Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 38 votes
+5
4
3
2
1
5
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLangue de merde
Go vivre en Russie !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 6 mois
Go vivre en Russie !
Bon d'accord la langue est mieux, mais tout autant de diversité qu'en europe de l'ouest, et les mecs sont des barbares mentaux, les meufs des michtos sans nom
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bon d'accord la langue est mieux, mais tout autant de diversité qu'en europe de l'ouest, et les mecs sont des barbares mentaux, les meufs des michtos sans nom
Ok, va sur ChatGPT et il te trouvera le pays qui te conviendrait le mieux.
Y a encore des pays comme la Norvège du nord et l'Islande.
il y a 6 mois
Ok, va sur ChatGPT et il te trouvera le pays qui te conviendrait le mieux.
Bah je suis bien en France, à la campagne
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je suis bien en France, à la campagne
Pour le moment, on verra en 2040..
il y a 6 mois
Pour le moment, on verra en 2040..
Rien à foutre, en 2040 j'aurai ma maison-château avec de quoi la protéger, face aux sarrasins
il y a 6 mois
Rien à foutre, en 2040 j'aurai ma maison-château avec de quoi la protéger, face aux sarrasins
Tu seras surtout le dernier de la lignée !
Ce monde a besoin d'une destruction complète, afin de le reconstruire sur de nouvelles fondations plus saines !
Ce monde a besoin d'une destruction complète, afin de le reconstruire sur de nouvelles fondations plus saines !
il y a 6 mois
Tu seras surtout le dernier de la lignée !
J'ai déjà reproduit
Et je vais pas m'arrêter là
Marque mes mots, futur fondateur des mormons païens français
il y a 6 mois
Je dirais 14 si tu es en France dans une moyenne ou grande ville et que tu ne comptes que le parking et l'intérieure du magasin
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
J'ai déjà reproduit
Que Jesus te vienne en aide !
il y a 6 mois
La langue est galère…
Y a pas que la Pologne..
il y a 6 mois
tout autant de diversité qu'en europe de l'ouest
Non ça c'est ultra sur-éstimé, la majorité des non blancs vivent sur leur propres territoires, il y a une poignée de villes d'un million d'habitants à 98-99% blanche ce qui n'existe plus dans l'union européenne et même Moscou met à l'amende n'importe quelle ville française de plus de 10k habitants alors que c'est un des endroits les plus touché
il y a 6 mois
tout autant de diversité qu'en europe de l'ouest
Non ça c'est ultra sur-éstimé, la majorité des non blancs vivent sur leur propres territoires, il y a une poignée de villes d'un million d'habitants à 98-99% blanche ce qui n'existe plus dans l'union européenne et même Moscou met à l'amende n'importe quelle ville française de plus de 10k habitants alors que c'est un des endroits les plus touché
Après je dois avouer que je me suis seulement documenté virtuellement, je n'y ai jamais mis les pieds, si tu t'y connais plus je te fais confiance
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0