Ce sujet a été résolu
Ceux qui adhèrent à leurs idée nauséabonde également
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
"J'ai vu ça dans le new york jsais pas quoi" wouah énorme quel grand homme
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 22 jours
Pourquoi j'ai l'impression de revoir chaque prof d'histoire-géo que j'ai eu ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 22 jours
Shol
22j
Ce chef de secte putain
La miviludes condamne toute forme de secte, sauf quand elles prennent la forme de parti politique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 22 jours
C'est toute l'allégorie du parti
Des européens qui théorisent des conneries suicidaires et ethnomasochistes qui y croient et qui se pointent aux meetings
Et derrière les immigrés hypocrites qui n'y croient pas mais votent pour eux par opportunisme et ne se pointent pas au meetings
Des européens qui théorisent des conneries suicidaires et ethnomasochistes qui y croient et qui se pointent aux meetings
Et derrière les immigrés hypocrites qui n'y croient pas mais votent pour eux par opportunisme et ne se pointent pas au meetings
il y a 22 jours
C'est toute l'allégorie du parti
Après le problème c'est que les autres subissent ça, faudrait les laisser se faire égorger par ceux qu'ils veulent faire venir et c'est pareil pour les élus qui vivent très éloignés de ces gens
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 jours
Les mêmes frissons quand j'ai la chiasse.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 jours
mgs
22j
Incroyable
des frissons
des putain de frissons
des frissons
des putain de frissons

Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 21 jours