Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens qu'à 12 ans, ma mère m'avait placé dans un centre pour enfants demeurés car je refusais de parler à ma psy.
Je n'étais pas pensionnaire mais un occasionnel, quatre heures par semaine.
Autour de moi, il n'y avait que des autistes non verbaux au QI très bas. Certains parlaient, mais très mal et sans cohérence.
J'estime n'être jamais tombé aussi bas de ma vie et j'ignore encore ce que je foutais là bas.
Il y avait des accompagnatrices qui nous faisaient des ateliers dessins, Lego, jouets, écriture.
Putain quelle angoisse. Ok j'étais sacrément autiste mais je ne méritais pas de finir dans un truc pareil.
Surtout que finalement je me démerde mieux dans la vie que mes deux parents réunis et que la plupart des neurotypiques
Je n'étais pas pensionnaire mais un occasionnel, quatre heures par semaine.
Autour de moi, il n'y avait que des autistes non verbaux au QI très bas. Certains parlaient, mais très mal et sans cohérence.
J'estime n'être jamais tombé aussi bas de ma vie et j'ignore encore ce que je foutais là bas.
Il y avait des accompagnatrices qui nous faisaient des ateliers dessins, Lego, jouets, écriture.
Putain quelle angoisse. Ok j'étais sacrément autiste mais je ne méritais pas de finir dans un truc pareil.
Surtout que finalement je me démerde mieux dans la vie que mes deux parents réunis et que la plupart des neurotypiques
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas plongeur dans un restaurant ?
Je suis aussi ecrivain, voyageur et alpiniste mais comme ça a de la gueule faut pas le mentionner
il y a 8 mois