Créer un compteSe connecter
Image
Image
Elle est pourtant assez banale physiquement, ordinairement jolie, alors POURQUOI ?
:zahi:
il y a 8 mois
Oui elle est mignonne
il y a 8 mois
Ne triche pas, se pésente sous son meilleur jour, sans artifices. Ce qui est rare de nos jours, donc excitant
:Vegeta_norwood:
il y a 8 mois
Les lunettes et la coupe de cheveux sont dégueulasses mais le reste c'est propre.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Immonde aaaayaooo
il y a 8 mois
Putain l'OP si ça peut te permettre de devenir un homme, alors je juge pas, fonce
:Tarechaud:
il y a 8 mois
Sérieux branle toi
:RisitasAhi:
il y a 8 mois
Image
Image
Elle est pourtant assez banale physiquement, ordinairement jolie, alors POURQUOI ?
En terme de formes y'a évidemment nettement mieux mais l'attitude et ce qu'elle dégage la rend stylée effectivement
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois
Image
Image
C'est quoi ce thon, la nuit dernière je rêvais d'une fille avec le même corps mais au moins elle avait une belle gueule
:Misere:
il y a 8 mois
:Chat_suspect_tare:
il y a 8 mois
elle a 12 ans le taré
il y a 8 mois
elle a 12 ans le taré
Elle a 26 mais c'est gentil pour elle
il y a 8 mois
Image
Image
Le charme de la facilité.
T'as l'impression que c'est une 5/10 donc qu'elle est facile à choper, elle est blanche, fine, avec des seins bien lourds donc contraitement aux 9/10 tu peux imaginer la fourrer, c'est possible.

Le drame c'est que ce n'est pas une 5/10, et elle a déjà 15 chads en liste d'attente qui ne lui cracheraient pas dessus pour une cartouche rapide.

Mais ouais OP y'a rien de honteux, elle est bandante
il y a 8 mois
0 cul
il y a 8 mois
Ah c'est bon j'ai compris elle me fait penser à un de mes fantasmes la bassiste de P3C

Image
il y a 8 mois
Le genre de meuf toute fragile, gentille et innocente que t’as envie de souiller sans vergogne et quitter son appart en la laissant le visage recouvert de foutre
:selection_naturelle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois