Ce sujet a été résolu
Les violons
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 22 jours
mgs
22j
Incroyable
des frissons
des putain de frissons
des frissons
des putain de frissons
"A la fin du siècle, il n'y aura plus d'Etats Unis d'Amérique".
Je voudrais bien le voir essayer tiens.
Je voudrais bien le voir essayer tiens.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Il est le meilleur outil de division qui ait existé en son temps.
Tous refusent de s'intégrer à cause de cet enculé.
Tous refusent de s'intégrer à cause de cet enculé.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
" lui ce qu'il préfére cest que tout le monde soit bien blanc "
bien blanc comme les meetings de melenchon
bien blanc comme les meetings de melenchon
il y a 22 jours
mgs
22j
Incroyable
des frissons
des putain de frissons
des frissons
des putain de frissons
il y a 22 jours
Y'a vraiment un fils de viol de chouffin qui a foutu l'OST du Seigneur des Anneaux derrière Melenchiasse alors que Tolkien lui chierait à la gueule ?
il y a 22 jours
j'ai compris
quand il dit " peuple " il parle juste des racisés, les fds n'en font pas parti pour lui
effectivement si on part de ce postulat son discours fait sens, il y a le peuple français ( les racisés ) et les méchants migrants français de souche qui gênent la cohésion du peuple français
cest ce qu'il dit dans un discours d'ailleurs
il explique que la majorité des français sont immigrés, et que la minorité qu'on appelle " français de souche " pose un probléme de cohésion à la société, et qu'il faut l'éliminer
https://www.lejdd.fr/poli[...]sion-de-la-societe-146449
trump cest du pipi de chat comparé à melenchon
quand il dit " peuple " il parle juste des racisés, les fds n'en font pas parti pour lui
effectivement si on part de ce postulat son discours fait sens, il y a le peuple français ( les racisés ) et les méchants migrants français de souche qui gênent la cohésion du peuple français
cest ce qu'il dit dans un discours d'ailleurs
il explique que la majorité des français sont immigrés, et que la minorité qu'on appelle " français de souche " pose un probléme de cohésion à la société, et qu'il faut l'éliminer
trump cest du pipi de chat comparé à melenchon
il y a 22 jours
Merlin
22j
Y'a vraiment un fils de viol de chouffin qui a foutu l'OST du Seigneur des Anneaux derrière Melenchiasse alors que Tolkien lui chierait à la gueule ?
on s'en fout aussi bien des choufin que du seigneur de la chiasse de tolkchiennent
il y a 22 jours
Merlin
22j
melenchon c'est lui qui a été choisi pour sauver la france et l'europe
il y a 22 jours