Ce sujet a été résolu
Pour que les PCistes ne puissent pas upgrade leur machine de sitôt, pour que la sortie des nouvelles consoles soit retardé, pour faire perdre plus d'argent à nintendo, pour accélèrer le réchauffement climatique et pour finir pour faire souffrir les gamers
Et vous n'allez rien faire
Et vous n'allez rien faire
il y a un mois
Pourquoi ? Mais pourquoi ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
AlsaceAllemande
1 mois
Fais les baiser stp qu'on rigole vraiment
Pas envie de me faire ban
il y a un mois
Générer des images du prophète Muhammad avec un cochon qui l'encule pour faire rager les bougns ça vaut le coup ?
il y a un mois
BenitoM
1 mois
Générer des images du prophète Muhammad avec un cochon qui l'encule pour faire rager les bougns ça vaut le coup ?
Non c'est méchant
il y a un mois
Tony316
1 mois
Pourquoi ? Mais pourquoi ?
Parce que les entreprises IA achètent toutes les rams pouvoir suivre le rythme des utilisateurs ce qui fait qu'il existe une pénurie de ram. Le prix des rams a augmenté de façon exponentielle.
J'aide à détruire le monde, en fait
il y a un mois
Mais pourquoi, un montage Godzilla et Superman enceint ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Parce que les entreprises IA achètent toutes les rams pouvoir suivre le rythme des utilisateurs ce qui fait qu'il existe une pénurie de ram. Le prix des rams a augmenté de façon exponentielle.
Je pense qu'il voulait savoir pourquoi et comment t'es Venu l'idée de mettre superman enceinte de godzilla
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Tony316
1 mois
Mais pourquoi, un montage Godzilla et Superman enceint ?
Parce que Batman est humain et ne peut pas réalistiquement accoucher d'un bébé lézard géant. Superman, oui
il y a un mois