Ce sujet a été résolu
Yodafeet
23j
Il a bien tenu Ryssen face aux vingt Chicanos 

c est vrai qu il a des aire de RYSSEN
il y a 23 jours
Attention avec ce genre de propos hein, onche c'est libre mais pas la loi française
Ca fait 4 ans que j'attends interpol ou une lettre avec la salope de marianne pout me torcher avec
Muscle Mommy >>> All
il y a 23 jours
Ca fait 4 ans que j'attends interpol ou une lettre avec la salope de marianne pout me torcher avec
J'ai pas vu un de tes messages méritant l'arrivée de gilbert
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 23 jours
J'ai pas vu un de tes messages méritant l'arrivée de gilbert
Pas mal de négation de shoah et de propos très racistes
Par contre quand j'étais encore sur jvcuck, je me suis mangé une fiche S que j'ai constaté à la douane aeroportuaire en France
Je sais pas si elle est encore active
Par contre quand j'étais encore sur jvcuck, je me suis mangé une fiche S que j'ai constaté à la douane aeroportuaire en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 23 jours
Ça va c'est pas méchant tes propos non plus
Ouais sur jvcuck ça craint un peu plus ici, c'est surveillé+ plein de balances
Ouais sur jvcuck ça craint un peu plus ici, c'est surveillé+ plein de balances
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 23 jours
J'espère qu'elles se feront violer et égorger par des bougnoules
J'espère qu'un nouvel Hitler spécial anti étrangé verra le jour
J'espère qu'un nouvel Hitler spécial anti étrangé verra le jour
Honey pot
il y a 23 jours
https://x.com/PsyGuy007/status/2018628738578104586
Des élèves de Hays au Texas AGRESSENT PHYSIQUEMENT leur professeur car il soutenait la police anti-immigration ICE.
Le famoso Texas terre des alphas républicains
Ay yo ma man
il y a 23 jours
au TEXAS ils risquent de prendre cher oui.
J’espère.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 23 jours
1. Sur le plan pénal (La Justice)
Au Texas, un enseignant est considéré comme un "Public Servant" (agent public). L'agresser n'est pas traité comme une simple bagarre, mais comme un crime.
• Assaut sur un agent public : Selon le Code Pénal du Texas (§ 22.01), l'agression d'un employé d'école dans l'exercice de ses fonctions est un Felony de 3ème degré (un crime grave).
• Peines encourues : Les coupables risquent entre 2 et 10 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $.
• Aggravation : Si l'agression a causé des blessures graves ou impliqué une arme, cela peut passer en Felony de 2ème degré (jusqu'à 20 ans de prison).
2. Sur le plan scolaire (Discipline)
Le Texas applique des règles de "tolérance zéro" via le Safe Schools Act :
• Expulsion obligatoire : L'agression d'un enseignant entraîne généralement une expulsion immédiate de l'établissement.
• Placement en DAEP ou JJAEP : L'élève est envoyé dans un centre disciplinaire (DAEP) ou, pour les cas les plus graves, dans un programme de justice juvénile (JJAEP) géré par le comté.
• Interdiction de retour : La loi texane précise qu'un élève ayant agressé un professeur ne peut pas être réintégré dans la classe de ce même professeur sans le consentement écrit de ce dernier.
3. L'impact de la vidéo
Le fait que la scène ait été filmée et diffusée est une circonstance aggravante :
• Preuve irréfutable : La vidéo facilite l'identification et l'inculpation des élèves par la police.
• Harcèlement et Retaliation : Si la vidéo a été postée pour humilier ou encourager d'autres attaques, des charges supplémentaires pour cyber-harcèlement ou représailles peuvent être ajoutées.
En résumé : Ces élèves risquent non seulement une fin de scolarité classique compromise, mais surtout un casier judiciaire permanent qui les suivra toute leur vie, limitant leurs accès à l'université ou à certains emplois
Au Texas, un enseignant est considéré comme un "Public Servant" (agent public). L'agresser n'est pas traité comme une simple bagarre, mais comme un crime.
• Assaut sur un agent public : Selon le Code Pénal du Texas (§ 22.01), l'agression d'un employé d'école dans l'exercice de ses fonctions est un Felony de 3ème degré (un crime grave).
• Peines encourues : Les coupables risquent entre 2 et 10 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $.
• Aggravation : Si l'agression a causé des blessures graves ou impliqué une arme, cela peut passer en Felony de 2ème degré (jusqu'à 20 ans de prison).
2. Sur le plan scolaire (Discipline)
Le Texas applique des règles de "tolérance zéro" via le Safe Schools Act :
• Expulsion obligatoire : L'agression d'un enseignant entraîne généralement une expulsion immédiate de l'établissement.
• Placement en DAEP ou JJAEP : L'élève est envoyé dans un centre disciplinaire (DAEP) ou, pour les cas les plus graves, dans un programme de justice juvénile (JJAEP) géré par le comté.
• Interdiction de retour : La loi texane précise qu'un élève ayant agressé un professeur ne peut pas être réintégré dans la classe de ce même professeur sans le consentement écrit de ce dernier.
3. L'impact de la vidéo
Le fait que la scène ait été filmée et diffusée est une circonstance aggravante :
• Preuve irréfutable : La vidéo facilite l'identification et l'inculpation des élèves par la police.
• Harcèlement et Retaliation : Si la vidéo a été postée pour humilier ou encourager d'autres attaques, des charges supplémentaires pour cyber-harcèlement ou représailles peuvent être ajoutées.
En résumé : Ces élèves risquent non seulement une fin de scolarité classique compromise, mais surtout un casier judiciaire permanent qui les suivra toute leur vie, limitant leurs accès à l'université ou à certains emplois
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 23 jours
Putain t'es fiché S?
Juste pour des propos sur le net?
Juste pour des propos sur le net?
il y a 23 jours