InscriptionConnexion
Putain c’est pas le sujet…… il en va de même pour les président américain avant lui, de gaule, Chirac bref tout les présidents de l’occident depuis l’après guerre ont du sang sur les mains. Tout les dictateurs sud américains et africains, les familles royales au moyen orient. C est pas le sujet ici
Jsuis en train de manger vieux

J’ai cours dans 1h
il y a 25 jours
Pinz
Pinz
25j
clairement si musk est coupable d'allez faire un tour sur l'ile et au vu de certains messages, ya des chances www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00377375.pdf www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00631388.pdf

J'ai beaucoup de mal a croire que Trump qui je rappelle avais adressé un putain de poème pour son anniversaire a son ami Epstein n'y ai jamais fais un tour.
:Ben_Burger:

Après comme l'on supposé d'autres onchois c'est possible que Epstein proposais 2 "type" de soirée et garder le coté plus "sombre" uniquement pour une liste d'invités select
:selectionchampi:

Pour le moment rien ne permet de l'affirmer mais au fur et a mesure que les jours passent,, on dois bien avouer que ca ne sens pas très bon cette histoire
:chien_blase:
Voilà.

Il y a une différence entre un vrai travail d’investigation avec des faits.

Et des mythos de rageux du net
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 25 jours
Ils sont actuellement entrain de supprimer des dossier avec des témoignages contre Trump et Bill Clinton, bizarrement
:(

EFTA01660679.pdf supprimé aujourd'hui même du site du gov contenant certains témoignages
:d)
media-front.elmostrador.cl https://media-front.elmos[...]denuncias-sobre-Trump.pdf

EFTA d'un rapport d'une source (CHS) du FBI qui semble avoirs pas mal d'informations qui indique que trump serait compromis par Israel et que Epstein est un agent du mossad
:d)
www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00090314.pdf
il y a 25 jours
Ok le secondaire toujours rien à apporter en tout cas
il y a 25 jours
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 25 jours
Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 25 jours
:Copium:
il y a 25 jours
Ok apporte quelque chose dans ce cas.
il y a 25 jours
:Copium:
Toujours rien bœuf ?
il y a 25 jours
Toujours rien bœuf ?
Dès que quelqu’un te donne quelque chose tu refuse
:BoeufPilled:

Le fbi dont le patron est un incompétent nommé par Trump ne va pas sortir la vidéo de Trump le pédo qui encule une mineure
il y a 25 jours
Dès que quelqu’un te donne quelque chose tu refuse

Le fbi dont le patron est un incompétent nommé par Trump ne va pas sortir la vidéo de Trump le pédo qui encule une mineure
On m’a donné quoi déjà ?

Le lien vers le dossier Epstein…..
Une photo de Trump avec des mannequins à un gala à Tahiti
Et un PDF où on apprends que ce salaud à vendu sa maison.

C’est tout.

:nez:

Désolé d’être un peu dubitatif
il y a 25 jours
Ok merci de ta part je vais lire ça avec attention
il y a 25 jours
Ok merci de ta part je vais lire ça avec attention
Tu as aussi Bill Clinton dedans, étrange que ça ai été supprimé du site du gov aujourd'hui en tout cas.

Celui là est aussi intéressant, c'est un rapport provenant d'une source humain confidentiel du FBI (CHS) mais qui semble assez crédible au vu de la précisions de certains évènements.

ImageImage
il y a 25 jours
Allez y putain
GIF

Envoyez moi tout ce que je vous avez !

@mael
@lebotdupcc
@cielbleu
@boeuf

Montrez moi que vous avez raison et j’embrasserais votre discours !

J’ATTENDS !
GIF
y'a rien c'est comme pour Musk
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00263447.pdf

Image

page 12, 2 derniers paragraphes

ah oui et on a juste ce bout et pas le reste

alors c'est ptet pas penalement incriminant mais c'est putain de louche quand même vous en conviendrez
bite

il y a 25 jours
Très intéressant. Tu dis que ça a été supprimé ? C’était répertorie ou ? Est ce que ça fait parti des doc ou on pouvait enlever les caches noirs ?
il y a 25 jours
miko
miko
25j
Tu as aussi Bill Clinton dedans, étrange que ça ai été supprimé du site du gov aujourd'hui en tout cas.

Celui là est aussi intéressant, c'est un rapport provenant d'une source humain confidentiel du FBI (CHS) mais qui semble assez crédible au vu de la précisions de certains évènements.

Je regarde après avoir fini de lire l’autre
il y a 25 jours
Très intéressant. Tu dis que ça a été supprimé ? C’était répertorie ou ? Est ce que ça fait parti des doc ou on pouvait enlever les caches noirs ?
Ça à été supprimé du site justice.gov, la ou tu trouves tous les Epstein files.

Tu peux voir que j'avais posté le lien vers le pdf EFTA01660679.pdf il y a deux jours, quand il était toujours up (premier lien) : onche.org https://onche.org/topic/1[...]x-plus/5#message_20643245

Maintenant le site te donne « Page not found »

Et non tu ne pouvais pas enlever les cache noirs, c'était déjà appliqué au pdf
ImageImage
il y a 25 jours
Rapport de Synthèse : Allégations NTOC (FBI) - Dossier Trump/Epstein

Ce document récapitule une série de signalements reçus par le National Threat Operations Center (NTOC) concernant des faits présumés de trafic sexuel, d'agressions sur mineurs et d'autres activités criminelles.

1. Statistiques et identification des victimes

Le document mentionne de nombreuses victimes, bien que l'identification précise soit limitée par l'anonymisation des données :

Nombre de sources/plaignants : Environ 14 entrées distinctes correspondant à des appels ou des formulaires en ligne.

Profil des victimes : Plusieurs victimes étaient mineures au moment des faits (âges cités : 13, 14, 15 et 16 ans).

Nature des témoignages : Le document contient un mélange de témoignages directs et de récits de seconde main (témoins rapportant les propos d'une amie ou d'une voisine).

2. Liste des agresseurs et accusations principales

Les individus suivants sont cités comme ayant participé ou facilité les crimes allégués :

Donald Trump : Accusé de viols sur mineures (notamment en 1984 et 1995), de participation à des "parties fines" (orgies) et d'avoir assisté à des enchères d'enfants. [cite_start]Un témoignage mentionne des menaces de mort proférées par son chef de la sécurité.

Jeffrey Epstein : Cité dans la quasi-totalité des dossiers pour agressions sexuelles, viols et organisation de trafic de mineures entre New York, la Floride et son île privée.

Ghislaine Maxwell : Identifiée comme "madame" et recruteuse, elle aurait approché des jeunes filles sous prétexte de mannequinat et de voyages.

Robin Leach : Accusé d'avoir étranglé à mort une jeune fille lors d'une fête et d'être un client régulier des réseaux de trafic.

Frères Alexander (Allen, Oren, Tal) : Accusés d'avoir attiré et violé des mineures dans la résidence d'Epstein à New York.

Autres personnalités citées comme présentes ou liées aux activités : Bill Clinton, Elon Musk, les enfants Trump (Don Jr., Ivanka, Eric), Alan Dershowitz, Sammy Sosa et Jamie Foxx.

3. Chronologie des faits allégués

Les récits couvrent plusieurs décennies :

1984 : Allégation de trafic sexuel et de meurtre d'un nouveau-né.

1987 : Disparition d'une victime (Victime 1) après un incident au Trump Plaza.

1995-1996 : Réseau de trafic présumé au Trump Golf Course (Californie).

1998-2000 : Allégations liées à la Trump Modeling Agency.

2004-2005 : Soirées avec enchères de femmes et d'enfants.

4. État et suivi des procédures (au 07/08/2025)

Le document note les actions entreprises par le FBI pour chaque cas :

Suites d'enquête : Certains dossiers ont été transmis au bureau de Washington pour des entretiens.

Crédibilité : Plusieurs plaignants ont été jugés "non crédibles" en raison de troubles de la mémoire ou d'absence de preuves matérielles.

Échecs de contact : De nombreuses annotations indiquent "aucun contact établi", "message laissé sans réponse" ou "numéro de téléphone invalide".

Informations probantes : Plusieurs dossiers sont marqués comme ne contenant "aucune information probante" (no probative information), ce qui signifie que les éléments ne permettent pas de poursuivre l'action judiciaire en l'état.

@scipion_spqr

On est quand même en droit de se dire que ces allégations ne sont pas juste des mensonges de gauchistes pour le descendre car ils incriminent aussi Epstein qui était bien bras dessus bras dessous avec les démocrates.

C’est très très suspect
il y a 25 jours
Pinz
Pinz
25j
www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA00263447.pdf

Image

page 12, 2 derniers paragraphes

ah oui et on a juste ce bout et pas le reste

alors c'est ptet pas penalement incriminant mais c'est putain de louche quand même vous en conviendrez
A prendre avec des pincettes car ça vient de shitipedia.
il y a 25 jours