Ce sujet a été résolu
Un jeune prof est payé 1600 euros
CDD chez Quick en 24h mais 33 heures effectives :
104 heures par mois de base
930 euros
14 heures complémentaire 10%
175 euros
20 heures complémentaire 25%
280 euros
1385 + 10% de prime CDD
1520 euros
On rajoute les primes de blanchissage, salissage, coupure, les RTT, je suis à 1700 pour mettre des frites dans des sachets
Et t'as encore des cuck qui veulent faire cours à 40 banlieusards qui gueulent QUOICOUBEEEEH en plein cours
Il est où, le prestige ? Les profs ne servent plus qu'à préparer un diplôme en appliquant une méthode toute faite et un programme à la con. Pour le reste, c'est de la paperasse, des réunions non payées, des corrections non payées, une charge mentale non calculée dans le salaire
Les gosses qui ne respectent pas les profs, les parents pas davantage, la société les prend pour des paresseux, ils se refugient dans leur petit microcosme culturel qui n'intéresse personne putain, c'est tragique, et ils persistent . Ils sont prêts à tchipé et à organiser des escape-game pour captiver les jeunes cassos qui les prennent pour les bouffons de la nation
CDD chez Quick en 24h mais 33 heures effectives :
On rajoute les primes de blanchissage, salissage, coupure, les RTT, je suis à 1700 pour mettre des frites dans des sachets
Et t'as encore des cuck qui veulent faire cours à 40 banlieusards qui gueulent QUOICOUBEEEEH en plein cours
Les gosses qui ne respectent pas les profs, les parents pas davantage, la société les prend pour des paresseux, ils se refugient dans leur petit microcosme culturel qui n'intéresse personne putain, c'est tragique, et ils persistent . Ils sont prêts à tchipé et à organiser des escape-game pour captiver les jeunes cassos qui les prennent pour les bouffons de la nation
il y a 3 ans
L'auteur en créant de multiples comptes chez Quick je peut manger gratuitement avec l'anniversaire ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
signal
3 ans
L'auteur en créant de multiples comptes chez Quick je peut manger gratuitement avec l'anniversaire ?
Je crois pas
Par contre tu viens en plein rush avec un vieux ticket, tu dis qu'il manque un bruger dans ta commande, ils vont pas vérifier la date
Par contre tu viens en plein rush avec un vieux ticket, tu dis qu'il manque un bruger dans ta commande, ils vont pas vérifier la date
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
J'ai testé le boulot en fast food
C'est trop dur trop épuisant je suis pas resté
C'est trop dur trop épuisant je suis pas resté
Passées les deux premières semaines, ça roule tout seul. Faut simplement pas rester là plus de 6 mois / un an. Mais c'est tellement mieux que prof où tu fais des cauchemars la nuit en prévision du cours du lendemain qui s'annonce infernal à effectuer
il y a 3 ans
Les profs de 30 ans qui ont déjà épuisé toute l'énergie vitale qui leur restait pour les 40 prochaines années, ça fait peur à voir putain, les yeux vitreux qu'ils ont
il y a 3 ans
Je crois pas
Ah dommage avec BK j'avais manger un burger gratos avec mon anniversaire mais j'ai un vieux compte aussi
il y a 3 ans
Tu compares un manager de 35 ans chez Mcdo qui a toujours été écouté par son équipe, qui rentre l'esprit tranquille, satisfait d'avoir satisfait des clients, et un prof du même âge qui s'en est tellement pris plein la gueule par des classes ingérables que son âme à abdiquée, qu'il n'est plus qu'une épave traînant son corps ici-bas, n'ayant aucun autre plaisir que les podcasts de France Culture et les conversations chuchotées en salle des profs, mais on en TALK ?
il y a 3 ans
Tu l'éduques
Abdelcaïd descend de la table
Wesh msieur c'est Abdelkader moi
Tu descends, maintenant !
Sinon quoi ?
QUOICOUBEEEEHH
CouBEEEH :Ronaldo2:
Bon allez, un mot dans le carnet
Abdelcaïd descend de la table
Wesh msieur c'est Abdelkader moi
Tu descends, maintenant !
Sinon quoi ?
QUOICOUBEEEEHH
CouBEEEH :Ronaldo2:
Bon allez, un mot dans le carnet
il y a 3 ans
Déjà que le Capes c'est > 10% de réussite, l'agrég n'en parlons pas. Ceux qui l'ont c'est en 2 ans d'épuisement. Et ça ne change pas les conditions de travail absolument merdiques
il y a 3 ans
Parfois je vois passer des commandes à 15 euros t'as 1 burger 1 frite 1 coca et en plus je te racle le fond de la friteuse sans vergogne ils ont un quart de frites cramées
il y a 3 ans
D'ailleurs en tant qu'équiper dans un fast food, je devrais être la lie de la société. Mais non, les clients et les livreurs te disent bon courage, la plupart sont conciliants, te préviennent quand les poubelles débordent, tu te sens galvanisé. Les profs se font pisser à la gueule et personne ne leur dit jamais " c'est bien bon boulot, continuez comme ça " " allez courage, bientôt la fin de la journée " non putain, c'est devenu les nouveaux perdants de l'échelon social
il y a 3 ans
Ce matin un gamin m'a dit " c'était très bon, merci monsieur " putain mais personne ne dit jamais " votre cours était excellent, j'ai bien progressé, merci "
il y a 3 ans
9 heures par semaine et 9 mois de vacances, le grotteux
un prof c'est vraiment 4 mois de vacances/an, quand les enfants sont en vacances (16 semaines/an) le prof donne pas cours, logique
il y a 3 ans
un prof c'est vraiment 4 mois de vacances/an, quand les enfants sont en vacances (16 semaines/an) le prof donne pas cours, logique
Corrections pendant les courtes vacances
Corrections du bac / brevet
Réunions de pré-rentré
Préparations du nouveau programme
Corrections du bac / brevet
Réunions de pré-rentré
Préparations du nouveau programme
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0