Ce sujet a été résolu
Dans ce rêve, il y avait un mec que je connaissais, quelqu’un qui existe vraiment dans la réalité
En fait ce n’est même pas un mec que j’ai connu, mais que je connaissais vaguement de vue, un client adulte d’une boutique de Warhammer où j’allais quand j’étais ado
Je n’ai pas vu ce mec depuis plus de quinze ans, et il était dans mon rêve de cette nuit
En fait ce n’est même pas un mec que j’ai connu, mais que je connaissais vaguement de vue, un client adulte d’une boutique de Warhammer où j’allais quand j’étais ado
Je n’ai pas vu ce mec depuis plus de quinze ans, et il était dans mon rêve de cette nuit
il y a 9 jours
Btg ce qu'il y a dans tes rêves c'est uniquement des choses que t'as vu
il y a 9 jours
Armouare
9j
Btg ce qu'il y a dans tes rêves c'est uniquement des choses que t'as vu
Mais pourquoi ?
Pourquoi ce souvenir que je ne savais même pas avoir ?
il y a 9 jours
Mais pourquoi ?
Jsp mais c'est lourd
Rêver c'est la meilleure sensation
Rêver c'est la meilleure sensation
il y a 9 jours
Mais pourquoi ?
les revees sont fait a partir de tes souvenir par des etres éxtérieur a notre dimention.
un etre de l'autre coté a du fouiller dans tes souvenir, voir que tu te posais des questions sur cette personne, et te la ré afficher pour voir ta réaction ou pour te faire comprendre quelque choses
un etre de l'autre coté a du fouiller dans tes souvenir, voir que tu te posais des questions sur cette personne, et te la ré afficher pour voir ta réaction ou pour te faire comprendre quelque choses
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 jours
les revees sont fait a partir de tes souvenir par des etres éxtérieur a notre dimention.
C'est marrant je rêvais à des cigarettes parfumées aux biscuits caramélisés comme ma cigarette électronique, c'est super enrichissant comme débat
il y a 9 jours
Ma théorie, c’est que les rêves sont un reformatage du cerveau, la mémoire vive qui devient de la mémoire à long terme, et pour ça il faut faire de la place, chercher les trucs inutiles pour les supprimer où les déplacer (et c’est pour ça qu’on ne s’en souvient plus au réveil). Mon cerveau a dû trouver un souvenir adjacent à celui-là pour le supprimer, et c’est pour ça que c'est ressorti
il y a 9 jours
C'est marrant je rêvais à des cigarettes parfumées aux biscuits caramélisés comme ma cigarette électronique, c'est super enrichissant comme débat
Tu puff ?
il y a 9 jours
Tu puff ?
J'alterne avec la vrai cigarette, ma vision du truc :
1) le puff c'est mieux, c'est comme un biscuit
2) il faut faire une cigarette qui sent le biscuit
3) c'est quoi cet influenceur de l'autre côté
4) putain il faut jamais confier ses souvenirs pour vive tranquille
5) comment on le dégage ?
6) c'est parfois mieux que Netflix !
7) raf de la leçon !
1) le puff c'est mieux, c'est comme un biscuit
2) il faut faire une cigarette qui sent le biscuit
3) c'est quoi cet influenceur de l'autre côté
4) putain il faut jamais confier ses souvenirs pour vive tranquille
5) comment on le dégage ?
6) c'est parfois mieux que Netflix !
7) raf de la leçon !
il y a 9 jours
Ma théorie, c’est que les rêves sont un reformatage du cerveau, la mémoire vive qui devient de la mémoire à long terme, et pour ça il faut faire de la place, chercher les trucs inutiles pour les supprimer où les déplacer (et c’est pour ça qu’on ne s’en souvient plus au réveil). Mon cerveau a dû trouver un souvenir adjacent à celui-là pour le supprimer, et c’est pour ça que c'est ressorti
l'ame se souviens de tout, pas le cerveau.
l'ame a enregistrer tout les sentiments et tout ce que tu as vécu, pas le cerveau.
l'ame a enregistrer tout les sentiments et tout ce que tu as vécu, pas le cerveau.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 jours
C'est pas l'avis de ce prêtre note
il y a 9 jours
Je ne crois pas en l’existence de l'ame
il y a 8 jours