InscriptionConnexion
Je sais pas, je connais pas
C'est la forme la plus extrême de dépression que je connaisse (et c'est rare comme syndrome). Typiquement t'as des idées comme quoi tes organes pourrissent de l'intérieur et que t'es déjà mort
:hap:

Ca nique toujours la blague quand tu dois l'expliquer
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Ça doit être incroyable d’avoir un copain, j’arrive même pas a m’imaginer
C'est pas toujours rose cependant
:Kj_triste_:

Mais les moments joyeux font très chaud au coeur, vraiment je te souhaite de connaitre ça
:cat_sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Elle est jolie Anya Taylor Joy
:triste_pleure:
J’ai passé pret de m’endormir sur la table
il y a 6 heures
Je veux juste un copain mimi et doux qui me prend dans ses bras pour me réconforter quand je vais pas bien.

Se murmurer des trucs mignons quand on fait des câlins sous la couette, regarder des séries ou anime, allongée dans les bras de son copain et se tenir la main et s’embrasser…
Putain on dirait les topics malaisant de litaire
:Tarax_longue_tete:
:chouffin_main:
il y a 6 heures
Ahiiiiiii
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Je veux juste un copain mimi et doux qui me prend dans ses bras pour me réconforter quand je vais pas bien.

Se murmurer des trucs mignons quand on fait des câlins sous la couette, regarder des séries ou anime, allongée dans les bras de son copain et se tenir la main et s’embrasser…
Allez allez sors! Va vivre des trucs
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures

Il doit être doux comme un mouton du Valais ?
:moutonmignon:
il y a 3 heures
Il doit être doux comme un mouton du Valais ?
:moutonmignon:
:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Hoe
:MarisaWhat:
il y a 3 heures
Hoe
:MarisaWhat:
For sure

:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
3 pages de simp qui feed un homosexuel notoire
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
tu demande beaucoup et a la fois rien
Image Image
il y a 3 heures

il y a 3 heures
C'est limite plus difficile de trouver un copain qu'une copine dans cette économie
:old-home:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
C'est limite plus difficile de trouver un copain qu'une copine dans cette économie
:old-home:
Oui mais l'OP est un trap donc c'est un level de difficulté supplémentaire
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 heures