Ce sujet a été résolu
Je connais un gars de 40+ années qui sort avec une fille de 18 ans, je trouve que ça fait beaucoup de différence, surtout qu'il l'a connue quand elle avait 15-16 ans de base
Il a littéralement une fille qui est plus vieille que sa copine
Il a littéralement une fille qui est plus vieille que sa copine
Ça c'est chaud par contre
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 8 jours
Xiaomi
9j
Rien compris les femmes sont mentalement des enfants jusqu'à 40 ans en général.
il y a 8 jours
Ça c'est chaud par contre
Oui, même si le gars est "gentil" (dixit ma femme, c'est son collègue), ce n'est pas faire montre d'un esprit sain que de s'enticher d'une fille aussi jeune comme ça. Surtout qu'elle lui rappelle une de ses ex (bonjour la projection sur la fille) et qu'il lui a offert une bague identique à celle qu'il avait offert à cette ex
Il est pas net le type
Il est pas net le type
il y a 8 jours
Xiaomi
9j
Encore une énième trentenaire walled qui a le seum de ne plus autant intéresser les hommes qu’à ses 20 ans
Cette boucle est jouissive, voir les femmes se rendre compte de leur date de péremption
Elles se font poutrer par qui veut la mettre de leurs 17 à 29 ans, et quand elles entendent les cloches de l’horloge biologique sonner et souhaitent enfin se « poser avec le bon » il est deja trop tard
Il faut réguler le marché
Cette boucle est jouissive, voir les femmes se rendre compte de leur date de péremption
Elles se font poutrer par qui veut la mettre de leurs 17 à 29 ans, et quand elles entendent les cloches de l’horloge biologique sonner et souhaitent enfin se « poser avec le bon » il est deja trop tard
Il faut réguler le marché
il y a 8 jours
Oui, même si le gars est "gentil" (dixit ma femme, c'est son collègue), ce n'est pas faire montre d'un esprit sain que de s'enticher d'une fille aussi jeune comme ça. Surtout qu'elle lui rappelle une de ses ex (bonjour la projection sur la fille) et qu'il lui a offert une bague identique à celle qu'il avait offert à cette ex
Il est pas net le type
Il est pas net le type
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 7 jours