Ce sujet a été résolu
Sans oublier le Yémen qui s’en battent les couilles eux et qui shoote tout ce qui passe
L'idéal, ce serait que les goys, les peuples du monde se débarrassent des juifs et des loges ainsi que de l'islam, histoire d'avancer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Quand on voit la gueule du projet, 1948 à nos jours, des conflits pour boucler sur un machiah qu'ils ont jamais eu en plus de 2000 ans.
il y a 8 heures
Si, ils le peuvent, c'est le fait de devoir tenir plusieurs régions. En fait, on sait que tu as des zones montagneuses, mais c'est pas pour autant que l'armée américaine pourrait pas cibler chaque ville, en Afghanistan, ils n'ont pas utilisé le véritable potentiel. Et tu as des retraits pour aller vers d'autres conflits ensuite, les juifs profitent surtout des conflits pour du pillage sans projet par la suite si ce n'est des pantins parfois dans l'islam.
L’Afghanistan avait pas vraiment de défense, quand tu vois la riposte de l’Iran sur Tel Aviv c’est assez violent, ils ont détruit le QG du Mossad sans toucher de civil…
Moi jte dis qu’ils transpirent à grosse goutes, c’est pas l’Irak ni la Libye…
Le dôme de paille américain a pas servi à grand chose
https://x.com/aldamu_jo/status/1939027982489919891
il y a 8 heures
Quand on voit la gueule du projet, 1948 à nos jours, des conflits pour boucler sur un machiah qu'ils ont jamais eu en plus de 2000 ans.
C’est tellement ça
il y a 8 heures
L’Afghanistan avait pas vraiment de défense, quand tu vois la riposte de l’Iran sur Tel Aviv c’est assez violent, ils ont détruit le QG du Mossad sans toucher de civil…
Pour moi, je me dis juste, c'est du sabotage en Occident sur le plan éco, etc. et du chaos dans les conflits orientaux, il y a rien de bon à ça dans chaque camp de goy.
il y a 8 heures
Valium
9h
Nous allons tous crever.
Je suis sûr que ces fils de pute de juif seraient prêt à nuker l’Europe et les usa pour s’en sortir
il y a 8 heures
Je suis sûr que ces fils de pute de juif seraient prêt à nuker l’Europe et les usa pour s’en sortir
il y a 8 heures
J’en étais sûr. Ces sales chiens
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Dès que Kash Patel a fini de lire les journaux, son attitude change du tout au tout instantanément.
Il fait ensuite deux signes de la main secrets à une personne hors champ.
Pourquoi le directeur du FBI aurait-il besoin de faire cela ?
Ça sent pas bon
Il fait ensuite deux signes de la main secrets à une personne hors champ.
Pourquoi le directeur du FBI aurait-il besoin de faire cela ?
Ça sent pas bon
Celui qui se cache toujours dans l’ombre….

il y a 8 heures