InscriptionConnexion
Non , un syrien
Ayaaooo
:zahi:

Musulman ou chrétien ?
il y a 11 heures
Sympathiser avec les cassos du Basic Fit déjà
:Zidane_mulet:

Moi c'est bonjour au revoir, on peut tourner, t'as fini ?.
:Zidane_mulet:
on l'a rencontrés à la fac , et il nous a suivi au basic fit
il y a 11 heures
Ayaaooo

Musulman ou chrétien ?
premier choix
il y a 11 heures
Bordel le taré, fais gaffe à toi par contre, typiquement le genre à te planter (litéralement) quand t'as le dos tourné.
:bateman5:
il y a 11 heures
C'est un mec de Mantes la Ville , et moi Vernon
Ayao Vernon c'est limite pire maintenant avec les nouveaux "arrivants", le restaurant thème américain des années 50 existe toujours ?
:noel:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 heures
premier choix
Je généralise pas mais les syriens et les afghans sont des tarax forceur et needy avec les meufs ça ne m'étonne pas
il y a 11 heures
Ayao Vernon c'est limite pire maintenant avec les nouveaux "arrivants", le restaurant thème américain des années 50 existe toujours ?
:noel:
Non vernon c'est ok , Evreux par contre ça pue vraiment la merde , Vernon la seule cité est excentrée vis a vis du centre ville et est petite donc pas chancifiee , alors qu'evreux c'est full GR , sinon tu parle du restau a côté de l'eglise?
il y a 11 heures
Bordel le taré, fais gaffe à toi par contre, typiquement le genre à te planter (litéralement) quand t'as le dos tourné.
Il n'est pas capable , c'est une chance mais un peu nerdy , pas une chance violente , juste une chance cheloue
il y a 11 heures
Je généralise pas mais les syriens et les afghans sont des tarax forceur et needy avec les meufs ça ne m'étonne pas
Il a reussi à dégoûter une srilankaise (les femmes les plus faciles sur cette planete btw)
il y a 11 heures
Non vernon c'est ok , Evreux par contre ça pue vraiment la merde , Vernon la seule cité est excentrée vis a vis du centre ville et est petite donc pas chancifiee , alors qu'evreux c'est full GR , sinon tu parle du restau a côté de l'eglise?
À côté du cinéma, le grand resto en blanc et rouge dans mes souvenirs
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 heures
Il n'est pas capable , c'est une chance mais un peu nerdy , pas une chance violente , juste une chance cheloue
Ouais ouais. TOUT le monde dit ça des chelous, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte
il y a 11 heures
Ouais ouais. TOUT le monde dit ça des chelous, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte
Je suis prêt à mettre ma main à couper
il y a 11 heures
Non , un syrien
Du pareil au même, les sale bougnoules sont encore plus con
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
Je suis prêt à mettre ma main à couper
Bah écoute, naturelle sera ta séléction si ça t'arrive. Je ne te le souhaite pas cependant
il y a 11 heures
Bah écoute, naturelle sera ta séléction si ça t'arrive. Je ne te le souhaite pas cependant
Chaque fois qu'on "traine" avec lui c'est en groupe , crois moi que si il sort un couteau c'est mal fini pour lui
il y a 11 heures
À côté du cinéma, le grand resto en blanc et rouge dans mes souvenirs
le bus stop jsp quoi , il est très prisés par les gentrificateurs de la defense
il y a 11 heures