Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une femme, une maison, une voiture, un CDI
ce qui disent ça vous aspirez au mode de vie des golems c'est juste que vous n'y êtes pas parvenus
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Vie de golem =/= vie sociale.
Golem = suivre un mode de vie qui mène à sa destruction, au profit de ses maîtres. Ce n'est pas juste "faire ce que beaucoup de gens font", un no life peut très bien être un golem.
Golem = suivre un mode de vie qui mène à sa destruction, au profit de ses maîtres. Ce n'est pas juste "faire ce que beaucoup de gens font", un no life peut très bien être un golem.
il y a 8 mois
ce qui disent ça vous aspirez au mode de vie des golems c'est juste que vous n'y êtes pas parvenus
Et quelle alternative viable proposes tu ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je préfères essayer de rendre la vie des gens que j'aime plus belle plutôt que de rajouter une nouvelle vie à faire fleurir
il y a 8 mois
Je préfères essayer de rendre la vie des gens que j'aime plus belle plutôt que de rajouter une nouvelle vie à faire fleurir
Bon goy
il y a 8 mois
Ceci, il y a des golems dans tout les bords politiques
il y a 8 mois
"Vie au crochet de ses parents..." Continuez.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"Vie au crochet de ses parents..." Continuez.
Ma mère est morte et mon père vit à l'autre bout de la France
il y a 8 mois
Golem = rentrer bien sagement dans la petite case que la société à prévu pour toi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère est morte et mon père vit à l'autre bout de la France
Donc tu vis loin de chez les gens que tu aimes.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Il veut mourir puceau de tout, seul, après une vie au RSA dans sa chambre de HLM entouré de ses bouteilles de pisses, au moins il aura prouvé qu'il n'était pas un golem.
il y a 8 mois
Donc tu vis loin de chez les gens que tu aimes.
Non je suis revenu dans ma région d'origine où vivent tout mes amis
De toute façon il n'y a pas de train pour aller vivre dans les prairies d'asphodèles, enfin si mais c'est un allé simple.
De toute façon il n'y a pas de train pour aller vivre dans les prairies d'asphodèles, enfin si mais c'est un allé simple.
il y a 8 mois
Golem = rentrer bien sagement dans la petite case que la société à prévu pour toi
Ce n'est pas la société qui forme les personnes, ce sont les personnes qui forment la société.
il y a 8 mois
Ce n'est pas la société qui forme les personnes, ce sont les personnes qui forment la société.
Tu parles vachement bien le français pour quelqu'un qui n'a pas été formé par la société française
il y a 8 mois
Il veut mourir puceau de tout, seul, après une vie au RSA dans sa chambre de HLM entouré de ses bouteilles de pisses, au moins il aura prouvé qu'il n'était pas un golem.
J'ai déjà répondu plus haut
il y a 8 mois
Agir selon la mode ou pas la mode
En avoir ne serais-ce qu'une once de quelque chose à foutre
En avoir ne serais-ce qu'une once de quelque chose à foutre
il y a 8 mois
Je sais pas où tu vis pour penser que c'est l'opinion populaire
à la limite c'est l'opinion dans la classe moyenne urbaine un peu écolo mais 90% des gens de 30ans sont rangés, magalax + gosse, ou déjà divorcé.
Nonobstant je n'ai rien contre les golems, je notes juste que beaucoup de fouroumeurs aspirent à leurs mode de vie tout en les traitant de golems
Nonobstant je n'ai rien contre les golems, je notes juste que beaucoup de fouroumeurs aspirent à leurs mode de vie tout en les traitant de golems
il y a 8 mois
En même temps, l'Affrance ne te donne clairement pas envie d'en faire avec toutes les fils de puterie qu'elle nous fait.
il y a 8 mois
En même temps, l'Affrance ne te donne clairement pas envie d'en faire avec toutes les fils de puterie qu'elle nous fait.
L'époque aussi
je pense que la progrès technique à rendu l'humanité malade, regarde moi ces sociétés de super-primates, nerveux, dépressifs, éternellement insatisfaits, stressé pour tout et rien
il y a 8 mois