Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
11h
Sympathiser avec les cassos du Basic Fit déjà
Moi c'est bonjour au revoir, on peut tourner, t'as fini ?.
Moi c'est bonjour au revoir, on peut tourner, t'as fini ?.
on l'a rencontrés à la fac , et il nous a suivi au basic fit
il y a 11 heures
Bordel le taré, fais gaffe à toi par contre, typiquement le genre à te planter (litéralement) quand t'as le dos tourné.
il y a 11 heures
C'est un mec de Mantes la Ville , et moi Vernon
Ayao Vernon c'est limite pire maintenant avec les nouveaux "arrivants", le restaurant thème américain des années 50 existe toujours ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 heures
premier choix
Je généralise pas mais les syriens et les afghans sont des tarax forceur et needy avec les meufs ça ne m'étonne pas
il y a 11 heures
Ayao Vernon c'est limite pire maintenant avec les nouveaux "arrivants", le restaurant thème américain des années 50 existe toujours ?
Non vernon c'est ok , Evreux par contre ça pue vraiment la merde , Vernon la seule cité est excentrée vis a vis du centre ville et est petite donc pas chancifiee , alors qu'evreux c'est full GR , sinon tu parle du restau a côté de l'eglise?
il y a 11 heures
Fullnarbo
11h
Bordel le taré, fais gaffe à toi par contre, typiquement le genre à te planter (litéralement) quand t'as le dos tourné.
Il n'est pas capable , c'est une chance mais un peu nerdy , pas une chance violente , juste une chance cheloue
il y a 11 heures
Je généralise pas mais les syriens et les afghans sont des tarax forceur et needy avec les meufs ça ne m'étonne pas
Il a reussi à dégoûter une srilankaise (les femmes les plus faciles sur cette planete btw)
il y a 11 heures
Non vernon c'est ok , Evreux par contre ça pue vraiment la merde , Vernon la seule cité est excentrée vis a vis du centre ville et est petite donc pas chancifiee , alors qu'evreux c'est full GR , sinon tu parle du restau a côté de l'eglise?
À côté du cinéma, le grand resto en blanc et rouge dans mes souvenirs
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 heures
Il n'est pas capable , c'est une chance mais un peu nerdy , pas une chance violente , juste une chance cheloue
Ouais ouais. TOUT le monde dit ça des chelous, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte
il y a 11 heures
Ouais ouais. TOUT le monde dit ça des chelous, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte
Je suis prêt à mettre ma main à couper
il y a 11 heures
Non , un syrien
Du pareil au même, les sale bougnoules sont encore plus con
il y a 11 heures
Je suis prêt à mettre ma main à couper
Bah écoute, naturelle sera ta séléction si ça t'arrive. Je ne te le souhaite pas cependant
il y a 11 heures
Bah écoute, naturelle sera ta séléction si ça t'arrive. Je ne te le souhaite pas cependant
Chaque fois qu'on "traine" avec lui c'est en groupe , crois moi que si il sort un couteau c'est mal fini pour lui
il y a 11 heures
À côté du cinéma, le grand resto en blanc et rouge dans mes souvenirs
le bus stop jsp quoi , il est très prisés par les gentrificateurs de la defense
il y a 11 heures