InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Je sais pas en vrai, j'avais eu la discussion sur twitter avec bcp de français, y'en a pas mal qui était d'accord avec moi
:nez:

Après je prétends pas détenir la vérité absolue mais bon
Exactement ce que je dis les français se rabaissent eux même alors que c'est probablement la même ambiance dans les pays développés à peu de choses prêts, perso même si en France on est un pays individualiste c'est un peu la norme plus que l'exception mais globalement je trouve que y'a plus de savoir vivre que dans beaucoup de pays... Après y'a des têtes de nœuds partout de toute manière...
Les français on se fait déja bully par le monde entier et en plus on s'auto-denigre inutilement..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Les québécois sont natios d'une manière ou d'une autre, y'a qu'à entendre leur accent
:goslingrire:

Alors que pour le français, c'est une honte d'être français, car avant toute chose, c'est raciste
:Chouffin_marlou:

Donc le frenchcuck va tout faire pour ne pas paraitre français, ce qui va commencer par le fait de transpirer la haine et le mépris qu'il a pour lui même, qu'il va retourner sur les autres
:jesus_genial:
Je sais pas trop si c'est ça.
Parceque si tu regardes en France c'est les mêmes comportements.
Par exemple j'ai été plusieurs fois en terasse. Et l'activité principale des gens c'est de regarder les gens qui passent et de les tailler, en se prenant pour la crème...

Quand je l'ai fait aux USA, les gens sont hyper focus sur leur groupe d'amis, ils s'en foutent même si y'a un type qui passe habillé de tel ou tel manière ou si y'a une grosse etc. En France y'en a ils arrêtent complètement tous leur conversation: regardez la meuf la bas ! + Tout le groupe éclate de rire etc.

Quand c'est pas toute la terrasse
:zahi:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un mois
En UK il faut dire que t'es belge a mon avis
:oyo:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Exactement ce que je dis les français se rabaissent eux même alors que c'est probablement la même ambiance dans les pays développés à peu de choses prêts, perso même si en France on est un pays individualiste c'est un peu la norme plus que l'exception mais globalement je trouve que y'a plus de savoir vivre que dans beaucoup de pays... Après y'a des têtes de nœuds partout de toute manière...
Les français on se fait déja bully par le monde entier et en plus on s'auto-denigre inutilement..
Après moi je compare par rapport aux Usa et a l'Australie et la-bas c'est vraiment prime niveau respect et petites attentions, bienveillance.
Après l'Europe en général c'est plus ou moins comme la France, j'imagine
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ils vont se manger une invasion massive de races de boue les pauvres.
:chaton_triste:
il y a un mois
Bali avec tous les connards de digital nomade qui restent dans leur entre soi aussi
:oyo:

Je comprends pas l'intérêt d'aller a l'autre bout du monde pour rester entre soi
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je sais pas trop si c'est ça.
Parceque si tu regardes en France c'est les mêmes comportements.
Par exemple j'ai été plusieurs fois en terasse. Et l'activité principale des gens c'est de regarder les gens qui passent et de les tailler, en se prenant pour la crème...

Quand je l'ai fait aux USA, les gens sont hyper focus sur leur groupe d'amis, ils s'en foutent même si y'a un type qui passe habillé de tel ou tel manière ou si y'a une grosse etc. En France y'en a ils arrêtent complètement tous leur conversation: regardez la meuf la bas ! + Tout le groupe éclate de rire etc.

Quand c'est pas toute la terrasse
C'est l'effet indésirable d'une bonne chose
:soral_subutex:

La France a brillé par ses castes, c'est là que résidait sa volonté de puissance
:SoralTasse:

La véritable noblesse
:Soral2:

Aujourd'hui, la noblesse n'est plus que bourgeoisie, la dérive de la noblesse
:Soral1:

Parce qu'elle ne regarde plus qu'elle-même
:soral_subutex:

« Une beauté qui se regarde dans le miroir de sa propre admiration cesse d’être belle. » Khalil Gibran, Le Prophète.
il y a un mois
Ils vont se manger une invasion massive de races de boue les pauvres.
:chaton_triste:
Y'a pas besoin des extra européens pour ça, quand tu regardes la Thaïlande, qui se promène torsepoil voire se fout à poil n'importe où?
:issourouge:

Vous sous estimer vraiment les européens aussi

En plus ça les gens ne le font même pas en Europe, mais en Thaïlande ça y est tout est permis
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Non mais là je suis d'accord
:jesus_aya_:

Jamais je compare les deux
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Y'a pas besoin des extra européens pour ça, quand tu regardes la Thaïlande, qui se promène torsepoil voire se fout à poil n'importe où?
:issourouge:

Vous sous estimer vraiment les européens aussi

En plus ça les gens ne le font même pas en Europe, mais en Thaïlande ça y est tout est permis
Réel. Je suis allé à Bangkok une fois, j'avais de la peine pour les habitants.
:miaou:
il y a un mois
Réel. Je suis allé à Bangkok une fois, j'avais de la peine pour les habitants.
Les mecs qui entrent normal torse nu dans le supermarché ou le 7eeleven
:rougeyron_ptdr_gif:

Comme les thaï sont super chill et patients, ils se permettent tout.
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Les mecs qui entrent normal torse nu dans le supermarché ou le 7eeleven
:rougeyron_ptdr_gif:

Comme les thaï sont super chill et patients, ils se permettent tout.
Par contre les flics là bas ils sont vénères. Une meuf s'était fait arracher son sac. Un flic à moto a foncé vers le gars et lui a collé un grand coup de matraque dans la gueule sans ralentir. C'était Mad Max le mec.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image
Pour avoir cotoyé quelques français expats ou backpackers en Australie, il est drôle de constater qu'ils sont tous gauchistes de base mais se transforment en turbo-droitards dès qu'il s'agit de préserver l'Australie
il y a un mois
Pour avoir cotoyé quelques français expats ou backpackers en Australie, il est drôle de constater qu'ils sont tous gauchistes de base mais se transforment en turbo-droitards dès qu'il s'agit de préserver l'Australie
Ça m'étonne pas
Récemment avec les usa j'ai vu un commentaire sur une publication instagram

Un mec en commentaire disait " je vais souvent aux usa et c'est pas vrai."
Une française qui a réussi a devenir américaine réponds :
- ravie que tu puisses venir en visite dans mon pays mais je t'assure que c'est comme ça
:)

Y'a une culture du seum tu te dis c'est dingue
:rire:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ça m'étonne pas
Récemment avec les usa j'ai vu un commentaire sur une publication instagram

Un mec en commentaire disait " je vais souvent aux usa et c'est pas vrai."
Une française qui a réussi a devenir américaine réponds :
- ravie que tu puisses venir en visite dans mon pays mais je t'assure que c'est comme ça
:)

Y'a une culture du seum tu te dis c'est dingue
La compensation affective chez les cucks déracinés

Big chaud
:Macron_lunettes_soleil:
il y a un mois
La compensation affective chez les cucks déracinés

Big chaud
:Macron_lunettes_soleil:
Je pense que c'est surtout lié à la rage d'en avoir bavé ou d'avoir eu l'impression d'en baver pour avoir ce statut (alors qu'elle a sûrement juste épouser le premier venu
) donc ensuite ça nargue les autres
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Je croyais qu'ils luttaient activement contre les espèces invasives pourtant?
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
les blancs ou les bouegres ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Les french arabics qui arrivent par cargos
:Chat_gigachad:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je parle pas de tout le monde mais

Je pense que c'est parce qu'avec les français y'a toujours des histoires en fait. C'est pas la mentalité chill...
Quand j'avais croisé en Thaïlande, déjà ils essayent de tout comparer à eux, ton hôtel à leur hôtel. Ta vie en France à leur vie en France. Et faut surtout pas que tu aies mieux sinon les hostilités vont commencer.
Par contre s'ils ont plus, ils vont se la jouer à mort.

Franchement en Thaïlande j'ai dit c'est la dernière fois.

Et même les discussions ça va être genre :
- regarde le type la bas il est trop moche

Alors que quand je suis avec des Anglo-Saxons par exemple juste ils chill :
- t'as vu il fait bon, le truc c'est joli la bas, viens on y va
Etc

Faut être réaliste l'attitude française est souvent désastreuse
Bordel ceci en Thaïlande, je peux pas avoir une discussion avec des français sans qu'ils soient t putain d'arrogant.

Après souvent les français sympa sont des petites
il y a un mois