Ce sujet a été résolu
Oui oui analyser, t'es déjà en train de dormir après 3 secondes mais tu analyses
Ça c'est des trucs de fantasmes sur l'ares avec des règles établies qui interdisent beaucoup de choses
Ça c'est des trucs de fantasmes sur l'ares avec des règles établies qui interdisent beaucoup de choses
Tuto je suis humain donc on peut battre qui on veut car c'est la rue. D'accord, il reste plus qu'à avoir 100 kg et une bonne allonge pour faire le cogneur de bar qui met des ko, mais c'est pas ton cas, Corentin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Oui, tu vas endormir Khabib en 3 secondes, bien entendu, tu es super fort, on y croit. C'est toi qui vas le voir pour l'enclencher normal, c'est si simple que ça que d'aller voir des mecs qui passent leur temps à se battre. Alors à ce niveau, on est tous humains, tu vas voir Usyk et le mettre KO sans souci.
Coup de boule, il est terminé
il y a 3 mois
Ah oui, donc tu mets un coup de boule à Khabib qui a pu tenir bon des strikeurs comme Conor ? Incroyable.
il y a 3 mois
Ah oui, donc tu mets un coup de boule à Khabib qui a pu tenir bon des strikeurs comme Conor ? Incroyable.
Contre Connor qui était déjà loin de son prime, qui portait des gants et qui a passé le combat sans chercher le striking dans un combat avec plein de coups interdits, mais continue de croire qu'en faisant des câlins tu gagnes un combat
il y a 3 mois
Il te plaque contre le sol et tu finis en réa.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Il te plaque contre le sol et tu finis en réa.
Encore un fantasmeur de câlins au sol
il y a 3 mois
Contre Connor qui était déjà loin de son prime, qui portait des gants et qui a passé le combat sans chercher le striking dans un combat avec plein de coups interdits, mais continue de croire qu'en faisant des câlins tu gagnes un combat
On est tous humains, demain ceinture UFC. Déjà, l'amateur, tu fais des centaines de combats pour la plupart avant de te lancer en pro. Usyk, c'est ce qu'il a fait. Au pire, tu prends le couteau, c'est mieux, mais sinon...
il y a 3 mois
On est tous humains, demain ceinture UFC. Déjà, l'amateur, tu fais des centaines de combats pour la plupart avant de te lancer en pro. Usyk, c'est ce qu'il a fait. Au pire, tu prends le couteau, c'est mieux, mais sinon...
Non demain t'auras pas la ceinture ufc, vieux
il y a 3 mois
Non demain t'auras pas la ceinture ufc, vieux
Je parle de toi, clown, je me fous de ta gueule.
il y a 3 mois
Je parle de toi, clown, je me fous de ta gueule.
Qu'il est drôle le petit qui fantasme sur baki
il y a 3 mois
Encore un fantasmeur de câlins au sol
Tu te rends pas compte j'ai l'impression.
Le mec il a déja emmené au sol des mecs bien plus balèses que toi, avec plus d'expérience aussi. Il fait de la lutte depuis tout petit.
Le jour où tu fais le fou devant khabib tu te fait massacrer.
D'ailleurs sans t'en rendre compte quand tu marche dehors, il doit y avoir pas mal de mecs qui te massacrent à la bagarre.
Le mec il a déja emmené au sol des mecs bien plus balèses que toi, avec plus d'expérience aussi. Il fait de la lutte depuis tout petit.
Le jour où tu fais le fou devant khabib tu te fait massacrer.
D'ailleurs sans t'en rendre compte quand tu marche dehors, il doit y avoir pas mal de mecs qui te massacrent à la bagarre.
il y a 3 mois
Le mec, il a cru qu'on pouvait tous obtenir le ticket UFC parce que tous on peut avoir un KO, sauf que plus tu es investi dans un domaine, plus tu peux anticiper, le mec qui vient sans rien, il se fait démonter, c'est tout, tu vas juste prendre un couteau et trembler avec.
il y a 3 mois
Qu'il est drôle le petit qui fantasme sur baki
Justement non, j'ai dit que Baki a été déjoué par le cardio de Zébo.
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois
Le mec, il a cru qu'on pouvait tous obtenir le ticket UFC parce que tous on peut avoir un KO, sauf que plus tu es investi dans un domaine, plus tu peux anticiper, le mec qui vient sans rien, il se fait démonter, c'est tout, tu vas juste prendre un couteau et trembler avec.
Le mec tu l'écoutes, il couche cyril gane aussi.
il y a 3 mois
Oui effectivement à cause des couteaux le grappling en rue ça peut être fatal aujourd’hui
il y a 3 mois
Justement non, j'ai dit que Baki a été déjoué par le cardio de Zébo.
2 amateurs de bas niveau
il y a 3 mois
Ce sticker est horrible bordel
Je le trouve tellement loufoque moi
il y a 3 mois
2 amateurs de bas niveau
Il y a deux, trois mecs du topic qui t'enculent et qui ont dix fois moins le niveau de mec comme Pereira et tu le sais très bien.
il y a 3 mois
113
Sur ce sujet0