Ce sujet a été résolu
Le mec il en est peut-être à 20 meufs abordées depuis 4 mois (je crois qu'en une semaine il en avait abordé six donc le chiffre peut monter à beaucoup plus)
A chaque fois ça part sur un ghost ou alors un friendzonage
Je vais vraiment croire qu'il faut être au moins un Chad pour espérer conclure, c'est chaud
Je vais vraiment croire qu'il faut être au moins un Chad pour espérer conclure, c'est chaud
il y a 7 jours
Certes c'est un peu un Celestin, je lui ai dis de bosser un peu sur son intelligence émotionnelle, il dégage pas beaucoup d'émotion quand il parle, on sait pas quand il est content, énervé ou triste
Mais zéro meufs embrassés ou baisées, chaud
il y a 7 jours
Il est dans une fac remplis de filles en plus, bordel je me sentirais humilié
il y a 7 jours
Certes c'est un peu un Celestin, je lui ai dis de bosser un peu sur son intelligence émotionnelle, il dégage pas beaucoup d'émotion quand il parle, on sait pas quand il est content, énervé ou triste
C'est ça le problème, pas le physique
il y a 7 jours
Bah ,on sait comment ça marche l'hypocrisie féminine : Un chaad , peu être entouré de meufs ,faire des plaisanteries graveleuses avec elles...Leur foutre des mains au Q ,des mains baladeuses etc etc. ...Pas le moins du monde , elles ne lui en tiendront grief .Au contraire ,elles rigoler ont . Donc le chaad est 1000000% en confiance ..
Par contre ,si c'est un " moche ",un pauvre ,qui fait la même truc .. , la ce n' est plus la même chose ..Direct ,elles appellent Gilbert ,et le moche .le pauvre. fini au tribunal,au trou ,avec une accusation d'AS .
Par contre ,si c'est un " moche ",un pauvre ,qui fait la même truc .. , la ce n' est plus la même chose ..Direct ,elles appellent Gilbert ,et le moche .le pauvre. fini au tribunal,au trou ,avec une accusation d'AS .
il y a 7 jours
C'est ça le problème, pas le physique
Mais genre elles ont toutes dit non, sur 30 filles, pas une seule, il me montre les messages
Je trouve ça quand même louche
il y a 7 jours
Bah ,on sait comment ça marche l'hypocrisie féminine : Un chaad , peu être entouré de meufs ,faire des plaisanteries graveleuses avec elles...Leur foutre des mains au Q ,des mains baladeuses etc etc. ...Pas le moins du monde , elles ne lui en tiendront grief .Au contraire ,elles rigoler ont . Donc le chaad est 1000000% en confiance ..
2 posts, 2 avis opposés
il y a 7 jours
Mais genre elles ont toutes dit non, sur 30 filles, pas une seule, il me montre les messages
Peut être qu'il est pédé, c'est pour ça qu'il y met aucune conviction quand il drague et que donc il arrive à rien
il y a 7 jours
Peut être qu'il est pédé, c'est pour ça qu'il y met aucune conviction quand il drague et que donc il arrive à rien
Il aborde que des asiats
Le mythe des asiats qui adorent les blancs, c'est pas ouf en fait
Il a même fini un peu dans la sauce parce qu'il s'est fait repéré dans sa fac par 2 ou 3 filles asiats qui sont potes entre elles et qui ont cramé qu'il suivait que des asiats
Il a même fini un peu dans la sauce parce qu'il s'est fait repéré dans sa fac par 2 ou 3 filles asiats qui sont potes entre elles et qui ont cramé qu'il suivait que des asiats
il y a 7 jours
Il aborde que des asiats
Ah merde il est peut être pédo alors
Les asiatiques qu'il aborde sont petites et paraissent jeunes?
il y a 7 jours
Ah merde il est peut être pédo alors
Non mais il est jeune, il a 23 piges, il aborde dans sa tranche d'âge
Mais les filles lui donnent l'Instagram mais ça va pas plus loin, ça vaut rien ce truc
Mais les filles lui donnent l'Instagram mais ça va pas plus loin, ça vaut rien ce truc
il y a 7 jours
Non mais il est jeune, il a 23 piges, il aborde dans sa tranche d'âge
Tu as déjà essayé de le faire boire pour le décoincer ?
il y a 7 jours
Tu as déjà essayé de le faire boire pour le décoincer ?
Il boit pas, mais il a de l'alcool japonais dans sa chambre que son frère lui a donné, ça me tue, faudrait qu'il essaye d'en boire
Mais en tant qu'ami, je ne lui conseillerai jamais de faire ça
il y a 7 jours
Il boit pas, mais il a de l'alcool japonais dans sa chambre que son frère lui a donné, ça me tue, faudrait qu'il essaye d'en boire
Force le
il y a 7 jours
c'est un chalutier comme en 2015 alors qu'il faut etre un pecheur a la mouche en 2026
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
c'est un chalutier comme en 2015 alors qu'il faut etre un pecheur a la mouche en 2026
Pas compris issou
il y a 7 jours
En tout cas c'est l'exemple parfait du mec qui se bouge le cul, fait des efforts et n'a pas de résultats
Oui parce que avant c'était déjà chaud rien que pour dire bonjour à une fille
Oui parce que avant c'était déjà chaud rien que pour dire bonjour à une fille
il y a 7 jours
Il est dans une fac remplis de filles en plus, bordel je me sentirais humilié
C'est un pote vachement proche ?
Nous sommes un.
il y a 7 jours
C'est un pote vachement proche ?
Je vois ce que tu veux dire et non, il veut même changer de fac
Il sent le chômage pointé
Il sent le chômage pointé
il y a 7 jours
Le mec il en est peut-être à 20 meufs abordées depuis 4 mois (je crois qu'en une semaine il en avait abordé six donc le chiffre peut monter à beaucoup plus)
Dépanne le !
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours