InscriptionConnexion
Déjà donné y'a plusieurs années je ne peux pas redonner
:rondoudou:
Je vais peut-être faire ça aussi
:greta_clope_2:
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
J'ai appris que, étant AB+ je suis donneur de plasma universel, j'envisage d'aller donner prochainement, mais ce qui m'ennuie c'est que mon dont pourrait servir à des nègres ou des bougnoules
Faut pas penser à ce genre de détail tu donnes pour aider c'est tout
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Ça me rend tellement heureux moi qui suis un incel de merde moche et bizarre ça me permet de faire une bonne action et de me rendre utile
GIF

J'ai hâte de sentir le gros trocard pénétrer dans ma veine grrr 🫦
ton sang de babouin cafardisé ?
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
Je vais peut-être faire ça aussi
:greta_clope_2:
Après t'as quel âge ? faut le faire avant 43 ou 44 ans je crois y'a un âge limite...
:caffaient:
il y a 5 mois
C'est un médecincel maintenant lui?
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Après t'as quel âge ? faut le faire avant 43 ou 44 ans je crois y'a un âge limite...
C'est mort alors
:Dubitatif2:

Putain, je sers vraiment plus a rien
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
C'est mort alors

Putain, je sers vraiment plus a rien
Mais non dis pas ça...
:Seulalaplage:

T'as des enfants en plus accroche toi
GIF
il y a 5 mois
Ton "sale gay" n'a pas eu de relations sexuelles depuis Octobre 2024 et c'était avec une femme en plus et les bilans IST étaient bons
:rose:

C'est juste logique que si tu as des partenaires sexuels multiples peu importe ton orientation sexuelle tu sois écarté du don
Khey je parlais pas de toi, je parlais des vrais sales gays qui font des partouzes en chemsex
:bateman5:
il y a 5 mois
Les pauvres gens qui vont se retrouver avec le sang de l'opax
:zahi:
:chouffin_main:
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
Khey je parlais pas de toi, je parlais des vrais sales gays qui font des partouzes en chemsex
Bah si ils font des partouzzs en chemsex ils sont pas supposés donner leur sang non plus
il y a 5 mois
Bah si ils font des partouzzs en chemsex ils sont pas supposés donner leur sang non plus
J'insiste juste sur le fait que le sex anal est statistiquement plus dangereux qu'avoir plusieurs pertenaires en étant hétéro pénétrant dans une relation classique
:rachid_bave:
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
J'insiste juste sur le fait que le sex anal est statistiquement plus dangereux qu'avoir plusieurs pertenaires en étant hétéro pénétrant dans une relation classique
:rachid_bave:
Dans les deux cas partenaires sexuels multiples et rapports non protégés y'a un risque après certes les HSH sont plus à risque statistiquement que les heteros mais c'est surtout que le libertinage est beaucoup plus fréquent chez eux au final
il y a 5 mois
donner son sang gratuitement
ne pas savoir comment il va être utilisé
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Dans les deux cas partenaires sexuels multiples et rapports non protégés y'a un risque après certes les HSH sont plus à risque statistiquement que les heteros mais c'est surtout que le libertinage est beaucoup plus fréquent chez eux au final
C'est surtout qu'aussi le VIH circule plus chez eux, et que le sex anal transmet plus que le sex vaginal

Bref, encore une raison d'être enervé contre le politiquement correct
:AhFD:
il y a 5 mois
:chatbob:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
donner son sang gratuitement
ne pas savoir comment il va être utilisé
:mangebeat:
Tu peux choisir de pas l'utiliser pour la recherche.
Par contre effectivement, ça va dans des milliers de bougnoules qui ont la drépanocytose
il y a 5 mois