InscriptionConnexion
la majorité des golems sont tellement formaté qu'il ne peuvent même pas imaginé pas que tous les rituel sataniques pratiqué par nos elites soit réellement vrai
:selection_naturelle:
:shill_fume:
il y a 5 mois
Les goyjins resteront des goyjins
:rikachampi:
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
au détour d'une conv j'ai fais allusion à l'affaire Epstein, mon pére m'a dit " hein ? "

idem avec mon pote

idem avec une daronne avec qui je parlais

personne ne connais à part les gens d'internet. J'ai pas vu ce sujet non plus dans les JT nationaux du soir
En meme temps ca ce passe pas en France et on a suffisement de probleme dont tout le monde se branle ici.

Puis c'est vrai que c'est une preuve dont on avait meme pas besoin genre :

Ah bon les puissants font des saloprie inommable dan le feutrer ?
Ah bon y a une poignee de youpin qui semble bien cul et chemise avec les gouvernement Americain ( c'est les meme depuis 30ans )
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

+ les gens qui pretendent ce dresser contre le pouvoir en place sont encore plus tarax
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
" si le monde savait... " en disant ce debut de phrase , on projette que la masse va changer ses habitudes ou bousculer le système. La réalité, la masse est trop englué dans le confort et le doute donc bon, faut pas s'attendre a une révolution
:matou_petard:
il y a 5 mois
" si le monde savait... " en disant ce debut de phrase , on projette que la masse va changer ses habitudes ou bousculer le système. La réalité, la masse est trop englué dans le confort et le doute donc bon, faut pas s'attendre a une révolution
:matou_petard:
Ce n’est même pas que le « confort », c’est aussi les habitudes mentales, l’habitude d’un certain paradigme
il y a 5 mois
Ce n’est même pas que le « confort », c’est aussi les habitudes mentales, l’habitude d’un certain paradigme
Le paradigme du french dream, ça , ça vaut le coup de le garder , je les comprend
:zahi:
il y a 5 mois
C'est pas le réveil le problème, c'est la façon dont il doit se manifester => prise de risques. Les purs golems sont bien moins nombreux qu'on ne le pense. Pour l'essentiel, ce sont juste des opportunistes ou des gens qui veulent pas avoir de problèmes (et on est tous dans ce cas ici).
il y a 5 mois
Il est soit mort soit caché sur une île à baiser des teen
Qu'est-ce qu'on peut bien y faire l'op ?
il y a 5 mois