Ce sujet a été résolu
Ok le juif
N'oublie pas de donner ton prépuce a dieu
Et ta virginité annale au prêtre
Et ton pays au vrai peuple élu
Et ta soeur a Mamadou
Et surtout pas de chien dans la maison
N'oublie pas de donner ton prépuce a dieu
Et ta virginité annale au prêtre
Et ton pays au vrai peuple élu
Et ta soeur a Mamadou
Et surtout pas de chien dans la maison
Jésus a abolit ces règles
L'Eglise s'efforce de dénoncer ces saloperies au sein de son ministère
Mon pays est corrompu par la république Franc-Maçonne, sous l'égide du Roy il était à l'abri
Même réponse
Tu es le chien galeux ici
Les élites ne détestent ni n'ont peur de Zeus, Odin, Apollon, Buddha ou Shiva
Leurs dents claquent, leurs âmes vacillent, leurs esprit fulminent à l'idée de Jésus
Mon pays est corrompu par la république Franc-Maçonne, sous l'égide du Roy il était à l'abri
Même réponse
Leurs dents claquent, leurs âmes vacillent, leurs esprit fulminent à l'idée de Jésus
il y a 25 jours
C'est aux mortels de décider pour eux mais pas de valider des dogmes sans preuve concret de la divinité concernée...
Oui c'est aux mortels de décider eux même de la meilleur philosophie morale à suivre, Jésus qu'il existe ou pas pour certain, sa philosophie à pour but de maintenir une humanité saine.
il y a 25 jours
Ou alors, je fais le prophète et je dis qu'il y a trois dieux de l'univers en corrigeant les incohérences bibliques, coraniques, torahiques et je vous dis qu'il faut absolument y rester alors que c'est mensonger, quel dieu et quelle religion sont prouvés et qui mettront fin aux conflits dogmatiques ? La foi ne suffit pas.
Pourquoi les scribes d'avant qui n'ont pas le quart de votre connaissance actuelle auraient raison sur la création de l'univers ? Vous avez comparé les découvertes scientifiques sans parler de scientologie à la noix avec les dogmes religieux que vous aimez tant ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 25 jours
Jésus a abolit ces règles
Même réponse
Même réponse
Mais de quoi tu parle la moitié des élites sont chrétiens
Le christianisme a ete la religion dominante pendant des siècles et les élites violaient des enfants
L'église est le plus gros foyer de pédophile au monde
Le christianisme a ete la religion dominante pendant des siècles et les élites violaient des enfants
il y a 25 jours
Ton dieu n'est pas meilleur que les autres.
Spoiler Dieu est unique pour toute les religion, mais son action est perçu différemment par tous + les fakes religions
il y a 25 jours
Oui c'est aux mortels de décider eux même de la meilleur philosophie morale à suivre, Jésus qu'il existe ou pas pour certain, sa philosophie à pour but de maintenir une humanité saine.
La philosophie de Jésus, c'est un personnage inventé, les scribes sont sous culture grecque, c'est des concepts grecs en partie qui sont utilisés.
il y a 25 jours
Les auteurs de fiction imposent pas des dogmes mais peuvent écrire des textes bien plus poussés que les religions monothéistes et le droit sans dogme religieux est bien plus précis.
il y a 25 jours
Mais de quoi tu parle la moitié des élites sont chrétiens
"La moitié des élites sont chrétiens"
Le troll est-il toujours aussi indélicat lorsqu'il sort de ton esprit païen, ou es-tu simplement limité dans ta compréhension de ce qui t'entoure ?
Le troll est-il toujours aussi indélicat lorsqu'il sort de ton esprit païen, ou es-tu simplement limité dans ta compréhension de ce qui t'entoure ?
il y a 25 jours
"La moitié des élites sont chrétiens"
il y a 25 jours
C'est juste un fait
Tu es aveugle ou stupide, j'espère que tu es simplement aveugle
il y a 25 jours
Sachez que la croyance religieuse reste à part des sciences profanes, c'est pour cette raison que le modèle universitaire allemand est décisif, on peut parler aussi à partir de Bologne, mais celui allemand qui viendra après en modèle repris par les USA et pays du monde en dehors de ceux persistant à ajouter leur propagande religieuse, est bien plus décisif pour la recherche en dehors des dogmes. C'est de là que vient surtout les apports occidentaux, pas de rester à valider des castes religieuses. Un scientifique peut croire en dieu ou pas, à la fin, son invention en astrophysique vient de ses études non religieuses et il doit avoir un consensus où les scientifiques mettent à part leur croyance.
il y a 25 jours
Tu es aveugle ou stupide, j'espère que tu es simplement aveugle
il y a 25 jours
Sachez que la croyance religieuse reste à part des sciences profanes, c'est pour cette raison que le modèle universitaire allemand est décisif, on peut parler aussi à partir de Bologne, mais celui allemand qui viendra après en modèle repris par les USA et pays du monde en dehors de ceux persistant à ajouter leur propagande religieuse, est bien plus décisif pour la recherche en dehors des dogmes. C'est de là que vient surtout les apports occidentaux, pas de rester à valider des castes religieuses. Un scientifique peut croire en dieu ou pas, à la fin, son invention en astrophysique vient de ses études non religieuses et il doit avoir un consensus où les scientifiques mettent à part leur croyance.
Si un hindou invente quelque chose, on va pas dire, l'hindouisme permet ça, logique. Plein d'athées et chrétiens en prix nobel, dont aussi des juifs en partie, la raison vient de l'Occident, ils ont un modèle fonctionnel, l'éducation juive, vous pouvez oublier, ce n'est pas l'hébreu la référence éducative, c'est grec, latin, l'anglais, le français en héritage. Einstein le disait bien, il n'a pas appris l'hébreu (l'hébreu moderne au XIXe siècle expose une réforme sur le SVO que l'hébreu ancien n'avait, étant surtout en VSO (verbe–sujet–objet), ils ont repris du langage occidental et slave en grande partie, leur hébreu ancien est une langue morte depuis l'araméen imposé par les Babyloniens), il se focalise sur les sciences et il va parler d'un concept de Spinoza dans son approche religieuse mais pas valider le dogme de la Torah. Malgré le fait qu'on parle aussi de juif de famille, il y a une différence nette, si tu es dans une famille religieuse mais que tu suis pas la religion, tu peux te considérer en dehors car la religion tient par son texte fondateur et ses rituels.
il y a 25 jours
Boreale
25j
Plot twist, le démon existe sous diverses appellations. Dieux païens, créatures folkloriques, "nephilims" et j'en passe
Dieux païen alors que le christianisme à pompé 99% de sa religions sur le paganisme hébreux , romain , celtes en j'en passe.
Si tu dis ça j'espère que tu ne fêtes pas noël, le carême, la Toussaint ect
Que tu n'as jamais fait une prière avec les anges ou saint et que tu n'as jamais touché de relique .
Que tu n'as jamais fait une prière avec les anges ou saint et que tu n'as jamais touché de relique .
Choisissez la montagne
il y a 25 jours
Dieux païen alors que le christianisme à pompé 99% de sa religions sur le paganisme hébreux , romain , celtes en j'en passe.
Bien sûr que si je fais ces fêtes-là, et je suis au courant des similitudes et convergences qu'on peut trouver un peu partout. Version athée moderne : blabla les golems cathos ont copié. La réalité, c'est que le démon caricature. Tu ne veux pas m'apprendre ma religion sinon ? Tu seras le dix-millième à te penser subversif
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
Bien sûr que si je fais ces fêtes-là, et je suis au courant des similitudes et convergences qu'on peut trouver un peu partout. Version athée moderne : blabla les golems cathos ont copié. La réalité, c'est que le démon caricature. Tu ne veux pas m'apprendre ma religion sinon ? Tu seras le dix-millième à te penser subversif
De une j'ai fait le cathes quand j'étais petit
Et surtout les évêques de l'époque eux même le disent qu'ils ont pris les fête des païen pour les convertir c'est pas un secret
Et surtout les évêques de l'époque eux même le disent qu'ils ont pris les fête des païen pour les convertir c'est pas un secret
Choisissez la montagne
il y a 25 jours
De une j'ai fait le cathes quand j'étais petit
Bah non ce n'est pas un secret. J'ai fait aussi le catéchisme petit et ça ne ressemble à rien. C'est autre chose que du catéchisme. Tape abbé laguérie catéchisme sur youtube si tu veux ou abbé billecoq tu verras
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
Bah non ce n'est pas un secret. J'ai fait aussi le catéchisme petit et ça ne ressemble à rien. C'est autre chose que du catéchisme. Tape abbé laguérie catéchisme sur youtube si tu veux ou abbé billecoq tu verras
Je ne vois pas le désaccord alors
Choisissez la montagne
il y a 25 jours
Toi t'es aveugler et stupide
Source Odin ?
Pourquoi Epstein déteste les chrétiens et pas les paiens ?
Pourquoi Epstein déteste les chrétiens et pas les paiens ?
il y a 25 jours