InscriptionConnexion
Normal ?
:risitas_ahi_wtf:

Genre si j'en ai ok, sinon OSEF ?

D'autres dans mon cas ?
il y a 3 mois
non ce n’est pas normal

amicalement
:fragile:
il y a 3 mois
Totalement normal

T'as vu la gueule de notre époque ?
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 mois
Askip c'est un "besoin naturel" de vouloir des enfants
:Gaulitas:

C'est normal si j'ai pas ce besoin naturel ou pas ?
:selection_lunettes:
il y a 3 mois
J'aimerais bien savoir pour quelle raison, à l'heure actuelle, on est censé avoir envie de procréer si ce n'est par convention sociale
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 mois
Bah écoute, vu ce que ça coûte et le temps que ça te prend, vaut mieux
:Chat-Cru103:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Moi ça me fait envie après je me dis ça doit être une galère. Ça te rend esclave de t'en occuper, c'est encore pire que le boulot
:chouffin_chouffe:

Alors quand en plus ton gosse est malade ou handicapé bonjour la galère
:Oopsi:
il y a 3 mois
Genre c'est un besoin comme "manger" "dormir" ou pas ?
:gros_gelem:
il y a 3 mois
C'est vraiment le mauvais moment de faire des gosse autres le fais de l'argent et de l'époque, les brainrots et autre dérivé qui arrive ont finito le game de cette gen en avance
il y a 3 mois
Pourquoi faire des enfants ici alors qu'ils existent d'autres dômes équilibrés, sans prédation ?
:menfous:
il y a 3 mois
Ben déjà je pense que tu le formules mal je suis persuadé que ce que tu dis présuppose quand même un peu de désir, même sûrement une pointe de regret à l'idée de ne pas en avoir
:(
et c'est normal de fluctuer entre réalité immédiate et envie.
il y a 3 mois
Donc exemple: ça te dérange pas de vivre avec un salaire normal avec un enfant dans un HLM pourri dans une école pourri pendant qui ce fais lavé le cerveaux avec des brainrots, short rs ?
il y a 3 mois
Tu as un égo sain
:ouf_fume:
il y a 3 mois
Non, ne pas être aligné sur ton rôle biologique, c'est rarement un signe de bonne santé.
:ZemmourDoigt:
il y a 3 mois
« Askip » « osef »

T’as l’air d’avoir 16 ans, quand tu seras un homme tu comprendras.
il y a 3 mois
Très bon argument
:chatoui1:

je dirais le fais qu'ils n'étaient pas connecté au monde, la surpopulation et le capitalisme sont quand même des facteurs importants. Mais oui c'était normal de faire plein d'enfants dans c'est conditions.

Je dirais que quand t'es gosse les règles que tu vois du monde devient une réalité absolu.

Et personnellement je m'aurais plus vu faire des gosse dans un petit village peu peuplé dans des étendu verte avec des gens que je connais et qui me ressemble
il y a 3 mois
Brennus
Brennus
3 mois
Non, ne pas être aligné sur ton rôle biologique, c'est rarement un signe de bonne santé.
Mais justement c'est quoi cette histoire de "role biologique" ? Je ressens rien de tout ca donc je comprends pas les gens qui parlent de ca sans arret
:risicamisole:
il y a 3 mois
« Askip » « osef »

T’as l’air d’avoir 16 ans, quand tu seras un homme tu comprendras.
Ok mon grand
:gros_golem:
il y a 3 mois
Normal ?

Genre si j'en ai ok, sinon OSEF ?

D'autres dans mon cas ?
Je suis partagé, mais c’est uniquement dans mon désir, car je sais que j’en aurais pas de toute façon.
il y a 3 mois
Mais justement c'est quoi cette histoire de "role biologique" ? Je ressens rien de tout ca donc je comprends pas les gens qui parlent de ca sans arret
:risicamisole:
C'est ce que je te dis.
Si tu ne ressens pas le besoin d'avoir descendance passé un certain âge, c'est qu'il y a un problème, que la nature te filtre en quelque sorte.

Puisque la reproduction c'est quand même la base de la vie...
il y a 3 mois