Ce sujet a été résolu
y a quelques années c'etait 400 minimum, ce forum est tellement dead c triste
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Finito pipo
qui se souviens du mec qui a fait une operation pour se couper la teub est qui est parti ? c'etait des barres a l'epoque, y a eu aussi une meuf conne sur tik tok on s'est foutu de sa guelle avec le delire de son ex qui avait un ferrari ou je sais plus quoi ptdrr
il y a 3 mois
qui se souviens du mec qui a fait une operation pour se couper la teub est qui est parti ? c'etait des barres a l'epoque, y a eu aussi une meuf conne sur tik tok on s'est foutu de sa guelle avec le delire de son ex qui avait un ferrari ou je sais plus quoi ptdrr
Il est toujours là, il a juste changé de pseudo
il y a 3 mois
Il est toujours là, il a juste changé de pseudo
ce serait des barres si il fait une opération comme les meuf pd la pour se mettre une fausse bite
il y a 3 mois
bref je souhaite le bonheur au 145 onchois ici present, prenez soin de vous les loulou
il y a 3 mois
Tu parles de @Chloe ?
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Finito pipo
il y a 3 mois
Soulcacalibur
3 mois
y a quelques années c'etait 400 minimum, ce forum est tellement dead c triste
Tant mieux
il y a 3 mois
Toi c'est Rachel en tout cas
Bordel, j'aurai du faire une liste des kheys qu'on m'accuse d'être, ça doit être le 8ème nouveau nom là
il y a 3 mois
allez on remballe
Retour chez webedia
Coucouche panier
Retour chez webedia
Coucouche panier
je n'ai pas de compte jvc perso
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0