Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc aucune blanche ? J'y suis jamais allé mdr, ça a l'air dégueu putain
Dans le centre de Lyon y'avait une petite rue avec des putes française mais c'était 50 ans la moyenne d'âge. Sinon vers Perrache y avait des bulgares. Enfin tout ça c'était y a 10/15 ans quand j'y allais aujourd'hui je sais pas trop où ça en est.
il y a 8 mois
Dans le centre de Lyon y'avait une petite rue avec des putes française mais c'était 50 ans la moyenne d'âge. Sinon vers Perrache y avait des bulgares. Enfin tout ça c'était y a 10/15 ans quand j'y allais aujourd'hui je sais pas trop où ça en est.
Bordel chaud
il y a 8 mois
Ayaaa le khey puceau qui négocie pas bordel
Mais je négocie elles disent non à chaque fois
il y a 8 mois
T'as toujours les putes en camionnettes sinon
c'est beaucoup moins cher. Mais bon tu vas nous dire que tu trouves ça trop crade
Vu que t'es sur Lyon je pourrais t'emmener si tu veux
Moi je ne consommerai pas évidement
Oui tu montes dans le camion et y'a un équipage de la police nationale juste a côté qui te met 1000euros d'amende a la sortie du camion
il y a 8 mois
T'as toujours les putes en camionnettes sinon
c'est beaucoup moins cher. Mais bon tu vas nous dire que tu trouves ça trop crade
En sah tu m'en paye une je suis chaud
il y a 8 mois
En sah tu m'en paye une je suis chaud
Mais tu payes l'amende aussi si il y en a une
il y a 8 mois
Ayaaa je vois très bien de quel rue tu parle. Vers place des jacobins
Parcontre frérot t'es gentil mais elles avaient plutôt 60/70 ans
il y a 8 mois
Mais t'imagine si elle mettait le passe a 50 euros le nombre de tarax qui voudrait y aller
Pas plus qu'en Espagne ou en Allemagne
il y a 8 mois
Je veux y aller mais pas que ça coûte aussi cher s'est indécent de demander 150/200 balles pour 1h.
La passe de 30min c'est entre 100/150 c'est n'importe quoi.
Si le boulanger te facturais ta baguette a 40euros tu aimerais qu'il ferme
La passe de 30min c'est entre 100/150 c'est n'importe quoi.
Si le boulanger te facturais ta baguette a 40euros tu aimerais qu'il ferme
Si les clients sont prêts à payer 40€ pour une baguette pourquoi se gêner ? S’ils n’achètent pas, le boulanger baisse ses prix ou ferme
Avec les putes c’est pareil
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les clients sont prêts à payer 40€ pour une baguette pourquoi se gêner ? S’ils n’achètent pas, le boulanger baisse ses prix ou ferme
C'est binaire et limité comme raisonnement surtout quand il s'agit de sexe. Y'aura toujours des puceaux prêt à payer des somme folle pour tirer un coup. Mais le Jacky comme moi qui a juste envie de se vider les couilles une fois de temps en temps à la flemme de mettre + de 50 balles dans une passe de 30 minutes enfaîte..
il y a 8 mois
C'est binaire et limité comme raisonnement surtout quand il s'agit de sexe. Y'aura toujours des puceaux prêt à payer des somme folle pour tirer un coup. Mais le Jacky comme moi qui a juste envie de se vider les couilles une fois de temps en temps à la flemme de mettre + de 50 balles dans une passe de 30 minutes enfaîte..
Et oui, et grâce aux pucix prêts à raquer soit tu suis, sois tu te rabats sur l’offre qui correspond à tes moyens
C’est ni plus ni moins que l’offre et la demande, c’est un échange commercial
C’est ni plus ni moins que l’offre et la demande, c’est un échange commercial
il y a 8 mois
Oui tu montes dans le camion et y'a un équipage de la police nationale juste a côté qui te met 1000euros d'amende a la sortie du camion
Non t'inquiète les keuf font rien à ce que j'ai vu. Ils rodent toujours autour au cas où y'est une embrouille avec un client (c'est très glauque faut le dire, y a toute la misère du monde qui veut venir tirer son coup, migrants, racailles, célestin de 60 ans bizarre...) mais ils ont des consignes pour laisser faire je pense.
Ça garantie la paix sociale, comme la drogue dans les quartiers
il y a 8 mois
Ayaaa je vois très bien de quel rue tu parle. Vers place des jacobins
Oui je voulais pas être trop méchant. La plupart doivent être à la retraite maintenant.
il y a 8 mois
Non t'inquiète les keuf font rien à ce que j'ai vu. Ils rodent toujours autour au cas où y'est une embrouille avec un client (c'est très glauque faut le dire, y a toute la misère du monde qui veut venir tirer son coup, migrants, racailles, célestin de 60 ans bizarre...) mais ils ont des consignes pour laisser faire je pense.
En vrai oui pour les espaces a la jean bouin. Mais les putes de campagnes si tu as le malheur d'avoir les gendarmes qui passent au même moment tu es sur d'avoir un contrôle total
il y a 8 mois
Si c'est bien il faut les marginaliser ses grosses putes qui prennent un smic de l'heure. Ça va leur faire tout drole de tapiner à nouveau dans la rue pour 20balles
Le début de la fin pour les putes et les kheys
Cum My Fanatics
il y a 8 mois
Et ? Tu peux bien t’acheter une guez à 1000€ ou une vermine haut de gamme à 120k
En quoi c’est différent ? Le millionnaire va réquisitionner 10 putes 10/10, toi tu peux mettre de quoi te payer une vieille roumaine édentée
En quoi c’est différent ? Le millionnaire va réquisitionner 10 putes 10/10, toi tu peux mettre de quoi te payer une vieille roumaine édentée
il y a 8 mois
Et ? Tu peux bien t’acheter une guez à 1000€ ou une vermine haut de gamme à 120k
Ce que tu comprend pas abruti c'est que la merguez qui coûtait 1000euros et qui vaut 1000euros aujourd'hui elle en vaut 10k. Et ta putain de voiture de luxe a 120k aujourd'hui elle vaut 10 millions
Et les salaires ont pas augmenter
il y a 8 mois
Ce que tu comprend pas abruti c'est que la merguez qui coûtait 1000euros et qui vaut 1000euros aujourd'hui elle en vaut 10k. Et ta putain de voiture de luxe a 120k aujourd'hui elle vaut 10 millions
Et si personne ne pouvait s’acheter ta voiture à 10M elle ne serait tout simplement pas en vente
Mais merci pour l’insulte kheyou, c’est toujours un plaisir de discuter avec un foromeur d’un avis contraire
Mais merci pour l’insulte kheyou, c’est toujours un plaisir de discuter avec un foromeur d’un avis contraire
il y a 8 mois