InscriptionConnexion
Un HD 598 de Sennheiser d'occasion sur le bon coin. Et c'est hallucinant à quel point tous mes précédents casques ou écouteurs pas chers étaient absolument nazes en comparaison.

Je redécouvre toute ma collection de musique là
:EuhDanse:
il y a 8 heures
En même temps avec ce modèle tu t’attaques à du haut de gamme et qui plus est d’une excellente marque
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Montre surtout pas à quoi ça ressemble enculé
:FascinateDelph:
il y a 8 heures
Un HD 598 de Sennheiser d'occasion sur le bon coin. Et c'est hallucinant à quel point tous mes précédents casques ou écouteurs pas chers étaient absolument nazes en comparaison.

Passe un jour au Focal Clear tu vas pleurer.
Je pensais avoir une bonne qualité avec un DT990 pro, j’étais not ready.
Rien entendu de mieux à ce jour.

Après pour une écoute classique un hd598/dt990 c’est très bien.
Cela dit avec bon ampli la différence avec un vrai haut de gamme s’entend.
J’adore les casques ouverts ( moins fatiguant et image sonore plus large ).

Je garde un fermé uniquement pour jouer sur synthé ( un DT770 pro ), mais pour le mix / enregistrement hors enceintes c’est le focal direct.
:Hautain:
il y a 7 heures
HD600 ou rien
:DiCaprio_ceci:
il y a 7 heures

Ouais mais tout le monde entend
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Ouais mais tout le monde entend
Je sors jamais de chez moi khey
il y a 7 heures
Passe un jour au Focal Clear tu vas pleurer.
Je pensais avoir une bonne qualité avec un DT990 pro, j’étais not ready.
Rien entendu de mieux à ce jour.

Après pour une écoute classique un hd598/dt990 c’est très bien.
Cela dit avec bon ampli la différence avec un vrai haut de gamme s’entend.
J’adore les casques ouverts ( moins fatiguant et image sonore plus large ).

Je garde un fermé uniquement pour jouer sur synthé ( un DT770 pro ), mais pour le mix / enregistrement hors enceintes c’est le focal direct.
:Hautain:
Je suis pas encore connaisseur audiophile à ce point, et j'ai peu de moyens, mais un jour je m'y intéresserai peut-être
:SW_blabla_clavier:
il y a 7 heures
En même temps avec ce modèle tu t’attaques à du haut de gamme et qui plus est d’une excellente marque
Du "haut de gamme"
:zahi:
il y a 7 heures
Je suis pas encore connaisseur audiophile à ce point, et j'ai peu de moyens, mais un jour je m'y intéresserai peut-être
:hitler_fume:
il y a 7 heures
Du "haut de gamme"
:zahi:
Par rapport à des casques de merde comme SkullCandy que l’OP doit avoir eu avant
:lagaf_negre:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Par rapport à des casques de merde comme SkullCandy que l’OP doit avoir eu avant
Certes
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Sortez pas de SENNHEISER et AKG pour des casques classiques à prix raisonnnables. Mais attention, y'a aussi du médiocre dans leurs gamme.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
BG moi j'ai le HD560 S avec le micro 500 BAM pour jouer à ma PS5
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Putain j'en avait acheté un à New-York en 2011 pensant avoir fait une bonne affaire le casque a tenue 2 semaines
:mqrire10:
il y a 6 heures
Tu as déjà un bon matos c’est l’essentiel et la base.
Investir dans de l’audio haut de gamme, j’ai mis 10 ans et plus pour y arriver ( sans me priver aussi ).

L’essentiel est déjà là pour ce qui te concerne.
J’ai pris beaucoup de plaisir sur du matos de deuxième main et certaines enceintes accessibles comme les Klipsch RB81 mk2 ou des focal chorus avec un empli à 400 euros.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Putain j'en avait acheté un à New-York en 2011 pensant avoir fait une bonne affaire le casque a tenue 2 semaines
:mqrire10:
En soi l'option bass est marrante, ils isolent bien, je les trouve quand même équilibrés. Après oui ça tient pas du tout
:bateman5:
il y a 6 heures
En soi l'option bass est marrante, ils isolent bien, je les trouve quand même équilibrés. Après oui ça tient pas du tout
:bateman5:
chépa mais à l'époque j'en était content pourtant
:mqdef:

Maintenant je me respecte j'ai un Focal et un Sennheiser
:jesusfemme:
il y a 6 heures
bientot le rabbit hole IEM
il y a 6 heures
chépa mais à l'époque j'en était content pourtant
:mqdef:

Maintenant je me respecte j'ai un Focal et un Sennheiser