Ce sujet a été résolu
J'ai bossé chez Macdo , et les contrats s'arrêtaient à 28/32h
Jamais tu te fais 2000euro (salaire prof)en étant équipier
Jamais tu te fais 2000euro (salaire prof)en étant équipier
il y a 3 ans
Corrections pendant les courtes vacances
Corrections du bac / brevet
Réunions de pré-rentré
Préparations du nouveau programme
Corrections du bac / brevet
Réunions de pré-rentré
Préparations du nouveau programme
correction du bac/brevet ils en ont pour 3 jours max
réunion pré-rentré c'est pas vraiment du travail mais bon admettons, 2-3 réunions de quelques heures
et le famoso nouveau programme qui prends 1 jour a faire
si tu compte les jours de congé payée soit 37 -> 5 semaines
Le cheat code c'est d'être prof en primaire, ça c'est une vrai planque
réunion pré-rentré c'est pas vraiment du travail mais bon admettons, 2-3 réunions de quelques heures
il y a 3 ans
Eussoudore01
3 ans
Un jeune prof est payé 1600 euros
CDD chez Quick en 24h mais 33 heures effectives :
104 heures par mois de base
930 euros
14 heures complémentaire 10%
175 euros
20 heures complémentaire 25%
280 euros
1385 + 10% de prime CDD
1520 euros
On rajoute les primes de blanchissage, salissage, coupure, les RTT, je suis à 1700 pour mettre des frites dans des sachets
Et t'as encore des cuck qui veulent faire cours à 40 banlieusards qui gueulent QUOICOUBEEEEH en plein cours
Il est où, le prestige ? Les profs ne servent plus qu'à préparer un diplôme en appliquant une méthode toute faite et un programme à la con. Pour le reste, c'est de la paperasse, des réunions non payées, des corrections non payées, une charge mentale non calculée dans le salaire
Les gosses qui ne respectent pas les profs, les parents pas davantage, la société les prend pour des paresseux, ils se refugient dans leur petit microcosme culturel qui n'intéresse personne putain, c'est tragique, et ils persistent . Ils sont prêts à tchipé et à organiser des escape-game pour captiver les jeunes cassos qui les prennent pour les bouffons de la nation
CDD chez Quick en 24h mais 33 heures effectives :
On rajoute les primes de blanchissage, salissage, coupure, les RTT, je suis à 1700 pour mettre des frites dans des sachets
Et t'as encore des cuck qui veulent faire cours à 40 banlieusards qui gueulent QUOICOUBEEEEH en plein cours
Les gosses qui ne respectent pas les profs, les parents pas davantage, la société les prend pour des paresseux, ils se refugient dans leur petit microcosme culturel qui n'intéresse personne putain, c'est tragique, et ils persistent . Ils sont prêts à tchipé et à organiser des escape-game pour captiver les jeunes cassos qui les prennent pour les bouffons de la nation
Ceci explique que plus rien ne va dans ce pays
il y a 3 ans
correction du bac/brevet ils en ont pour 3 jours max
Ca dépend quelles primaires, à certains endroits ça deale déjà du shit tu dois contrôler
il y a 3 ans
Je suis prof
Au collège je précise. J'ai déjà enseigné en rep. En realité ça va, le pire c'est pas les élèves, mais la misères sociale dans laquelle ils vivent qui peut être dur.
Maintenant je suis posé, on fais des projets avec les gamins, un potager collectifs c'est sympa.
Le salaire est ce qu'il est, je ne me plaint pas
Maintenant je peux comprendre qu'on ne supporte pas ça. Si tu es heureux et épanoui c'est l'essentiel l'OP
Au collège je précise. J'ai déjà enseigné en rep. En realité ça va, le pire c'est pas les élèves, mais la misères sociale dans laquelle ils vivent qui peut être dur.
Maintenant je suis posé, on fais des projets avec les gamins, un potager collectifs c'est sympa.
Le salaire est ce qu'il est, je ne me plaint pas
Maintenant je peux comprendre qu'on ne supporte pas ça. Si tu es heureux et épanoui c'est l'essentiel l'OP
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0