InscriptionConnexion
dbz
dbz
1j
Comment on se connecte on peut parler syrien dans ce forum?
Y'a une fonction qui gaze immédiatement les bougnes et autres viandes mystères qui essaient de s'inscrire fait gaffe Image
il y a un jour
C quoi ?
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Je vais attendre que la prochaine bêta sorte.
:hap:
Ouais c'est pas extraordinaire mais on a au moins un réel anonymat contrairement à Onche
:risipeche:

Perso je m'y suis fait un un petit quart d'heure, c'est juste le coup à prendre
:on_y_va:
il y a un jour
L'interface ressemble à Reddit je trouve
:Oopsi:
il y a un jour
http:// zclhrqsnru2gyonropylgpaacyuzyexlkqs3xq574addsbfo2cgerayd.onion/communities
:homer_chad:
Je n'arrive pas a y accéder
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Bon on va se calmer les pédoques
:AhFD:

Je tiens à ce que le bon grin ne se mêle pas à l'ivraie. N'allez pas là bas, laissez les aryens deter entre eux.
:AhFD:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Je peux assumer etre ce que je suis je suis **** assyriennne blanche nationaliste blanche
T'es lesbienne pour poster autant de photos de gonzesses sexy ?
GIF
il y a un jour
T'es lesbienne pour poster autant de photos de gonzesses sexy ?
Je post simplement pour que les gogols 88 de ce forum aiment mon peuple nous le peuple assyrien ont est blanc comme vous et mérite d'etre admiré par les occidentaux

et perso je trouves les femmes orientale plus belle que les occidentales regardez Rama duwaji
il y a un jour
c'est le forum de DP ou c'est un forum crée par d'autres sur lequel DP a son sous forum?

ils étaient censés créer leur propre forum non ?

je critique pas DP mais s'ils n'ont pas réussi à contourner les problèmes techniques malgré les sommes engagées, ils auraient pu l'avouer au lieu de dire "voilà le forum" et c'est pas eux qui l'ont fait
:risitaeheh:
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Je post simplement pour que les gogols 88 de ce forum aiment mon peuple nous le peuple assyrien ont est blanc comme vous et mérite d'etre admiré par les occidentaux

et perso je trouves les femmes orientale plus belle que les occidentales regardez Rama duwaji
C'est quoi ton type de mecs ?
GIF
il y a un jour
C'est quoi ton type de mecs ?
homme sympathique musclay nationaliste comme moi, blanc avec des yeux bleu

PS: j'aime pas les badboys
il y a un jour
c'est le forum de DP ou c'est un forum crée par d'autres sur lequel DP a son sous forum?

ils étaient censés créer leur propre forum non ?

je critique pas DP mais s'ils n'ont pas réussi à contourner les problèmes techniques malgré les sommes engagées, ils auraient pu l'avouer au lieu de dire "voilà le forum" et c'est pas eux qui l'ont fait
:risitaeheh:
Oui, ce point est à éclaircir... BLL a juste peut-être rejoint un projet commun en cours de route...
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
dbz
dbz
1j

T'es pas blanc et on aimera jamais les Syriens

Arrête de jouer la meuf pour appâter les queutards du forum
il y a un jour

Je suis blanche et je n'aime pas les arbres, les jaunes et les noix acceptez moi siouplay mon peuple est un peuple aryen et nous syriens ont mérite d'être avec le monde civilisé et tant que peuple oriental blanc.
Une fois associé occidentaux et orientaux, on pourra faire de grandes choses
Vive la Syrie et vive la France
il y a un jour

Je suis blanche et je n'aime pas les arbres, les jaunes et les noix acceptez moi siouplay mon peuple est un peuple aryen et nous syriens ont mérite d'être avec le monde civilisé et tant que peuple oriental blanc.
il y a un jour

il y a un jour
dbz
dbz
1j
Arrête de te faire passer pour une fille et t'es toujours pas blanc
il y a un jour
Arrête de te faire passer pour une fille et t'es toujours pas blanc
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
c'est de quelle couleur ???

Je suis blanche et vive les syriens et la Syrie PTN 🇸🇾🇸🇾🇸🇾

Vive tous les blancs aryens faut arrêter de se diviser on est une famille ici une famille de blanc sur un forum blanc rempli de différents peuples blanc français allemand italien slaves assyrien
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
c'est de quelle couleur ???

Je suis blanche et vive les syriens et la Syrie PTN 🇸🇾🇸🇾🇸🇾

Vive tous les blancs aryens faut arrêter de se diviser on est une famille ici une famille de blanc sur un forum blanc rempli de différents peuples blanc français allemand italien slaves assyrien
T'as volé cette photo sur un site et t'es pas blanc
il y a un jour
T'as volé cette photo sur un site et t'es pas blanc
Je suis blanche sale nordique
il y a un jour