InscriptionConnexion
Tu cours vite ?
Non mais je mets de bons coups de coude
:Hautain:
il y a un jour
Dans le cas des finisseurs middles, les appuis bien ancrés au sol pour bien faire circuler la puissance et travailler sur les jabs le maximum possible, on sait tous que la différence se joue au cardio, on le voyait aussi avec Baki qui avait l'avantage du sol contre Zébo, à la fin, Zébo a pris le dessus en étant appliqué.
J’ai un cardio monstrueux
:noel:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Non mais je mets de bons coups de coude
Perso, c'est surtout si tu as la rapidité et rotation parfaite, mais sinon, c'est pas le plus dur à esquiver, tu sais kicker ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
J’ai un cardio monstrueux
:noel:
C'est le top, tu peux tout faire ainsi, tu peux carrément prendre des types plus forts que toi en striking du coup. Pour les geeks, c'est l'équivalent d'avoir des potions de mana en plus, la technique suffit pas.
il y a un jour
:Giga_chat_:
il y a un jour
Perso, c'est surtout si tu as la rapidité et rotation parfaite, mais sinon, c'est pas le plus dur à esquiver, tu sais kicker ?
Tu sais que la vie c'est pas des combats en cage avec des règles qui limitent beaucoup de choses ?

Te branler sur des matchs de baki, qui a un très très faible niveau, c'est très bien mais dans la rue tu te fais éteindre en 3 secondes
il y a un jour
Tu sais que la vie c'est pas des combats en cage avec des règles qui limitent beaucoup de choses ?

Te branler sur des matchs de baki, qui a un très très faible niveau, c'est très bien mais dans la rue tu te fais éteindre en 3 secondes
Je sais très bien ça, je te demande si tu as des bases, car tu peux faire le mec qui va prendre une chaise ou quoi, un type préparé mentalement à se battre, il va analyser et pourra trouver la faille. Et généralement, le pro va pas venir te voir, si c'est toi qui viens, il va enclencher avant.
il y a un jour
Pas de lutte ? Grappling ?
Ah non jamais..du judo étant jeune mais c est pas mon truc.

Je fais plus tellement ça pour le sport , j ai de d'enfants maintenant , je me tourne vers la savate defense , la boxe de rue de chez Paturel .

Je veux pas de grappling car je crains les couteaux . Je veux seulement de la percussion, de la distance
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour

Je regarde tous les niveaux, c'est pas le sujet, j'ai mentionné des types sans protection, c'est des fillettes les champions actuels en comparaison. Ce que je veux dire, c'est que tu sois en PFL ou à l'UFC ou au PRIDE, il y a des bases qui restent.
il y a un jour
10 %
:cr7ent:

Allez 15 si j'en ai vraiment plein le cul.
:RisitasAhi:
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Je sais très bien ça, je te demande si tu as des bases, car tu peux faire le mec qui va prendre une chaise ou quoi, un type préparé mentalement à se battre, il va analyser et pourra trouver la faille. Et généralement, le pro va pas venir te voir, si c'est toi qui viens, il va enclencher avant.
Oui oui analyser, t'es déjà en train de dormir après 3 secondes mais tu analyses
:aya_clones:

Ça c'est des trucs de fantasmes sur l'ares avec des règles établies qui interdisent beaucoup de choses
il y a un jour
Oui oui analyser, t'es déjà en train de dormir après 3 secondes mais tu analyses

Ça c'est des trucs de fantasmes sur l'ares avec des règles établies qui interdisent beaucoup de choses
Oui, tu vas endormir Khabib en 3 secondes, bien entendu, tu es super fort, on y croit. C'est toi qui vas le voir pour l'enclencher normal, c'est si simple que ça que d'aller voir des mecs qui passent leur temps à se battre. Alors à ce niveau, on est tous humains, tu vas voir Usyk et le mettre KO sans souci.
il y a un jour

Tuto je suis humain donc on peut battre qui on veut car c'est la rue. D'accord, il reste plus qu'à avoir 100 kg et une bonne allonge pour faire le cogneur de bar qui met des ko, mais c'est pas ton cas, Corentin.
:risi8:
il y a un jour
Oui, tu vas endormir Khabib en 3 secondes, bien entendu, tu es super fort, on y croit. C'est toi qui vas le voir pour l'enclencher normal, c'est si simple que ça que d'aller voir des mecs qui passent leur temps à se battre. Alors à ce niveau, on est tous humains, tu vas voir Usyk et le mettre KO sans souci.
Coup de boule, il est terminé
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Ah oui, donc tu mets un coup de boule à Khabib qui a pu tenir bon des strikeurs comme Conor ? Incroyable.
il y a un jour
Ah oui, donc tu mets un coup de boule à Khabib qui a pu tenir bon des strikeurs comme Conor ? Incroyable.
Contre Connor qui était déjà loin de son prime, qui portait des gants et qui a passé le combat sans chercher le striking dans un combat avec plein de coups interdits, mais continue de croire qu'en faisant des câlins tu gagnes un combat
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Il te plaque contre le sol et tu finis en réa.
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Il te plaque contre le sol et tu finis en réa.
Encore un fantasmeur de câlins au sol
il y a un jour
Contre Connor qui était déjà loin de son prime, qui portait des gants et qui a passé le combat sans chercher le striking dans un combat avec plein de coups interdits, mais continue de croire qu'en faisant des câlins tu gagnes un combat
:Triss-Chat-Spirituel:
On est tous humains, demain ceinture UFC. Déjà, l'amateur, tu fais des centaines de combats pour la plupart avant de te lancer en pro. Usyk, c'est ce qu'il a fait. Au pire, tu prends le couteau, c'est mieux, mais sinon...
il y a un jour
On est tous humains, demain ceinture UFC. Déjà, l'amateur, tu fais des centaines de combats pour la plupart avant de te lancer en pro. Usyk, c'est ce qu'il a fait. Au pire, tu prends le couteau, c'est mieux, mais sinon...
Non demain t'auras pas la ceinture ufc, vieux
il y a un jour