InscriptionConnexion
Pour les papes je sais que ça a franchement déconné, mais pour les Dalaï-lama, j'avoue mon insuffisance intellectuelle
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que les papes c'est parti en couille à une époque mais ils se sont un peu ressaisis ensuite. Par contre les lamas c'était full dégen pire que les papes, parce que le boudhisme Tibétain c'est un syncrétisme du bouddhisme avec de l'hindouisme (surtout dans ses formes destructrices) et les anciennes religions chamaniques Tibétaines où il y avait des sacrifices humains et tout.

Le peuple était réduit à l'esclavage et les moines pouvait absolument tout leur faire, même les pires horreurs au pretexte que si ils étaient nés pauvres c'était qu'ils avaient fait de la merde dans leur vie antérieure donc c'était leur faute et qu'en les faisant souffrir ils regagneraient leur karma plus rapidement pour leur vies futures donc limite ils leur faisaient une faveur en leur coupant les mains et les pieds pour décorer le temple.
il y a 22 jours
C'est vrai que les papes c'est parti en couille à une époque mais ils se sont un peu ressaisis ensuite. Par contre les lamas c'était full dégen pire que les papes, parce que le boudhisme Tibétain c'est un syncrétisme du bouddhisme avec de l'hindouisme (surtout dans ses formes destructrices) et les anciennes religions chamaniques Tibétaines où il y avait des sacrifices humains et tout.

Le peuple était réduit à l'esclavage et les moines pouvait absolument tout leur faire, même les pires horreurs au pretexte que si ils étaient nés pauvres c'était qu'ils avaient fait de la merde dans leur vie antérieure donc c'était leur faute et qu'en les faisant souffrir ils regagneraient leur karma plus rapidement pour leur vies futures donc limite ils leur faisaient une faveur en leur coupant les mains et les pieds pour décorer le temple.
Puis ça se branle aussi sur le confucianisme par endroit, des pseudo philosophies avec des croyances, heureusement que l'Asie du Sud-Est a décidé de virer au rationnel.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 22 jours

Ben écoute moi je suis ouvert à toutes informations sur le sujet, n'hésite pas à donner des articles avec sources vérifiées
:Chat_vin:
il y a 22 jours
Puis ça se branle aussi sur le confucianisme par endroit, des pseudo philosophies avec des croyances, heureusement que l'Asie du Sud-Est a décidé de virer au rationnel.
Oui ça se branle sur le confucianisme alors que tout le monde s'en balek en Chine.
:Invoc:

Je suis sûr que quasiment aucun Chinois saurais t'expliquer dans le détail ce que c'est, même moi je saurais pas alors que je connais bien la culture et l'histoire locale.
il y a 22 jours
Oui ça se branle sur le confucianisme alors que tout le monde s'en balek en Chine.

Je suis sûr que quasiment aucun Chinois saurais t'expliquer dans le détail ce que c'est, même moi je saurais pas alors que je connais bien la culture et l'histoire locale.
C'est un truc pour les paumés qui veulent se donner un genre de sagesse, c'est devenu tendance avec certains orientalistes, de ce que je sais, on enseignait aux individus à rester dans leur classe sociale pour maintenir la pseudo harmonie, décourageant toute ambition d'ascension. Ce genre de connerie.
il y a 22 jours
Il y a plein de gourous, tu trouves divers courants comme pour les religions.
il y a 22 jours
Attention c'est un chef spirituel

Dans la tradition bouddhiste tibétaine, le Dalai Lama (en tant que moine) est tenu au célibat strict, interdisant tout rapport sexuel. Pour les pratiquants laïcs, le troisième précepte éthique interdit les "conduites sexuelles inappropriées" ou "illégitimes", définies comme celles causant de la souffrance, sans interdire la sexualité en soi.
Pour les moines : Le célibat est une règle fondamentale (Vinaya) ; toute relation sexuelle entraîne l'exclusion immédiate de la communauté monastique (Sangha).
Pour les laïcs : L'éthique bouddhiste encourage la responsabilité et le consentement, visant à éviter les relations sexuelles adultères, violentes ou abusives.
Controverse : Des enquêtes ont toutefois mis en cause le silence ou la lenteur à agir du Dalaï Lama face à des abus sexuels commis par d'autres lamas tibétains rts.ch.
En résumé, si le rapport sexuel est strictement interdit au Dalaï Lama lui-même, la doctrine bouddhiste pour les laïcs se concentre davantage sur l'éthique du consentement et de la non-violence que sur une interdiction totale.
Le No Fap c'est pas pour les faibles ça les rends fous et avec le pouvoir donné par leur popularité ils deviennent déviants sérieusement soutien aux vrais moines qui subissent la chasteté sans tomber
:zahi:
il y a 22 jours
C'est un truc pour les paumés qui veulent se donner un genre de sagesse, c'est devenu tendance avec certains orientalistes, de ce que je sais, on enseignait aux individus à rester dans leur classe sociale pour maintenir la pseudo harmonie, décourageant toute ambition d'ascension. Ce genre de connerie.
En même temps, tu fais abstraction des articles bibliques
il y a 22 jours
En même temps, tu fais abstraction des articles bibliques
Chacun croit ce qu'il veut, tout dépend ensuite des règles imposées à autrui.
il y a 22 jours
Chacun croit ce qu'il veut, tout dépend ensuite des règles imposées à autrui.
Oui mais par qui ?
:soralpleure:
il y a 22 jours
Lisez le mail bande de golem ! C'est juste un mec qui dit à Jeffrey qu'il va rencontrer le Daila Lama
:hank:
il y a 22 jours
C'est surtout les gens qui connaissent rien à la Chine mais veulent quand même citer un truc pour se donner l'air savant.
:Chatlimite:
il y a 22 jours
C'est surtout les gens qui connaissent rien à la Chine mais veulent quand même citer un truc pour se donner l'air savant.
:Chatlimite:
En même temps, ils n'ont pas le choix
:Misere:
il y a 22 jours