InscriptionConnexion
Du pure délire gwer
:zahi:

Le délire des gwers qui va trop loin
:zahi:
il y a 3 mois
FROM " l'euthanasie ce sera pour les gens incurables en phase terminale " TO ce sera ouvert aussi à des gens en bonne santé mais déprimés ou atteint de trouble psy. Elle va en psychiatrie j'imagine qu'elle a donc toute sa tête pour prendre cette décision, et personne semble vouloir la dissuader

il y a 3 mois
Peut-être que ton honnêteté sert plus ton pessimisme et tes névroses que la vérité ?
Non non, j’ai une très bonne capacité d’analyse, je prends tout le plus objectivement possible donc je suis largement plus proche de la vérité que du pessimisme
:afrojesus:
il y a 3 mois
La pauvre
il y a 3 mois
Non non, j’ai une très bonne capacité d’analyse, je prends tout le plus objectivement possible donc je suis largement plus proche de la vérité que du pessimisme
Je te pose la question car je pense aussi avoir une très fine analyse de moi-même, mais aussi beaucoup de pessimiste et parfois il infecte mon analyse
:stupefait:
il y a 3 mois
La faiblesse mentale en occident, vouloir se suicider pour tout et rien
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Même pour se suicider ils sont des assistés, c'est pour dire le niveau
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
En dépit du style vestimentaire douteux ?
:abasourdi_sunglasses:

Elle veut pas dépuceler des kheys avant histoire d'avoir fait un truc utile dans sa vie
:salam2:
il y a 3 mois
Elle veut pas dépuceler des kheys avant histoire d'avoir fait un truc utile dans sa vie
:salam2:
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Je te pose la question car je pense aussi avoir une très fine analyse de moi-même, mais aussi beaucoup de pessimiste et parfois il infecte mon analyse
:stupefait:
Je comprends, ce n’est pas mon cas cléyou
il y a 3 mois
Je comprends, ce n’est pas mon cas cléyou
Alors je te souhaite du courage et j'espère que ta vie sera riche malgré tout
:Priere:
il y a 3 mois