Créer un compteSe connecter
Image
:Olivierzoom:
Le noble art
il y a 8 mois
:Vu_:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
:Vu_:
:Freezer40minutes:
Le noble art
il y a 8 mois
La France a TOUJOURS, de TOUT TEMPS été un trou à merde déclassé envahie de tiers mondiste, et oui
:Redditor-Sombre:
il y a 8 mois
La France a TOUJOURS, de TOUT TEMPS été un trou à merde déclassé envahie de tiers mondiste, et oui
Le noble art
il y a 8 mois
C’était mieux avant
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
C’était mieux avant
:mqfume5:
C'est ce qu'ils disent tous, pour tous les sujets
:Freezer40minutes:
Le noble art
il y a 8 mois
Depuis le 18eme siècle, l'Occident suit un processus de déconstruction sociale et de transgression, qui ne fait que progresser vers l'anarchie. Je l'ai pourtant bien expliqué dans mes topics, que tu as lu.

Évidemment que les vieux, voyant la nouvelle génération saboter encore plus le peu de valeurs qu'ils avaient réussi à conserver (ils en ont aussi détruit hein) finissent par s'en lamenter. Mais non, ça n'a pas TOUJOURS été le cas, sous l'ancien régime ça n'arrivait pas.

Les vieux sont conservateurs parce qu'ils réalisent que le Progrès n'est absolument pas souhaitable.
Les jeunes se foutent de leur gueule parce qu'ils sont trop naïfs pour voir au travers du mensonge que leur vend l'idée de liberté.
Ave Maria
il y a 8 mois
Depuis le 18eme siècle, l'Occident suit un processus de déconstruction sociale et de transgression, qui ne fait que progresser vers l'anarchie. Je l'ai pourtant bien expliqué dans mes topics, que tu as lu.

Évidemment que les vieux, voyant la nouvelle génération saboter encore plus le peu de valeurs qu'ils avaient réussi à conserver (ils en ont aussi détruit hein) finissent par s'en lamenter. Mais non, ça n'a pas TOUJOURS été le cas, sous l'ancien régime ça n'arrivait pas.

Les vieux sont conservateurs parce qu'ils réalisent que le Progrès n'est absolument pas souhaitable.
Les jeunes se foutent de leur gueule parce qu'ils sont trop naïfs pour voir au travers du mensonge que leur vend l'idée de liberté.
il y a 8 mois
L'humanité pue la merde quelle que soit la génération
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Y a des vidéos de l’ina ou ils remontent de décennies en décennies, à chaque fois c’est « les jeunes d’aujourd’hui sont des fainéants », « c’était mieux avant »
:jerry:

Bientôt faudra remonter à cro magnon pour trouver quelqu’un de content
:jerry:
il y a 8 mois
Il a raison
:chien_lagaf:

Sauf qu'on a pas eu le Bac Covid, le télétravail a foison et l'IA pour faire une tonne de trucs a notre place.

Mais c'est vrai qu'un 70 pourraient dire la même chose de nous avec internet ou les smartphones par exemple
:chien_lagaf:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 8 mois