Ce sujet a été résolu
Y'avait tellement d'autres choix possibles, mais tout ses événements là c'est une question de copinage et de bon compromis (promotion d'album etc...)
C'est un sans faute y'a pas eu une seule belle prestation
Même chante Moore, et Jennifer Hudson, qui pourtant ont des voix, se sont chiés car elles ont choisi des chansons pas adaptée a leur voix
Même chante Moore, et Jennifer Hudson, qui pourtant ont des voix, se sont chiés car elles ont choisi des chansons pas adaptée a leur voix
il y a 7 jours
La tête à 00:51 j'ai explosé
Ça doit être grave chiant quand t'es chanteur de devoir assister a ça et devoir faire genre d'aimer
il y a 7 jours
La tête à 00:51 j'ai explosé
Il s'y attendait pas, personne en fait

il y a 7 jours
Il s'y attendait pas, personne en fait 

Ayao c'est vraiment énorme j'adore. On dirait un énorme troll
il y a 7 jours
Ça doit être grave chiant quand t'es chanteur de devoir assister a ça et devoir faire genre d'aimer
Surtout avec toutes les caméras braquées sur toi, sans grimacer ou rire. C'est de l'Actor's Studio là
il y a 7 jours
N'empêche ça fait bizarre parce que le son que Kesha a repris comme ça il avait l'air super simple a chanter. Genre le son plus simple du répertoire et pourtant, non on fait
il y a 7 jours
TF6
7j
N'empêche ça fait bizarre parce que le son que Kesha a repris comme ça il avait l'air super simple a chanter. Genre le son plus simple du répertoire et pourtant, non on fait
il y a 7 jours
C'est un sans faute y'a pas eu une seule belle prestation
il y a 7 jours
La c'est super joli par contre
Elle la joue plus soul/miel que Alicia keys mais les deux versions sont sympas .
Chante moore c'est surtout sur le refrain qu'elle montre son potentiel
Elle la joue plus soul/miel que Alicia keys mais les deux versions sont sympas .
Chante moore c'est surtout sur le refrain qu'elle montre son potentiel
il y a 7 jours
Perso je déteste "Every Breath you take" ça me fait penser à une debacle diarrhéique cette chanson
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Perso je déteste "Every Breath you take" ça me fait penser à une debacle diarrhéique cette chanson
Sérieux ?
J'aime bcp ce son même si je préfère la version de Diddy/Faith Evans
il y a 7 jours
Sérieux ?
Après chacun ses goûts mais j'aime pas trop j'aime pas trop "Roxanne" non plus...
Je préfère quand il chante en mode turbo dépressif comme celle là ahi
il y a 7 jours
Après chacun ses goûts mais j'aime pas trop j'aime pas trop "Roxanne" non plus...
Roxane ça me gonfle aussi Ahi
il y a 7 jours
Roxane ça me gonfle aussi Ahi
Heureux de voir que je suis pas le seul à trouver ça insupportable quand il gueule en allant dans les aiguës je suis la Roxane en question je lui dit d'aller se faire cuire un œuf
il y a 7 jours