InscriptionConnexion
Pour que les PCistes ne puissent pas upgrade leur machine de sitôt, pour que la sortie des nouvelles consoles soit retardé, pour faire perdre plus d'argent à nintendo, pour accélèrer le réchauffement climatique et pour finir pour faire souffrir les gamers
:(

Image Image Image Image Image Image

Et vous n'allez rien faire
il y a un mois
Aya ça valait vraiment le coup
:Jesus_se_moque:
il y a un mois
Fais les baiser stp qu'on rigole vraiment
:nez:
il y a un mois
C'est godzilla ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Pourquoi ? Mais pourquoi ?
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Fais les baiser stp qu'on rigole vraiment
:nez:
Pas envie de me faire ban
il y a un mois
Générer des images du prophète Muhammad avec un cochon qui l'encule pour faire rager les bougns ça vaut le coup ?
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Pas envie de me faire ban
Il y a un +18
:bras_honneur:
il y a un mois
BenitoM
BenitoM
1 mois
Générer des images du prophète Muhammad avec un cochon qui l'encule pour faire rager les bougns ça vaut le coup ?
:Risitas_wtf:
Non c'est méchant
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
Pourquoi ? Mais pourquoi ?
Parce que les entreprises IA achètent toutes les rams pouvoir suivre le rythme des utilisateurs ce qui fait qu'il existe une pénurie de ram. Le prix des rams a augmenté de façon exponentielle.

J'aide à détruire le monde, en fait
il y a un mois
Mais pourquoi, un montage Godzilla et Superman enceint ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Parce que les entreprises IA achètent toutes les rams pouvoir suivre le rythme des utilisateurs ce qui fait qu'il existe une pénurie de ram. Le prix des rams a augmenté de façon exponentielle.

J'aide à détruire le monde, en fait
Je pense qu'il voulait savoir pourquoi et comment t'es Venu l'idée de mettre superman enceinte de godzilla
:Petit_Batard:

Mais je peux me tromper
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
Mais pourquoi, un montage Godzilla et Superman enceint ?
Parce que Batman est humain et ne peut pas réalistiquement accoucher d'un bébé lézard géant. Superman, oui
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Parce que Batman est humain et ne peut pas réalistiquement accoucher d'un bébé lézard géant. Superman, oui
Logique.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois