Ce sujet a été résolu
2ème ici, petit jeunot bien fertile disponible
Welcome number 2
il y a un jour-PEMT
Par contre les gars des années 80 vous avez vraiment un pète au casque, vos nanas sont des grosses chaudasses et vous les baisez pas, c'est quoi votre problème
Je l'ai bz hier , et peut être ce soir ..là elle regarde l'amour est dans le pré
il y a un jour-PEMT
tu fais pitié avec tes gode tiers+ y'es un meuf pour pondre un messages pareil
Non c'est godtier le trap, rien à voir, projette pas tes délires sur moi
il y a un jour
Je l'ai bz hier , et peut être ce soir ..là elle regarde l'amour est dans le pré
Une femme de goût. Comment ça peut être ?
il y a un jour
2 min papillon c'est en scred sous la couette avec le flash ..
Mais elle dort là ?
il y a un jour
Mais elle dort là ?
Non elle fait juste semblant de pas griller son mari qui veut la montrer à des types au RSA
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Mais elle dort là ?
elle regarde l'amour est dans le pré pendant que son cuck la photographie sous la couette
il y a un jour
Par contre les gars des années 80 vous avez vraiment un pète au casque, vos nanas sont des grosses chaudasses et vous les baisez pas, c'est quoi votre problème
ça vient d'ou on les baise pas ?
il y a un jour
elle regarde l'amour est dans le pré pendant que son cuck la photographie sous la couette
il y a un jour
Non on est pas chez pellico
dommage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour-PEMT
il y a un jour-PEMT
ça vient d'ou on les baise pas ?
bah ça vient que j'ai déjà engrossé 2 meufs de 85 l'année dernière et elles avaient toutes les 2 le même constat
il y a un jour
Arrêté je suis mort de rire, elle me demande pourquoi alors qu'elle me parle de cuisine
il y a un jour
bah ça vient que j'ai déjà engrossé 2 meufs de 85 l'année dernière et elles avaient toutes les 2 le même constat
Le constat de se faire engrosser ?
il y a un jour
Le constat de se faire engrosser ?
Le constat que vous êtes STÉRILES ou pas faits pour être géniteurs de leurs enfants, c'était l'esprit en tous cas
il y a un jour
Je peux avoir le prénom de la demoiselle ? Pour contextualiser
This.
J'ai déjà demandé son adresse il a refusé
J'ai déjà demandé son adresse il a refusé
il y a un jour