Ce sujet a été résolu
Pas en Bretagne
C'est pas pour rien que tout le monde dit que les bretons sont cons
Choisissez la montagne
il y a un jour
Non je pense que tu es malheureux et associal,probablement renfermé sur toi-même et consommateur de drogue
Penses ce que tu veux, j’en ai rien à foutre.
il y a un jour
C'est pas pour rien que tout le monde dit que les bretons sont cons
Personne ne dit ça
En plus c'est la partie Romane de la France qui parle le Gallo qui dit Galette,c'est de votre faute
En plus c'est la partie Romane de la France qui parle le Gallo qui dit Galette,c'est de votre faute
il y a un jour
Penses ce que tu veux, j’en ai rien à foutre.
Je suis triste pour toi honnêtement
Même si tu le mérite probablement
il y a un jour
Je suis triste pour toi honnêtement
Ouin ouin, il insulte mes croyances.
il y a un jour
Personne ne dit ça
Si tout le reste de ma France, que vous êtes consanguin aussi
Choisissez la montagne
il y a un jour
Si tout le reste de ma France, que vous êtes consanguin aussi
On est la région avec le moins de bogmoules de France donc la moins consanguine
il y a un jour
évidemment puisque je suis français.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
On est la région avec le moins de bogmoules de France donc la moins consanguine
Tu veux que je te montre la carte de la consanguinité en Bretagne
Et vous êtes là régions qui les faîte venir, sûrement pour essayer de passer pour moins consanguin
Et vous êtes là régions qui les faîte venir, sûrement pour essayer de passer pour moins consanguin
Choisissez la montagne
il y a un jour
Tu veux que je te montre la carte de la consanguinité en Bretagne
Vas-y montre moi la carte qu'on rigole
Et c’est la republique Française qui a fait bouffer des années de propagande gauchiste aux Bretons,avant ça vous nous détestiez car nous étions des conservateurs arriéré
C’est les Français qui ont fait de la Bretagne ce qu'elle est devenu,et c’est vos boomers qui viennent prendre leur retraite chez nous et votent Macron,personnellement je n’ai rien à me reprocher,mes grand-parents ont toujours voté pour le BRETON Jean-Marie Le Pen
Je précise d’ailleurs que je ne hais pas la France et les Français mais insulte si tu veux
Et c’est la republique Française qui a fait bouffer des années de propagande gauchiste aux Bretons,avant ça vous nous détestiez car nous étions des conservateurs arriéré
C’est les Français qui ont fait de la Bretagne ce qu'elle est devenu,et c’est vos boomers qui viennent prendre leur retraite chez nous et votent Macron,personnellement je n’ai rien à me reprocher,mes grand-parents ont toujours voté pour le BRETON Jean-Marie Le Pen
Je précise d’ailleurs que je ne hais pas la France et les Français mais insulte si tu veux
il y a un jour
Vas-y montre moi la carte qu'on rigole
Je ne suis pas français mais foreziens et j'en ai rien a branlé KHEY
Choisissez la montagne
il y a un jour
Pas du tout
Si
Chez nous ont appelle ça des crêpes
Choisissez la montagne
il y a un jour
Si
Je te parle de la Bretagne le low, y'a toujours eu cette fracture entre les bretons de l'est qui disent galette et les bas-bretons qui utilisent le mot crêpe de blé noir pour parler de la même chose : une crêpe salée
Pour les crêpes sucrées tout le monde dit crêpe
il y a un jour
Je ne suis pas français mais foreziens et j'en ai rien a branlé KHEY
Ouais t’es Français quoi
il y a un jour
Je te parle de la Bretagne le low, y'a toujours eu cette fracture entre les bretons de l'est qui disent galette et les bas-bretons qui utilisent le mot crêpe de blé noir pour parler de la même chose : une crêpe salée
Vous êtes vraiment con en Bretagne
Choisissez la montagne
il y a un jour