InscriptionConnexion
Et les juifs bossent pour eux, créatures reniés de Dieu qui cherchent à allonger leur existence via la vie volée aux gamins sacrifiés
:youpi_matin:

Vous l'aurez lu ici
:risifi:
il y a 25 jours
Plot twist, le démon existe sous diverses appellations. Dieux païens, créatures folkloriques, "nephilims" et j'en passe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
:gamerz:
Ouais, c'est les dieux des autres les vilains, blabla, vive les monothéismes et leurs conflits.
:Motocoubeh:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 25 jours
En attendant, les Assyriens et Babyloniens ont vaincu les Hébreux antiques supposés élus divins selon les juifs et les juifs ont été vaincus à plusieurs reprises dont par des Grecs et Romains sans le monothéisme, c'est fou, tout en neutralisant un Second Temple sous monothéisme.
:risi8:
il y a 25 jours
:gamerz:
Ouais, c'est les dieux des autres les vilains, blabla, vive les monothéismes et leurs conflits.
Jesus existe mais pas les autres
GIF
il y a 25 jours
Et replot twist: en fait Satan c'est le gentil de l'histoire
:plink_bigger:
il y a 25 jours
Et les juifs bossent pour eux, créatures reniés de Dieu qui cherchent à allonger leur existence via la vie volée aux gamins sacrifiés

Vous l'aurez lu ici
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a 25 jours
Plot twist, le démon existe sous diverses appellations. Dieux païens, créatures folkloriques, "nephilims" et j'en passe
Les nephilims sont une catégorie particulière de démons
:Bol_en_bois:
il y a 25 jours
Et replot twist: en fait Satan c'est le gentil de l'histoire
:plink_bigger:
Badge LGBT et cuck, tu dois être fiable sur la question du démon, oui
il y a 25 jours
Les autres existent aussi. Jésus : Dieu et les autres : anges déchus. Je résume très grossièrement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
Les autres existent aussi. Jésus : Dieu et les autres : anges déchus. Je résume très grossièrement
Ton dieu n'est pas meilleur que les autres.
GIF
il y a 25 jours
Bah oui, c'est trop cool, bon après, il faut savoir quel dogme précis choisir. J'imagine que pour le religieux moyen, c'est les catho, orthodoxes ou encore les protestants, mais c'est bizarre, pourquoi Jésus qui voit tout et peut tout veut pas juste stopper les conflits si il est si sympa ? La punition collective, cette mentalité gratuite rappelle plus un Dawid dont l'enfant est tué alors qu'il n'avait pas la responsabilité de l'adultère, ce qui me semble assez cocasse pour affirmer ensuite un Jésus qui vient accomplir en disant que les lois ne s'appliqueraient pas à la lettre et dans une sagesse.

On sait bien que c'est surtout des scribes de culture grecque avec le logos grec qui apportent des concepts inédits et qui se distinguent de la Torah, les juifs vont reprendre des concepts de ce genre plus tard, Talmud et Kabbale et les musulmans aussi, ils auront accès aux textes grecs pour faire leur version monothéiste tout en prenant des interdits juifs et en disant que les textes d'avant sont falsifiés pour le religieux.
il y a 25 jours
Chrétiens = juif

Musulmans= juif

Juif = juif

Allez salut'
:Grehey:
Image
il y a 25 jours
D'ailleurs les narratifs transexuelles et transgenres ont été poussés par Epstein, ses coreligionnaires et les Kabbalistiques sur internet. Les trans sont des victimes d'une psyop qui les dépasse
il y a 25 jours
Chrétiens = juif

Musulmans= juif

Juif = juif

Allez salut'
:Grehey:
Une opinion encore plus éclatée et galvaudée je te prie ?

N'oublie pas de donner ton steak de ce soir à Zeus
il y a 25 jours

Ok le juif

N'oublie pas de donner ton prépuce a dieu
Et ta virginité annale au prêtre
Et ton pays au vrai peuple élu
Et ta soeur a Mamadou
Et surtout pas de chien dans la maison
Image
il y a 25 jours
Bah oui, c'est trop cool, bon après, il faut savoir quel dogme précis choisir. J'imagine que pour le religieux moyen, c'est les catho, orthodoxes ou encore les protestants, mais c'est bizarre, pourquoi Jésus qui voit tout et peut tout veut pas juste stopper les conflits si il est si sympa ? La punition collective, cette mentalité gratuite rappelle plus un Dawid dont l'enfant est tué alors qu'il n'avait pas la responsabilité de l'adultère, ce qui me semble assez cocasse pour affirmer ensuite un Jésus qui vient accomplir en disant que les lois ne s'appliqueraient pas à la lettre et dans une sagesse.

On sait bien que c'est surtout des scribes de culture grecque avec le logos grec qui apportent des concepts inédits et qui se distinguent de la Torah, les juifs vont reprendre des concepts de ce genre plus tard, Talmud et Kabbale et les musulmans aussi, ils auront accès aux textes grecs pour faire leur version monothéiste tout en prenant des interdits juifs et en disant que les textes d'avant sont falsifiés pour le religieux.
C'est à nous de sauver notre humanité, Jésus nous as fait la leçon à nous de jouer maintenant.
:chat_lunettes:

Jésus nous sauve les fesses, et repart et après on recommencera à faire de la merde 2000 ans plus tard

La boucle
il y a 25 jours

Les panthéons gréco-romains sont plus proches du réel, cela exposait des défauts (pas le fait de croire que les dieux sont vrais mais leur comportement, les héros, les métaphores), certains Grecs ont ensuite cessé d'invoquer tout par le prisme des mythes. Les religions monothéismes ont réduit ça à une seule divinité, mais pour le coup, d'où tient la pensée, la réfléxion, la logique, la méthode scientifique, les langues romanes ? De l'héritage gréco-romain occidental, ils ont fixé les racines, les bases essentielles, ils ont formé la codification royale et impériale qui suivra les rois et empereurs occidentaux et slaves, c'est donc un héritage antique jusqu'à nos jours.
il y a 25 jours
C'est à nous de sauver notre humanité, Jésus nous as fait la leçon à nous de jouer maintenant.

Jésus nous sauve les fesses, et repart et après on recommencera à faire de la merde 2000 ans plus tard

La boucle
C'est aux mortels de décider pour eux mais pas de valider des dogmes sans preuve concret de la divinité concernée...
il y a 25 jours
Ou alors, je fais le prophète et je dis qu'il y a trois dieux de l'univers en corrigeant les incohérences bibliques, coraniques, torahiques et je vous dis qu'il faut absolument y rester alors que c'est mensonger, quel dieu et quelle religion sont prouvés et qui mettront fin aux conflits dogmatiques ? La foi ne suffit pas.
il y a 25 jours