InscriptionConnexion
Pas compris issou
:ayaaooo:
chalutier = attrape tout et n'importe quoi sans distinction de la qualité des prises.

Peche a la mouche = cible precisement et avec une efficacité maximisée un certain type de prises.

les deux sont de la peche, mais yen a un qui fait de la quantité sans jamais etre sur de la qualité des prises et l'autre qui snipe exactement ce dont il a besoin.

en 2026 faut sniper.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
chalutier = attrape tout et n'importe quoi sans distinction de la qualité des prises.

Peche a la mouche = cible precisement et avec une efficacité maximisée un certain type de prises.

les deux sont de la peche, mais yen a un qui fait de la quantité sans jamais etre sur de la qualité des prises et l'autre qui snipe exactement ce dont il a besoin.

en 2026 faut sniper.
Oui, je vois

Lui il est plus sur le registre chalutier

Puis il m'a dit qu'il aborde surtout des filles sur Instagram, je me disais bien que c'était bizarre, il en a abordé seulement 5 IRL, bordel 5 c'est rien, c'est encore un Celestin en fait

Mais oui pas étonnant du coup quand je vois les messages parce qu'il tombe sur de vrais connes

Par contre je le souviens qu'il avait abordé une fille au bar, il avait récupérer son Insta et la fille c'était une influenceuse avec des milliers d'abonnés, elle lui a dit qu'elle retournait en Corée ou je ne sais plus où mais au final elle est restée un peu plus à Paris car elle aime la ville et cette dernière lui a envoyé un message et proposé qu'il lui fasse visiter Paris

Le mec il était nerveux apparemment pendant la sortie, la fille lui a fait remarqué, et bien sur ça n'a rien donné, je crois que le problème vient de la

Être Celestin c'est presque pire qu'être moche
il y a 7 jours
Il aborde que des asiats

Le mythe des asiats qui adorent les blancs, c'est pas ouf en fait

Il a même fini un peu dans la sauce parce qu'il s'est fait repéré dans sa fac par 2 ou 3 filles asiats qui sont potes entre elles et qui ont cramé qu'il suivait que des asiats
Cherche pas plus loin il est fiché
il y a 7 jours
Cherche pas plus loin il est fiché
Dans sa fac ? Oui sûrement, bah il me l'a dit
il y a 7 jours