Ce sujet a été résolu
Non je pense qu ils l ont buté, moins risqué
C'est ce qu'ils veut que tu crois
il y a un jour
C’est évident que ce fils de pute est à Tel Aviv à enchaîner des gamins palestiniens
hehehe
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour
Merlin
1j
Le J est actuellement à Agartha à vivre le dream avec Tupac et Hitler
il y a un jour
CielBleu
1j
Hm je sais pas, c est moins risqué de le tuer
C'est ce que j'allais dire .. je vois pas l'intérêt de le garder vivant en fait...
il y a un jour
j'ai encore du mal a y croire
il est temps de changer les t-shirt "epstein didn't hang himself" par " where is epstein ?"
bite
il y a un jour
j'ai encore du mal a y croire
il est temps de changer les t-shirt "epstein didn't hang himself" par " where is epstein ?"
il y a un jour
oui le même thread
il y a un jour
« Je ne dirai rien d'autre, merci de ne pas essayer de me dénoncer, mais hier soir, après 4 h 15, ils l'ont emmené en fauteuil roulant, menotté à l'avant, mais pas au coude. Une infirmière du triage dit qu'ils lui ont parlé. Et tout à coup, un fourgon est arrivé ? Nous ne procédons à aucune libération le week-end, sauf si un juge l'ordonne. Et tout à coup, il est mis dans une cellule individuelle et se pend ? Voici le problème : le fourgon n'a PAS été enregistré et nous n'avons pas noté le numéro d'immatriculation, et un homme en tenue militaire verte se trouvait à l'arrière du fourgon, d'après le gardien qui l'a laissé passer la barrière. Les gars, je tremble en ce moment, mais je pense qu'ils l'ont remplacé. »
Juste un troll, hein ? Eh bien, la suite va être drôle : dès que le message a été supprimé, ils se sont immédiatement jetés sur ses informations personnelles, et les fédéraux ont rédigé un rapport de 274 pages sur l'anonyme de 4chan qui avait publié ce message.
Une assignation à comparaître est alors envoyée à 4chan, ce qui leur a permis d'intercepter directement l'adresse IP du type.
En utilisant son adresse IP, les autorités fédérales ont assigné son fournisseur AT&T à comparaître afin d'obtenir ses informations personnelles.
Ensuite, ils ont assigné sa banque, Citibank, où ils ont découvert son nom. En recherchant son nom dans le dossier, ils ont découvert que Roberto Grijvalda était en fait l'un des gardiens de prison d'Epstein..
Cette image – celle du FBI enquêtant et retrouvant le gardien de prison d'Epstein qui avait posté qu'il avait vu Epstein être secrètement libéré de prison – est probablement la chose la plus importante sur /pol/ aujourd'hui.
Le fait qu'ils aient pris leur temps pour déterrer ce post clarifie encore davantage le brouillard qui entoure les circonstances mystérieuses de la mort d'Epstein. Je veux dire, pourquoi se soucieraient-ils d'un gardien de prison schizophrène et incel qui divague sur un site de ploucs schizophrènes ?
Putain
il y a un jour
NE LAISSEZ PAS PASSER CELLE-CI TOUS LES CELSTINS PRÉSENTS ICI DOIVENT LE SAVOIR !
Topic en favori, merci pour tes recherches
il y a un jour





























