Ce sujet a été résolu
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
oe
Toi aussi t'es ok avec la biodiversité aquatique des rivières mignonnes?
il y a 3 mois
Toi aussi t'es ok avec la biodiversité aquatique des rivières mignonnes?
chais pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Tu n'ai jamais allé te baigner en rivières ?
non
il y a 3 mois
non
L'eau est trop froide par chez toi ? Sauter des arbres et des rocher dans l'eau c'est très amusant, installer une chaise de camping et lire les pieds dans l'eau l'été avec les poissons qui viennent te chicaner les pieds
il y a 3 mois
L'eau est trop froide par chez toi ? Sauter des arbres et des rocher dans l'eau c'est très amusant, installer une chaise de camping et lire les pieds dans l'eau l'été avec les poissons qui viennent te chicaner les pieds
chais pas
il y a 3 mois
Go rivière cette été
pour m'y noyer et disparaitre pourquoi pas
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Je suis totalement ok avec les petits insectes aquatiques, ce sont mes coupaings
Il fait un peu froid non?
j'avais une gravière trop bien pour me baigner avec mon ex mais les moustiques ont prit possession de la zone
il y a 3 mois
Il fait un peu froid non?
j'avais une gravière trop bien pour me baigner avec mon ex mais les moustiques ont prit possession de la zone
Je me baigne que l'été fin printemps
il y a 3 mois
Tu n'as pas peur qu’un poisson s'accroche a ta bite ?
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Je suis totalement ok avec les petits insectes aquatiques, ce sont mes coupaings
Tu as des petits insectes dans les couilles après ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 mois
Ivre, il se baigne en rivière et se fait sucer par un poisson
il y a 3 mois
Bien d’avoir des morpions des rivières, gros dégueulasse ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
252
Sur ce sujet0