Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En exclusivité pour le forum onche dot org
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai une belle grosse merde qui est coincée et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la chatte et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai une belle grosse merde
comme resumax2livres
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPamplemousse
8 mois
Okay elkiki
Je connais pas mais on dirait que ce khey vous a rendu zinzin
il y a 8 mois
La possibilité que je sois une personne à part entière ne vous effleure pas l'esprit ?
il y a 8 mois
je ne sais pas si ma copine chie, en tout cas quand on passe du temps ensemble elle va pisser mais elle va pas chier.
ceci dit, moi aussi j'attends qu'elle soit pas la pour atomiser les cagoinces, ou alors je trouve un chiotte isolé loin de la ou on dors.
ceci dit, moi aussi j'attends qu'elle soit pas la pour atomiser les cagoinces, ou alors je trouve un chiotte isolé loin de la ou on dors.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin on va pouvoir passer à autre chose
Je dirais juste que j'ai déjà eu un pseudo bronze lambda ici, mais visiblement les kheys deviennent zinzin quand un prénom féminin apparaît
Je dirais juste que j'ai déjà eu un pseudo bronze lambda ici, mais visiblement les kheys deviennent zinzin quand un prénom féminin apparaît
il y a 8 mois
FreeSurmulot
8 mois
je ne sais pas si ma copine chie, en tout cas quand on passe du temps ensemble elle va pisser mais elle va pas chier.
Tu devrais avoir une discussion sincère avec elle
il y a 8 mois-PEMT
Tu devrais avoir une discussion sincère avec elle
je ne pense pas que ce soit un sujet de premier plan
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
je ne pense pas que ce soit un sujet de premier plan
Il faut bien tester sa relation
il y a 8 mois
Un jour peut-être je donnerai mon secondaire mais ce n'est pas très important
C'est pas ma faute si ça feed comme des chiens de la casse
C'est pas ma faute si ça feed comme des chiens de la casse