InscriptionConnexion
Ta prof de piano russe qui se colle contre toi pour te montrer les mouvements, ses mains sur les tiennes
:Chrat:
Putain j'ai besoin d'apprendre le piano
:Pineapple:
il y a un jour
Je préfère un prof de guitare métalleux avec qui on peut être raciste et avoir une vraie discussion
:AhFD:
il y a un jour
Ta prof de piano russe qui se colle contre toi pour te montrer les mouvements, ses mains sur les tiennes
Quand elle te fache avec son accent. C'est trop mignon. Elle ose pas y aller trop fort, tu restes son client.
il y a un jour
Je préfère un prof de guitare métalleux avec qui on peut être raciste et avoir une vraie discussion
Je pense que pas mal de pianiste sont bien a droite. Du moins c'est l'idée que j'en ai. Ma prof est bien a droite et tient des discours sur les arabes qui sont bien sympa.
il y a un jour
Ton prof de métal qui se colle à toi pour te montrer les mouvements, ses mains sur les tiennes Image
il y a un jour
Je pense que pas mal de pianiste sont bien a droite. Du moins c'est l'idée que j'en ai. Ma prof est bien a droite et tient des discours sur les arabes qui sont bien sympa.
Bon. Baise la
:cash_rage:
:chatfougif:
:Crunchy:
:quient:
:Singe_hype:
il y a un jour
Ton prof de métal qui se colle à toi pour te montrer les mouvements, ses mains sur les tiennes Image
Il a l'air de sentir bon en plus
:chatsouris:
il y a un jour
Mine de rien, plus serieusement, j'ai surtout pris celle qui voulait bien, quand tu bosses, c'est soit apres le boulot, soit le we. Et peu accepte.
ça doit être stylé d'avoir un prof de piano a domicile, mais ça coute bien 200 balles par mois quoi
:homer_chad:
il y a un jour
:nez:
il y a un jour
Si les sourcils se touchent pas, c'est pas gay
:bateman5:
il y a un jour
Bon. Baise la
:cash_rage:
:chatfougif:
:Crunchy:
:quient:
Je vais tout faire pour!
:miaou:
il y a un jour
Par contre 40€ par heure il se fait pas chier garçon. Tout seul t'apprends aussi bien de toute façon
il y a un jour
ça doit être stylé d'avoir un prof de piano a domicile, mais ça coute bien 200 balles par mois quoi
:homer_chad:
Bah, tu peux espacer les cours. Au debut je faisais tout les 15 jours, maintenant c'est une fois par mois, c'est suffisant. C'est pas si cher.
il y a un jour
Bah, tu peux espacer les cours. Au debut je faisais tout les 15 jours, maintenant c'est une fois par mois, c'est suffisant. C'est pas si cher.
Ah ouai 1x par mois, c'est pas fréquent
:Tarax_2:

Séance d'une heure j'imagine
:chat_lunettes:
il y a un jour
Oui 1h c'est largement suffisant. C'est plutot intense en info, faut pas que ca dure trop longtemps. Du moins, c'est mon avis d'un gars qui a juste 1.5 ans de cours de piano. C'est a dire que vu que les morceaux deviennent plus long et plus compliqué avec l'experience, que les bases sont la et bien aquises, ya pas besoin de plus.
il y a un jour
Par contre 40€ par heure il se fait pas chier garçon. Tout seul t'apprends aussi bien de toute façon
Pack Ukulele : 38€
:eh_toi:
il y a un jour
Ca fait plus d'un an que je fais du piano a cause d'elle. Comme elle m'a dit qu'elle se faisait pas mal dragué par des gars pas vraiment interessés par le piano, j'ai joué le gars serieux. Du coup, j'ai vraiment fait du piano serieusement. Ni vu ni connu, elle ne peut pas penser que je la drague en loucedé.
:trader:
Tu joues quoi en ce moment ?
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Oui 1h c'est largement suffisant. C'est plutot intense en info, faut pas que ca dure trop longtemps. Du moins, c'est mon avis d'un gars qui a juste 1.5 ans de cours de piano. C'est a dire que vu que les morceaux deviennent plus long et plus compliqué avec l'experience, que les bases sont la et bien aquises, ya pas besoin de plus.
Oui, après 1h ton cerveau commence a saturer ahi
:lagaf:

J'ai fais un peu de cours y'a quelques années
:lagaf:
il y a un jour
Pack Ukulele : 38€
:eh_toi:
Imagine le gros metalleux avec son mini ukulele. Un peu comme un obèse morbide avec un micropénis
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Tu joues quoi en ce moment ?
:Mouais_Jesus:
Le cygne de St saens. Ca passe bien, mais elle est pointilleuse sur les nuances. Je sais que je vais me faire engeuller tout a l'heure, mais elle apreciera l'effort et me dira que c'est bien.
il y a un jour