Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SCPH-1002
8 mois
Moi ce que je retiens de cette affaire et de celle Diddy c'est que les complotistes avaient encore une fois raison
Hollywood, les réseaux de pédophilie, les sacrifices rituel.... ils avaient encore tout vu
Même les pizzas et la pizzeria ressort du dossier
Hollywood, les réseaux de pédophilie, les sacrifices rituel.... ils avaient encore tout vu
Même les pizzas et la pizzeria ressort du dossier
Ceci tout ce qui sépare les "théorie du complots" des actualités c'est quelques années
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmilk-de-prolo
8 mois
C’est de la faute des Ricains, bordel
et ces mêmes débiles de Ricains vont critiquer des pays comme la Corée du Nord
gneugneu dictature, gneugneu athéisme
et après ces golems se rendent compte que leur élite est pédo, religieuse et satanique.
déjà, la liberté de culte, ça devrait les faire tiquer, mais non
oh, regardez un culte sataniste,
oh, regardez des Juifs qui font des rituels,
oh, regardez de la Scientology
, oh, regardez une secte chinoise Falun Gong qui a été bannie en Chine, car les mecs étaient des illuminés spirituels qui faisaient des trucs bizarres avec des gosses,
et ces gros FDP de Ricains voient ça et se disent pas que, dans leur tête, ils viennent de se faire enculer
et ces mêmes débiles de Ricains vont critiquer des pays comme la Corée du Nord
gneugneu dictature, gneugneu athéisme
et après ces golems se rendent compte que leur élite est pédo, religieuse et satanique.
déjà, la liberté de culte, ça devrait les faire tiquer, mais non
oh, regardez un culte sataniste,
Les trou sous les synagogues
il y a 8 mois
Bah quand le pape embrasse la main des Rothschild ça prouve les propos du VDD c'est la pute de satan et tout le Vatican doit être nettoyé !
voici une photo d'une salle de conference au vatican, c'est des malades 

- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
La Vatican, c'était l'ile d'Epstein au moyen âge hein, voir aujourd'hui encore
Oui oui bien sûr
il y a 8 mois
Preuve encore que les lois ne sont que pour la populace, les gueux, la masse
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Saka
8 mois
Preuve encore que les lois ne sont que pour la populace, les gueux, la masse
Exactement
Toujours vivant
il y a 8 mois
Après on est tous corruptible, à n'importe quel prolo tu donnes du pouvoir il ne sera plus honnête
tout le monde n'irais pas jusqu'a violer des enfants, les butter puis les bouffer
il y a 8 mois
Même Crowley serait jaloux bordel... 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Vincenzo
8 mois
Quand t'es au pouvoir tu peux absolument tout faire, les règles ne te concernent plus
C'est littéralement des dieux enfaite, ils font ce qu'ils veulent et qu'importe le mal qu'ils font
C'est littéralement des dieux enfaite, ils font ce qu'ils veulent et qu'importe le mal qu'ils font
Quelqu'un pour résumer l'affaire svp je vois ça tous les jours sur le forom depuis des mois et des mois mais je sais toujours pas ce que c'est j'ai rien compris
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
tout le monde n'irais pas jusqu'a violer des enfants, les butter puis les bouffer
Detrompe-toi, que feraient certains s'ils avaient du pouvoir
Toujours vivant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un pour résumer l'affaire svp je vois ça tous les jours sur le forom depuis des mois et des mois mais je sais toujours pas ce que c'est j'ai rien compris
Grosso merdo un milliardaire américain Epstein a fait venir sur une île qu'il a lui-même acheté bon nombre d'enfants pour les 💜 en compagnie de diverses célébrités mondiales
Toujours vivant
il y a 8 mois
Detrompe-toi, que feraient certains s'ils avaient du pouvoir
Ha oui je sais, y'a 1/3 de fils de pute dans notre société, mais tous non
il y a 8 mois
Grosso merdo un milliardaire américain Epstein a fait venir sur une île qu'il a lui-même acheté bon nombre d'enfants pour les 💜 en compagnie de diverses célébrités mondiales
C'est P.Daddy son nom, non ?
Merci je connaissais mais qu'avec ce nom là
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Merci je connaissais mais qu'avec ce nom là
il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0