Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 19 heures
L'autre qui parle de couleur de peau, c'est quoi le rapport entre braquer une bijouterie,et se faire interpeller ? Serait-il raciste ? Fait-il un raccourci en sous-entendant que le crime est un penchant des gens issus de l'immigration ?
il y a 19 heures
Bah oui, c’est pas normal de mourir alors que la personne doit juste se faire arrêter.
Le flic ou le civil qui l’a maitrisé à terre pour qu’ensuite il meurt va faire un paquet d’années de taule et ce sera totalement normal.
Le flic ou le civil qui l’a maitrisé à terre pour qu’ensuite il meurt va faire un paquet d’années de taule et ce sera totalement normal.
Tu comment un braquage a MAIN ARMÉE, tu meurs en te faisant arrêter par les FDO.
NATURELLE ET JUSTIFIEE
NATURELLE ET JUSTIFIEE
il y a 18 heures
Imagine la gigantesque sous merde , ça fait le caïd et claque un AVC quand faut assumer, Ahi on peut pas mieux symboliser la lâcheté 

La france.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
il y a 18 heures
Tu comment un braquage a MAIN ARMÉE, tu meurs en te faisant arrêter par les FDO.
NATURELLE ET JUSTIFIEE
NATURELLE ET JUSTIFIEE
Bah la, c’est un civil ou un policier pas en service qui l’a tué en l’étouffant.
Il ne s’est pas fait arrêté par des FDO en service mais bien tué.
La personne qui l’a tué va faire de nombreuses années de prison et c’est tant mieux.
La personne qui l’a tué va faire de nombreuses années de prison et c’est tant mieux.
il y a 18 heures
Bah la, c’est un civil ou un policier pas en service qui l’a tué en l’étouffant.
Le type qui l’a tué mérite une médaille pour avoir débarrassé la société d’un parasite
il y a 18 heures
Le type qui l’a tué mérite une médaille pour avoir débarrassé la société d’un parasite
Dans la réalité, il va juste faire de la prison et certainement pour très longtemps, et ce sera totalement mérité.
il y a 18 heures
Dans la réalité, il va juste faire de la prison et certainement pour très longtemps, et ce sera totalement mérité.
Oui il va faire de la prison mais ce n’est en rien mérité,un fils de pute de ton espèce mérite déjà plus d’y être,il a probablement sauvé des vies innocentes en tuant ce type avant qu'il récidive
il y a 18 heures
Attendons la réaction de la mère, qui va venir avec une Photo récente du Petit ange

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Oui il va faire de la prison mais ce n’est en rien mérité,un fils de pute de ton espèce mérite déjà plus d’y être,il a probablement sauvé des vies innocentes en tuant ce type avant qu'il récidive
Chiales bien petite merde, je me délecte des tes larmes de rage.
il y a 18 heures
Chiales bien petite merde, je me délecte des tes larmes de rage.
Non je suis triste pour cet homme,mais au moins un parasite est mort et je me réjouit,je te laisse rager de ton côté
il y a 18 heures
encore un fan de la casa de papel
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 18 heures
Non je suis triste pour cet homme,mais au moins un parasite est mort et je me réjouit,je te laisse rager de ton côté
Triste pour un meurtrier.
Fier qu’un homme soit mort.
De bien belles valeurs.
Fier qu’un homme soit mort.
De bien belles valeurs.
il y a 18 heures