Ce sujet a été résolu
Et je présume qu'elle n'en parle pas, mais met la lumière sur les autres pédo potentiels
Ça aide
il y a 3 mois
Big cho
enfin m'étonne pas que ca l'arrange toute ces histoires, ça permet d'éviter qu'on parle de ces relations
enfin m'étonne pas que ca l'arrange toute ces histoires, ça permet d'éviter qu'on parle de ces relations
il y a 3 mois
Ca fait plus de 40 ans qu'on en coince la main dans la culotte petit-bateau à Hollywood ou dans la musique, rien ne changera.Les golems resteront des golems.
il y a 3 mois
Ça aide
Après, ma foi, si son combat est sincère et qu'elle souhaite une vraie punition pour sa famille, je l'accueille à bras ouverts
il y a 3 mois
Après, ma foi, si son combat est sincère et qu'elle souhaite une vraie punition pour sa famille, je l'accueille à bras ouverts
Dans ce cas là en effet
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
j'ai déja vu des etres de lumiére et des etres obscures
les etres obscure les ombres comme je les apelles, leurs taffs c'est de pousser les etres humain a la follie a la haine a avoir des 'enemis' c'est juste leurs taffs, mais c'est pas pour autant qu'ils vont etre 'cool' avec les gens qui font de la merde
au contraire ceux qui font du mal, et ne respectent pas la vie vont mal finir. c'est le jeux, les ombres leurs manipules l'esprit pour qu'ils fassent des horreurs et une fois dans l'autre monde ils serront pris et irront dans un endroit déplaisant pour un long moment
cette bande d'abrutis pensent que sacrifier des enfants vas leur donner du pouvoir de l'autre coté
quel bande de con ils vont juste avoir une dette tellement énorme qu'ils vont etre le jouets d'antite pour un long moment
Et pour les gens sage et respectueux, ils iront avec les etres de lumiére
les etres obscure les ombres comme je les apelles, leurs taffs c'est de pousser les etres humain a la follie a la haine a avoir des 'enemis' c'est juste leurs taffs, mais c'est pas pour autant qu'ils vont etre 'cool' avec les gens qui font de la merde
cette bande d'abrutis pensent que sacrifier des enfants vas leur donner du pouvoir de l'autre coté
Et pour les gens sage et respectueux, ils iront avec les etres de lumiére
Calme toi Raël
il y a 3 mois
Calme toi Raël
Pour etre honéte j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez vous verrez par vous meme une fois votre vie terminer.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
186
Sur ce sujet0