Ce sujet a été résolu
Merde je voulais répondre par un stick du Zuck mais il en existe pas dans la banque d'image onche
bite
il y a 25 jours
Pinz
25j
Merde je voulais répondre par un stick du Zuck mais il en existe pas dans la banque d'image onche
Ca colle bien avec son insignifiance, même Tim Cook en a au moins un
il y a 25 jours
Pinz
25j
Ce noname
il y a 25 jours
Comment les emails donnent autant d'info? On peut résumer toutes leurs vies. Epstein a besoin de garder toutes les preuves sur tout le monde?
il y a 25 jours
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 25 jours
Bubulle580
25j
Comment les emails donnent autant d'info? On peut résumer toutes leurs vies. Epstein a besoin de garder toutes les preuves sur tout le monde?
Pourquoi ils marquent sent from my ipad, ou sent from my iphone à la fin, qui garde ça dans ses mails sérieux ?
il y a 25 jours
Je me dois de réparer cette injustice :
Comme si on avait pas assez de juif
Non merci.
il y a 25 jours
Pourquoi ils marquent sent from my ipad, ou sent from my iphone à la fin, qui garde ça dans ses mails sérieux ?
Non mais c'est dingue que tous ses interlocuteurs l'obeissent en communiquant tout par email sans penser qu'ils se feront prendre une fois
il y a 25 jours
Ba dans ta boite d’envoi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 25 jours
Comme si on avait pas assez de juif
il est drôle sans le vouloir le zuck
quand même le seul mec ou sa statue de cire avais l'air plus vivante que lui
https://knowyourmeme.com/[...]s/1405584-mark-zuckerberg
quand même le seul mec ou sa statue de cire avais l'air plus vivante que lui
bite
il y a 25 jours