InscriptionConnexion
Allez y putain
GIF

Envoyez moi tout ce que je vous avez !

@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf

Montrez moi que vous avez raison et j’embrasserais votre discours !

J’ATTENDS !
GIF
il y a 2 jours
Allez y putain
GIF

Envoyez moi tout ce que je vous avez !

@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf

Montrez moi que vous avez raison et j’embrasserais votre discours !

J’ATTENDS !
GIF
Je t'ai déjà montré beaucoup d'éléments, tu les balayes car c'est pas un rapport officiel. Sauf que tu n'auras pas de rapport officiel incriminant Trump car cela fait des décénies qu'il couvre ses crimes.

C'est triste de pas être capable d'additionner 1 et 1 sans qu'un rapport officiel te dises que ça fait 2. Enfin t'es bien dressé.
:Bontoutou:
il y a 2 jours
IL N’Y A PERSONNE D’AUTRE ?
GIF
il y a 2 jours
Je t'ai déjà montré beaucoup d'éléments, tu les balayes car c'est pas un rapport officiel. Sauf que tu n'auras pas de rapport officiel incriminant Trump car cela fait des décénies qu'il couvre ses crimes.

C'est triste de pas être capable d'additionner 1 et 1 sans qu'un rapport officiel te dises que ça fait 2. Enfin t'es bien dressé.
Tu n’as RIEN montré. Rien.
il y a 2 jours

Je n’ai vu aucune photo. Aucune vidéo. Aucun témoignage crédible. Tu m’as partagé quoi déjà ?
:Poutin_ecoute:
il y a 2 jours
Tu n’as RIEN montré. Rien.
Ben voyons.
:DelawardeGif:

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Perso je n'ai pas envie de me faire aspirer plus de mon temps par ton déni en phase terminale, tu as tout un dossier ici si tu veux.

www.justice.gov https://www.justice.gov/epstein
il y a 2 jours
si jamais, le FBI n'a pas publié de photos ou videos choquantes, ils les ont gardé pour eux meme
:hap:
il y a 2 jours
Ben voyons.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Perso je n'ai pas envie de me faire aspirer plus de mon temps par ton déni en phase terminale, tu as tout un dossier ici si tu veux.

Toi qui pose ton lien :
:Ba_caca:

Trop facile
GIF

« Demerdez vous les golems tout est là »

Bref encore une fois ça aboie mais au moment où on ouvre le portail y’a plus rien.
il y a 2 jours
si jamais, le FBI n'a pas publié de photos ou videos choquantes, ils les ont gardé pour eux meme
Dans ce cas pourquoi certains affirment que trump est un violeur ? Ils sont au fbi ?
il y a 2 jours
Je n’ai vu aucune photo. Aucune vidéo. Aucun témoignage crédible. Tu m’as partagé quoi déjà ?
:Poutin_ecoute:
Non mais 3 messages de Musk et il est coupable, idem pour Trump alors que ça a toujours dénoncé le pizza gate et la liste epstein ...
:echecetmat:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
« Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ».

JE ME TUE a lui répéter que je veux savoir la vérité je vais pas bégayer si trump est reconnu coupable, je répète les violeurs de gosse ça doit se balancer aux lampadaires.

Mais y’a RIEN
il y a 2 jours

D'autant qu'il est à la présidence par deux fois à présent, il a du avoir une grosse marge de manoeuvre pour faire du ménage
il y a 2 jours
Déjà un quart d’heure que j’ai posté.
Ils sont tous connecté.

Toujours RIEN
il y a 2 jours
Dans ce cas pourquoi certains affirment que trump est un violeur ? Ils sont au fbi ?
Ton nom est cité des 100aines de fois mais bien evidemment t’es pas un pedo
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Donnes moi un lien vers un rapport où il est accusé de pedophilie stp.
il y a 2 jours
Ben voyons.

Je viens de lire que Xi était dans un avion en train de manger des zbezs.

:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
clairement si musk est coupable d'allez faire un tour sur l'ile et au vu de certains messages, ya des chances www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00377375.pdf www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00631388.pdf

J'ai beaucoup de mal a croire que Trump qui je rappelle avais adressé un putain de poème pour son anniversaire a son ami Epstein n'y ai jamais fais un tour.
:Ben_Burger:

Après comme l'on supposé d'autres onchois c'est possible que Epstein proposais 2 "type" de soirée et garder le coté plus "sombre" uniquement pour une liste d'invités select
:selectionchampi:

Pour le moment rien ne permet de l'affirmer mais au fur et a mesure que les jours passent,, on dois bien avouer que ca ne sens pas très bon cette histoire
:chien_blase:
bite

il y a 2 jours
Lien stp
Probleme n’est pas sa pedophilie (s’il l’est vraiment)

Il a fait tué des venezueliens, nigeriens, palestiniens et iraniens en l’espace de 6 mois

C’est donc un criminel international
il y a 2 jours
Probleme n’est pas sa pedophilie (s’il l’est vraiment)

Il a fait tué des venezueliens, nigeriens, palestiniens et iraniens en l’espace de 6 mois

C’est donc un criminel international
Putain c’est pas le sujet…… il en va de même pour les président américain avant lui, de gaule, Chirac bref tout les présidents de l’occident depuis l’après guerre ont du sang sur les mains. Tout les dictateurs sud américains et africains, les familles royales au moyen orient. C est pas le sujet ici
il y a 2 jours