Ce sujet a été résolu
Merlin
3 mois
La ligue des suceurs d'orteils nègres est de sortie
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
J'ai lu l'article DP, le titre est pute à clic, ce n'est pas le forum de DP mais une communauté DP qui a ouvert sur un réseau social Tor.
Ce réseau social a été créée sur demande de BLL pour Dempart à la base, mais ils souhaitent l'élargir à tout le monde en permettant la création de sous-forums sur le thème de son choix
il y a 3 mois
ColRoulin
3 mois
Attention, les pp sangliers viennent chambouler l'internet mondial !
PanzerFurieux44 : « Le châtiment d'Odin va s'abattre sur vous, gare à la colère de l'homme blanc » :
Irl : Nicolas Pantoufle, vendeur d'assurances à Saint-Nazaire, a acheté sa femme en Lettonie
Topic du jour : fabriquer sa robe druidique en fibres écoresponsables
Nous sommes tellement de retour hinhin *caresse son coussin manga*
PanzerFurieux44 : « Le châtiment d'Odin va s'abattre sur vous, gare à la colère de l'homme blanc » :
Irl : Nicolas Pantoufle, vendeur d'assurances à Saint-Nazaire, a acheté sa femme en Lettonie
Les PP sangliers
PAS TOUCHE À MA FRANCE !
PINARD SAUSISSON !
PAS TOUCHE À MA FRANCE !
PINARD SAUSISSON !
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
La ligue des suceurs d'orteils nègres est de sortie
le topic où tout le monde dit que c'est de la merde et que t'es là : eeuh on s'habitue vite c pas si mal
il y a 3 mois
ColRoulin
3 mois
Attention, les pp sangliers viennent chambouler l'internet mondial !
il y a 3 mois
Mais WHATENT
il y a 3 mois
le topic où tout le monde dit que c'est de la merde et que t'es là : eeuh on s'habitue vite c pas si mal
Bah c'est vrai je trouvais aussi ça étrange au début par rapport à un forum mais c'est juste comme reddit en fait
il y a 3 mois
Je préfère notre forum au moins je vous connais un peu
Et on manque pas de bons goys
Et on manque pas de bons goys
il y a 3 mois
il y a 3 mois
202
Sur ce sujet0