Créer un compteSe connecter
Puis ça se branle aussi sur le confucianisme par endroit, des pseudo philosophies avec des croyances, heureusement que l'Asie du Sud-Est a décidé de virer au rationnel.
Oui ça se branle sur le confucianisme alors que tout le monde s'en balek en Chine.
:Invoc:

Je suis sûr que quasiment aucun Chinois saurais t'expliquer dans le détail ce que c'est, même moi je saurais pas alors que je connais bien la culture et l'histoire locale.
il y a 8 mois
Oui ça se branle sur le confucianisme alors que tout le monde s'en balek en Chine.

Je suis sûr que quasiment aucun Chinois saurais t'expliquer dans le détail ce que c'est, même moi je saurais pas alors que je connais bien la culture et l'histoire locale.
C'est un truc pour les paumés qui veulent se donner un genre de sagesse, c'est devenu tendance avec certains orientalistes, de ce que je sais, on enseignait aux individus à rester dans leur classe sociale pour maintenir la pseudo harmonie, décourageant toute ambition d'ascension. Ce genre de connerie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Il y a plein de gourous, tu trouves divers courants comme pour les religions.
il y a 8 mois
C'est un truc pour les paumés qui veulent se donner un genre de sagesse, c'est devenu tendance avec certains orientalistes, de ce que je sais, on enseignait aux individus à rester dans leur classe sociale pour maintenir la pseudo harmonie, décourageant toute ambition d'ascension. Ce genre de connerie.
En même temps, tu fais abstraction des articles bibliques
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
En même temps, tu fais abstraction des articles bibliques
:Mouais_Jesus:
Chacun croit ce qu'il veut, tout dépend ensuite des règles imposées à autrui.
il y a 8 mois
Chacun croit ce qu'il veut, tout dépend ensuite des règles imposées à autrui.
Oui mais par qui ?
:soralpleure:
il y a 8 mois
Lisez le mail bande de golem ! C'est juste un mec qui dit à Jeffrey qu'il va rencontrer le Daila Lama
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 8 mois
C'est surtout les gens qui connaissent rien à la Chine mais veulent quand même citer un truc pour se donner l'air savant.
:Chatlimite:
il y a 8 mois
C'est surtout les gens qui connaissent rien à la Chine mais veulent quand même citer un truc pour se donner l'air savant.
:Chatlimite:
En même temps, ils n'ont pas le choix
:Misere:
il y a 8 mois