Ce sujet a été résolu
Putain c’est pas le sujet…… il en va de même pour les président américain avant lui, de gaule, Chirac bref tout les présidents de l’occident depuis l’après guerre ont du sang sur les mains. Tout les dictateurs sud américains et africains, les familles royales au moyen orient. C est pas le sujet ici
Jsuis en train de manger vieux
J’ai cours dans 1h
J’ai cours dans 1h
il y a 2 jours
Pinz
2j
clairement si musk est coupable d'allez faire un tour sur l'ile et au vu de certains messages, ya des chances
https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00377375.pdf
https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00631388.pdf
J'ai beaucoup de mal a croire que Trump qui je rappelle avais adressé un putain de poème pour son anniversaire a son ami Epstein n'y ai jamais fais un tour.
Après comme l'on supposé d'autres onchois c'est possible que Epstein proposais 2 "type" de soirée et garder le coté plus "sombre" uniquement pour une liste d'invités select
Pour le moment rien ne permet de l'affirmer mais au fur et a mesure que les jours passent,, on dois bien avouer que ca ne sens pas très bon cette histoire
J'ai beaucoup de mal a croire que Trump qui je rappelle avais adressé un putain de poème pour son anniversaire a son ami Epstein n'y ai jamais fais un tour.
Après comme l'on supposé d'autres onchois c'est possible que Epstein proposais 2 "type" de soirée et garder le coté plus "sombre" uniquement pour une liste d'invités select
Pour le moment rien ne permet de l'affirmer mais au fur et a mesure que les jours passent,, on dois bien avouer que ca ne sens pas très bon cette histoire
Voilà.
Il y a une différence entre un vrai travail d’investigation avec des faits.
Et des mythos de rageux du net
Il y a une différence entre un vrai travail d’investigation avec des faits.
Et des mythos de rageux du net
il y a 2 jours
Ils sont actuellement entrain de supprimer des dossier avec des témoignages contre Trump et Bill Clinton, bizarrement
EFTA01660679.pdf supprimé aujourd'hui même du site du gov contenant certains témoignages
https://media-front.elmos[...]denuncias-sobre-Trump.pdf
EFTA d'un rapport d'une source (CHS) du FBI qui semble avoirs pas mal d'informations qui indique que trump serait compromis par Israel et que Epstein est un agent du mossad
https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00090314.pdf
EFTA01660679.pdf supprimé aujourd'hui même du site du gov contenant certains témoignages
EFTA d'un rapport d'une source (CHS) du FBI qui semble avoirs pas mal d'informations qui indique que trump serait compromis par Israel et que Epstein est un agent du mossad
il y a 2 jours
Madmax
2j
Allez y putain
Envoyez moi tout ce que je vous avez !
@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf
Montrez moi que vous avez raison et j’embrasserais votre discours !
J’ATTENDS !

@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf
J’ATTENDS !

keep coping pauvre chou
il y a 2 jours
keep coping pauvre chou
Ok le secondaire toujours rien à apporter en tout cas
il y a 2 jours
keep coping pauvre chou
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
keep coping pauvre chou
il y a 2 jours
Ok le secondaire toujours rien à apporter en tout cas
dans un premier temps je ne suis pas un secondaire
ensuite on aura beau t'apporter toute les preuves possible tu trouveras toujours quelques chose à dire
ensuite on aura beau t'apporter toute les preuves possible tu trouveras toujours quelques chose à dire
il y a 2 jours
dans un premier temps je ne suis pas un secondaire
Ok apporte quelque chose dans ce cas.
il y a 2 jours
Toujours rien bœuf ?
Dès que quelqu’un te donne quelque chose tu refuse
Le fbi dont le patron est un incompétent nommé par Trump ne va pas sortir la vidéo de Trump le pédo qui encule une mineure
Le fbi dont le patron est un incompétent nommé par Trump ne va pas sortir la vidéo de Trump le pédo qui encule une mineure
il y a 2 jours
Ok apporte quelque chose dans ce cas.
document qui as par ailleurs été supprimé
edit : ah merde j'avais pas vu que j'ai posté le même doc qu'un de mes vdd my bad, mais bon tu l'as ghosté donc ça passe
il y a 2 jours
Dès que quelqu’un te donne quelque chose tu refuse
On m’a donné quoi déjà ?
Le lien vers le dossier Epstein…..
Une photo de Trump avec des mannequins à un gala à Tahiti
Et un PDF où on apprends que ce salaud à vendu sa maison.
C’est tout.
Désolé d’être un peu dubitatif
Le lien vers le dossier Epstein…..
Une photo de Trump avec des mannequins à un gala à Tahiti
Et un PDF où on apprends que ce salaud à vendu sa maison.
C’est tout.
Désolé d’être un peu dubitatif
il y a 2 jours
edit : ah merde j'avais pas vu que j'ai posté le même doc qu'un de mes vdd my bad, mais bon tu l'as ghosté donc ça passe
Ok merci de ta part je vais lire ça avec attention
il y a 2 jours
Ok merci de ta part je vais lire ça avec attention
Tu as aussi Bill Clinton dedans, étrange que ça ai été supprimé du site du gov aujourd'hui en tout cas.
Celui là est aussi intéressant, c'est un rapport provenant d'une source humain confidentiel du FBI (CHS) mais qui semble assez crédible au vu de la précisions de certains évènements.
Celui là est aussi intéressant, c'est un rapport provenant d'une source humain confidentiel du FBI (CHS) mais qui semble assez crédible au vu de la précisions de certains évènements.
#CB99C9
il y a 2 jours
Madmax
2j
Allez y putain
@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf
J’ATTENDS !

@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf
J’ATTENDS !

y'a rien c'est comme pour Musk
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
page 12, 2 derniers paragraphes
ah oui et on a juste ce bout et pas le reste
alors c'est ptet pas penalement incriminant mais c'est putain de louche quand même vous en conviendrez
bite
il y a 2 jours
Très intéressant. Tu dis que ça a été supprimé ? C’était répertorie ou ? Est ce que ça fait parti des doc ou on pouvait enlever les caches noirs ?
il y a 2 jours
Tu as aussi Bill Clinton dedans, étrange que ça ai été supprimé du site du gov aujourd'hui en tout cas.
Je regarde après avoir fini de lire l’autre
il y a 2 jours