InscriptionConnexion
Ah ok
:hap:

Mais du coup tu bois pas mais tu prends des taz?
:coeurKJ:

A l'époque oui aussi contradictoire que ça puisse paraître
:risitas_ahi:

Après j'étais pas un gros consommateur
:risi_calme:

La plupart du temps j'étais sobre
:Chadolivierminne:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 23 jours
J'ai déjà baisé une meuf 8/10 devant son cuck à la monarch je ne sais pas si tu connais
:Olivierzoom:
Nope
il y a 23 jours
A l'époque oui aussi contradictoire que ça puisse paraître
:risitas_ahi:

Après j'étais pas un gros consommateur
:risi_calme:

La plupart du temps j'étais sobre
:Chadolivierminne:
Après je peux comprendre

Alcool ===> bof

MDMA ===>Très utile

Après pas aussi bien que je le croyait
:HioshiruAngel:

Faudrait que je ré-essaye un jour mais faut que ça soit rare car le cerveau met plusieurs semaines pour se restabiliser , c'est pour ça que c'est un peu de la merde
:peepoJVC:
il y a 23 jours
Après je peux comprendre

Alcool ===> bof

MDMA ===>Très utile

Faudrait que je ré-essaye un jour mais faut que ça soit rare car le cerveau met plusieurs semaines pour se restabiliser , c'est pour ça que c'est un peu de la merde
Sujet sensible car on pourrait nous accuser de faire l'apologie de la drogue mais oui je suis d'accord.

Au khey qui pourrait être intéressé par ça.
Renseignez vous bien sur les effets et les conséquences (il y en a) .
Si possible achetez ça avant la soirée et pas une fois sur place. Faite tester votre produit dans des labo prêt de chez vous prévu à cet effet (facilement trouvable sur internet) il ne renseigneront pas gilbert et ils vous diront ce qu'il ya dans votre pillule si c'est relativement safe ou pas. A quoi vous attendre... parce que les taz c'est quand même la roulette russe un peu.
Vous fractionner (vous divisez le produit en 2 ou 3 ou même en 4) et vous buvez beaucoup d'eau.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour que vous puissiez éviter les risques au maximum
:risi8:
il y a 23 jours
Après je peux comprendre

Alcool ===> bof

MDMA ===>Très utile

En général 4 mois pour avoir les effets comme avant.

Même si on ne retrouve pas la sensation du 1er

Je pense que je vais retester aussi. Les 3 dernières fois que j'ai pris étaient toute avec +1 an d'intervalle mais j'ai a chaque fois mélangé avec de la 3mmc et il ne faut surtout pas faire ça. Mais je l'ai appris que récemment
il y a 23 jours
Sujet sensible car on pourrait nous accuser de faire l'apologie de la drogue mais oui je suis d'accord.

Au khey qui pourrait être intéressé par ça.
Renseignez vous bien sur les effets et les conséquences (il y en a) .
Si possible achetez ça avant la soirée et pas une fois sur place. Faite tester votre produit dans des labo prêt de chez vous prévu à cet effet (facilement trouvable sur internet) il ne renseigneront pas gilbert et ils vous diront ce qu'il ya dans votre pillule si c'est relativement safe ou pas. A quoi vous attendre... parce que les taz c'est quand même la roulette russe un peu.
Vous fractionner (vous divisez le produit en 2 ou 3 ou même en 4) et vous buvez beaucoup d'eau.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour que vous puissiez éviter les risques au maximum
:risi8:
Je suis d'accord avec ce khey
:chatslurp2:

Il est rare mais vous pouvez avoir une hyper sensibilité neuronale à la MDMA
:chatslurp2:

Genre vous prenez une dose faible et même ça vous pouvez en mourir, même si vous êtes un pro des joints et des shoots de pastis en soirée
:chakipleur:

Toujours prendre ne serais-ce que 1 dixième de la pillule 24H00 avant la soirée pour voir si vous êtes pas allergique et ensuite commencer à consommer 1 quart ou maximum la moitié, car vous ne connaissez pas le dosage de la pillule et parfois ce n'est même pas de la MDMA mais une molécule qui imite les effets

Donc oui y'a du risque, soyez prudent avant de faire la fête
:Chat_tres_gentil:

Et n'oubliez pas que la récuperation du cerveau prends plusieurs semaines, ne reprenez jamais une deuxième pillule dès le lendemain!
:chatdisco:
il y a 23 jours
En général 4 mois pour avoir les effets comme avant.

Même si on ne retrouve pas la sensation du 1er

Je pense que je vais retester aussi. Les 3 dernières fois que j'ai pris étaient toute avec +1 an d'intervalle mais j'ai a chaque fois mélangé avec de la 3mmc et il ne faut surtout pas faire ça. Mais je l'ai appris que récemment
Jamais testé la 3-mmc mais j'aimerais trop

Je ferais ça le jour où je baiserais avec FranckDubosc dans les catacombes
:Chaflap:
il y a 23 jours
Elle était comment la journée de merde
:Toad_otf:
Merdique au 5eme degré
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Moi je me serais barré au bout de quelques minutes, les gauchistes je suis incapable de les baiser après qu'elles ouvrent la bouche
:Hautain:
C'est pourtant le meilleur moment pour les baiser
:alain_deloin:
il y a 22 jours
J'ai pas compris, du coup l'emo il était sensé t'enculer?
:Ba_choked:
il y a 22 jours
J'ai pas compris, du coup l'emo il était sensé t'enculer?
:Ba_choked:
Non il était sensé enculé la meuf mais il a rien pu faire

Cependant il était effectivement bisexuel. Ce qu'il ne m'a pas dit . Mais je l'ai compris quand il insistait pour faire des plan qu'avec moi
il y a 22 jours