InscriptionConnexion
Il n'y aucun autre endroit ou on a l'opportunité de voir lire et parler à des gens comme nous, meme ivl je me sens de plus en plus delaissé. Si seulement ce forum pouvait evolué voir sa communeauté préféré s'agrandir me ferait si plaisir
:Depressif_dude:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 jours
et ecris onche.org sur ton cul et cours dans tout paris ca devrais faire venir du monde
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 14 jours
j'ai essayé de faire des recrutement sur les resaux sociaux mais je me suis fait ban pour spam
il y a 14 jours
Fut un temps j'appréciais de contourner le mur anti raid de jvc pour attirer de l'immigration sur onche
:Misere:

On peut recommencer
il y a 14 jours
C'est l'histoire du loup qui se plaint du fait qu'il y ait de moins en moins de moutons..

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 14 jours
Fut un temps j'appréciais de contourner le mur anti raid de jvc pour attirer de l'immigration sur onche

On peut recommencer
Si tu es vraiment determiné j'ai un plan
il y a 14 jours
je viens d'aller voir, 500 connectés et des bananes putain, où sont passées nos heures de gloire?
il y a 14 jours
Si tu es vraiment determiné j'ai un plan
Je traîne ici uniquement quand un de mes cours m'ennuie et ne requiert pas de prise de note active

Je ne pense pas être adéquat pour ton plan
il y a 14 jours
Pfff
:moustachu:
il y a 14 jours
Je traîne ici uniquement quand un de mes cours m'ennuie et ne requiert pas de prise de note active

Je ne pense pas être adéquat pour ton plan
Bon bah alors c'est pas fait pour toi
il y a 14 jours
L'op les forums sont des reliques de l'internet du passé, ils sont voués à disparaitre
:tete_mort:
il y a 14 jours
Il n'y aucun autre endroit ou on a l'opportunité de voir lire et parler à des gens comme nous, meme ivl je me sens de plus en plus delaissé. Si seulement ce forum pouvait evolué voir sa communeauté préféré s'agrandir me ferait si plaisir
C'est qui " les gens comme nous " ?
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours