Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà a Nouvel An il se fait poser un lapin par TROIS latinas qui sont aller se faire sodomiser pendant qu'il préparait la soirée durant des heures et il a cru qu'elles culpabilisaient
Ce matin il propose à une nouvelle de passer à la maison pour jouer aux cartes, à 19h30 il lui envoie " t'es où " et elle répond " j'ai oublié " putain le mec est extraverti au possible et il est tout le temps seul je suis son seul pote il me fout le cafard
Ce matin il propose à une nouvelle de passer à la maison pour jouer aux cartes, à 19h30 il lui envoie " t'es où " et elle répond " j'ai oublié " putain le mec est extraverti au possible et il est tout le temps seul je suis son seul pote il me fout le cafard
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parle tout le temps à tout le monde mais il sait pas s'y prendre et paraît toujours gauche
il y a 8 mois
Tu sais au lieu de proposer spontanément à la meuf à la fin du taf vers 17 heures " viens passe à l'appart on va jouer aux cartes avec les colocs " non le mec envoie un message la VEILLE et ne lui en reparle pas
il y a 8 mois
Il parle tout le temps à tout le monde mais il sait pas s'y prendre et paraît toujours gauche
Faut sy prendre et être de droite.....
il y a 8 mois
Faut sy prendre et être de droite.....
Ou mettre des droites plutôt que des bermudas à fleur
il y a 8 mois
Ou mettre des droites plutôt que des bermudas à fleur
Regarde tes mp khey....
il y a 8 mois
Oui, c'est triste, alors que tout est tellement plus simple quand on a zero pote et quo'n cherche pas à s'en faire
il y a 8 mois