Ce sujet a été résolu
D'où la phrase: "(on va être franc c'est exceptionnel et le mec ne semble pas avoir que ça)"
Bordel de merde la blackpill a tellement du mal à passer que vous aller dans ce genre de détails
Nouvelle news, ils auraient pu se mettre en sas, augmenter leur capital, se verser des dividendes,a voir des holdings... Ect et ça change quoi? Que j'ai encore plus raison sur le fait qu'on peut gagner + 6k
Bordel de merde la blackpill a tellement du mal à passer que vous aller dans ce genre de détails
Nouvelle news, ils auraient pu se mettre en sas, augmenter leur capital, se verser des dividendes,a voir des holdings... Ect et ça change quoi? Que j'ai encore plus raison sur le fait qu'on peut gagner + 6k
Tu te verses comment des dividendes avec des capitaux propres négatif ?
Il a mis des années a enfin être en positif.
Il a mis des années a enfin être en positif.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Et non les SHILL
100% véridiques les prolos avec 0 connaissance en économie
Je fais ce petit post car je me rends compte à quel point les gens sont à l'ouest quand on dit "6-7k mensuel" "gneugneu impossible"
Les preuves: un petit tour sur malt j'ai prit des mecs random.
Saviez vous qu'il est théoriquement obligatoire de fournir son bilan et de la rendre public? Non bien sûr car vous y connaissez rien
Voici de simples exemples malt (site de freelance standard):
1er cas malt:
https://www.pappers.fr/en[...]ise/clic-facile-482290806: 500k annuel
(on va être franc c'est exceptionnel et le mec ne semble pas avoir que ça)
2eme cas malt (moyenne basse):
https://www.pappers.fr/en[...]regoire-rolland-539588541 100k annuel
3eme cas malt (standard):
https://www.pappers.fr/en[...]se/visualcourse-499882546 150k
4eme cas malt (standard):
https://www.pappers.fr/en[...]se/visualcourse-499882546 150k
Bon il vous faut combien d'exemple les prolos?
Je gagne 6-7k mensuel et c'est la moyenne basse. Je considère que je ne gagne pas assez quand on voit les taxes et le service rendu, les prolos au lieu de dire "gneugneu impossible" dites vous plutôt "gneugneu pourquoi je gagne si peu"
Un prolo pour contredire les faits ?
(Je tiens à préciser que là je n'ai prit que des EURL, un truc standard, on parle même pas ici des montages possible, des notes de frais qui augmentent implicitement la rémunération, des dividendes... Ect) et là c'est que ceux qui veulent bien exposer publiquement, imaginez les autres
100% véridiques les prolos avec 0 connaissance en économie
Je fais ce petit post car je me rends compte à quel point les gens sont à l'ouest quand on dit "6-7k mensuel" "gneugneu impossible"
Les preuves: un petit tour sur malt j'ai prit des mecs random.
Saviez vous qu'il est théoriquement obligatoire de fournir son bilan et de la rendre public? Non bien sûr car vous y connaissez rien
Voici de simples exemples malt (site de freelance standard):
1er cas malt:
2eme cas malt (moyenne basse):
3eme cas malt (standard):
4eme cas malt (standard):
Bon il vous faut combien d'exemple les prolos?
Je gagne 6-7k mensuel et c'est la moyenne basse. Je considère que je ne gagne pas assez quand on voit les taxes et le service rendu, les prolos au lieu de dire "gneugneu impossible" dites vous plutôt "gneugneu pourquoi je gagne si peu"
Un prolo pour contredire les faits ?
(Je tiens à préciser que là je n'ai prit que des EURL, un truc standard, on parle même pas ici des montages possible, des notes de frais qui augmentent implicitement la rémunération, des dividendes... Ect) et là c'est que ceux qui veulent bien exposer publiquement, imaginez les autres
A chaque fois que je vois ce stiker
j'ai l'impression que c'est ce brave phillipot qui tape le message
il y a 2 ans
Ayaho
Le mec était obligé de préciser sur ses comptes annuels qu’il allait redresser la barre (obligation légale, quand tes K propres son en dessous de la moitié du K social)
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Toujours aucune nouvelle de la déclaration d'impôts de l'opax
Putain faut que je fasse mon IRPP aussi, la flemme.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Toujours aucune nouvelle de la déclaration d'impôts de l'opax
Ta cru que j'étais assez con pour fournir ce genre d'info sur Onche
Non moi j'ai un QI honorable contrairement à toi qui a du mal à voir les faits
"gneugneu tout est vrai je ne peux rien contredir mais tu montres pas le tiens donc tout est faux" avec ton raisonnement considère que Thalès ou Orange tourne au RSA
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Putain faut que je fasse mon IRPP aussi, la flemme.
J'ai tenté de le faire hier mais je peux pas déclarer en ligne cette année
Je vais me faire défoncer
il y a 2 ans
Ta cru que j'étais assez con pour fournir ce genre d'info sur Onche
"gneugneu tout est vrai je ne peux rien contredir mais tu montres pas le tiens donc tout est faux" avec ton raisonnement considère que Thalès ou Orange tourne au RSA
C'est vrai que ce serait vraiment con de donner une information aussi personnelle que son revenu sur un topic créé pour se vanter de son revenu
Moi je te partage la mienne avec grand plaisir crayon si tu me sort la tienne. Je peux même te partager ma dernière feuille de salaire
Comme ça on verra qui est le low QI nul en économie. Ptetre que ce sera moi, ptetre que ce sera toi. Qui sait
Moi je te partage la mienne avec grand plaisir crayon si tu me sort la tienne. Je peux même te partager ma dernière feuille de salaire
Comme ça on verra qui est le low QI nul en économie. Ptetre que ce sera moi, ptetre que ce sera toi. Qui sait
il y a 2 ans
J'ai tenté de le faire hier mais je peux pas déclarer en ligne cette année
T’as des « spécificités » ?
Autant les autres années, j’avais rien à faire, tout était transmis par mon employeur a l’administration fiscale.
Mais cette année, bien que je soit au chômage, j’ai fait top de plus value sur mon assurance vie.
Autant les autres années, j’avais rien à faire, tout était transmis par mon employeur a l’administration fiscale.
Mais cette année, bien que je soit au chômage, j’ai fait top de plus value sur mon assurance vie.
il y a 2 ans
T’as des « spécificités » ?
Jai un revenu absurdement élevé avec beaucoup de revenus atypiques donc j'imagine que cest pour ça. Beaucoup de revenus du capital aussi car jai tout liquidé.
Je vais surement me prendre un contrôle fiscal d'ailleurs. Heureusement j'ai le cul propre.
Pour ça que ça me fait rire l'autre qui pense faire le malin avec 6k qu'il n'est même pas en mesure de prouver. A mon avis le met en turbo pls sur 3 génération + mp "putain komen tu fé"
Mais bon heureusement je suis persuadé qu'il ne partagera jamais son revenu fiscal car en réalité il pue la merde
Je vais surement me prendre un contrôle fiscal d'ailleurs. Heureusement j'ai le cul propre.
Pour ça que ça me fait rire l'autre qui pense faire le malin avec 6k qu'il n'est même pas en mesure de prouver. A mon avis le met en turbo pls sur 3 génération + mp "putain komen tu fé"
Mais bon heureusement je suis persuadé qu'il ne partagera jamais son revenu fiscal car en réalité il pue la merde
il y a 2 ans
Donc faut être pauvre pour profiter de la vie
Les français sont donc les plus heureux du monde pourquoi ils manifestent ces cons
Perso à 36-37ans j'arrête de bosser dans l'it que j'aime et je serai libre, j'aurai potentiellement échappé au remplacement et je vais faire autre chose
Je répète : agriculteur c'est un métier d'homme et noble pourtant ils sont sélectionner. Donc selon ta définition il faut faire un métier noble mais chaque matin vouloir se flinguer car tout le système est contre nous et veux notre mort?
Les français sont donc les plus heureux du monde pourquoi ils manifestent ces cons
Perso à 36-37ans j'arrête de bosser dans l'it que j'aime et je serai libre, j'aurai potentiellement échappé au remplacement et je vais faire autre chose
Je répète : agriculteur c'est un métier d'homme et noble pourtant ils sont sélectionner. Donc selon ta définition il faut faire un métier noble mais chaque matin vouloir se flinguer car tout le système est contre nous et veux notre mort?
ce que je dis, c'est qu'il y a plein de métier ou tu participes à la vie réelle, si l'argent n'était pas en jeu, tu préfèrerais toujours être devant ton écran à faire des trucs insignifiants, ou par exemple être pilote d'avion. Les gens ne sont pas tous au smic, tu peux avoir des clients dans plein de domaines.
il y a 2 ans
ce que je dis, c'est qu'il y a plein de métier ou tu participes à la vie réelle, si l'argent n'était pas en jeu, tu préfèrerais toujours être devant ton écran à faire des trucs insignifiants, ou par exemple être pilote d'avion. Les gens ne sont pas tous au smic, tu peux avoir des clients dans plein de domaines.
Il est pas encore prêt pour cette blackpill clé
Laisse lui du temps
Laisse lui du temps
il y a 2 ans
C'est évident qu'il y a énormément de métier où on peut très bien gagner sa vie et "participer à la vie réelle" (quoi que cette définition est à revoir, par exemple sans informatique le monde coule car le monde est ce qu'il est aujourd'hui, même si la majorité de l'IT est composé de bullshit), comme le monde coule sans éboueur, sans agriculteur... Ect
Le but du poste comme énoncé et de dire "oui il est possible de gagner X et pas seulement vos salaire en CDI que vous trouvez trop bas" (et après vous vous plaindrez des charges...)
Ça ne sert a rien de se dire que l'argent n'est pas un objectif car on est dans le monde dans lequel nous sommes. Sans l'idée de l'argent je serai agriculteur et je me serai soit flingué, soit pauvre au bord du suicide, soit une merde qui produit de la merde en masse ou soit un cas clean qui représente une extrême minorité.
et j'ai pas envie de Macon, pilote d'avion, ou que sais-je
Encore une fois on est dans le monde dans lequel nous sommes faut vivre avec, je suis le premier a dire que c'est indécent par exemple ce qu'on peut générer en IT (même si c'est pas si énorme que ça loin de là) par rapport à d'autres plus "vitaux" mais c'est comme ça
Le but du poste comme énoncé et de dire "oui il est possible de gagner X et pas seulement vos salaire en CDI que vous trouvez trop bas" (et après vous vous plaindrez des charges...)
Ça ne sert a rien de se dire que l'argent n'est pas un objectif car on est dans le monde dans lequel nous sommes. Sans l'idée de l'argent je serai agriculteur et je me serai soit flingué, soit pauvre au bord du suicide, soit une merde qui produit de la merde en masse ou soit un cas clean qui représente une extrême minorité.
Encore une fois on est dans le monde dans lequel nous sommes faut vivre avec, je suis le premier a dire que c'est indécent par exemple ce qu'on peut générer en IT (même si c'est pas si énorme que ça loin de là) par rapport à d'autres plus "vitaux" mais c'est comme ça
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Globalement au lieu d’être salarié, tu montes toi même ta boîte.
Du coup c’est à toi de trouver tes clients (dans le domaine que tu veux).
Mais tu te lances par dans un projet comme ça sans avoir une clientèle potentielle de base.
Du coup c’est à toi de trouver tes clients (dans le domaine que tu veux).
Mais tu te lances par dans un projet comme ça sans avoir une clientèle potentielle de base.
Mais ton métier il est basé sur quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
D’ailleurs si ça vous intéresse, il y a une vidéo détaillé sur le sujet qui est sortie récemment :
il y a 2 ans